Les RONDISTES : "La terre est RONDE tout le monde le sait !
SuppriméLe 23 juin 2023 à 18:06:34 RobertPignon a écrit :
Le 23 juin 2023 à 18:05:01 :
Y a pas plus con qu'un rondiste.Dis pas ça khey le pire c'est qu'ils ont l'air d'y croire. Après rien que les laisser déblatérer leurs théories fumeuses c'est distrayant.
Bah évidemment qu'ils y croient, suffit de glisser les mots "consensus scientifique" dans une phrase et tu leur fait gober n'importe quelle merde.
Le 23 juin 2023 à 18:05:51 :
Le 23 juin 2023 à 17:56:39 :
L'homme intelligent : - Prouve le moi.R : - Mais tout le monde le sait hein, on l'a appris à l'école...
- D'accord, j'ai compris. Mais prouve moi que tu as raison. Démontre le moi.
- Donc tu crois en une chose dont tu n'arrives même pas à expliquer ?
L'eau ça mouille et pourtant je sais pas l'expliquer
Je n'y peux rien si tu n'arrives pas à utilisé suffisamment de mots pour faire une phrase.
Le 23 juin 2023 à 18:05:41 :
Le 23 juin 2023 à 18:05:08 :
Le 23 juin 2023 à 18:02:25 :
La lune est ronde, mars est ronde, le soleil est rond en fait tout les corps céleste assez lourd sont rond sauf la terreAvec cette logique il devrait y avoir de la vie sur la lune, mars et le soleil.
Mis en echec par ton propre argumentaire, il faut le faire tout demême.
Bientôt il va nous demander de prouver que la Pénicilline marche
Le 23 juin 2023 à 18:08:50 :
Le 23 juin 2023 à 18:05:41 :
Le 23 juin 2023 à 18:05:08 :
Le 23 juin 2023 à 18:02:25 :
La lune est ronde, mars est ronde, le soleil est rond en fait tout les corps céleste assez lourd sont rond sauf la terreAvec cette logique il devrait y avoir de la vie sur la lune, mars et le soleil.
Mis en echec par ton propre argumentaire, il faut le faire tout demême.
Ok explique le rapport entre ton message et le miens je te pris, explique la différence entre le concept des sphères qui sont des formes stable dans l'espace (en prouve tout ce qui est observable avec n'importe quel téléscope) et un phénomène aussi rare que l'apparition de la vie ?
Tu penses quoi du fait que certains grec en antiquité avait déjà émis l’hypothèse que la terre était ronde en avançant des calcules ?
Le 23 juin 2023 à 18:06:41 :
Ma logique c'est que je ne comprends pas le décalage horaire sur une terre plate, là ou la sphère je conçois.
Votre histoire de soleil super proche qui éclaire comme une lampe torche une zone bien précise du disque c'est pas ce que j'observe quand le soleil se couche
Voilà déjà un argumentaire beaucoup plus tangible, que les saisons. Mais malgré ça il ne prend pas en compte la forme possible de la terre, les éléments extérieurs, le fait qu'on est pas tout en main pour juger et que nous sommes conditionné à penser que la terre est ronde avec les argumentations dominantes.
Le 23 juin 2023 à 18:09:13 :
Bordel de merde mais lit les écrits de Copernic si t'es pas content c'est pas possible
Bientôt il va nous demander de prouver que la Pénicilline marche
Ok le religieux.
Le 23 juin 2023 à 18:02:19 :
La plupart des rondistes sont des troll c'est évident
Les mêmes qui font semblant de croire que des mecs ont pu converser avec le président des États-Unis en temps réel depuis la lune après y avoir alluni dans un module en feuille d'aluminium et en papier kraft assemblés avec du scotch de déménagement.
Le 23 juin 2023 à 18:09:14 :
L'OPax qui parle de croyances, d'intelligence et de rondistes qui savent pas expliquer que la Terre est un sphère qui est également infoutu de donner un pdf de merde chopé en 10 secondes sur internet
Tu démontres bien le golem parfait. Tu crois au dernier PDF que tu as lu, mais incapable d'en retenir l'essentiel et de l'expliquer, pourtant ça ne t'empêche pas d'y croire, bizarrement pour atteindre ce stade il faut soit avoir le déclic de l'argument(s) et des preuves tangibles, auxquelles cas tu t'en souviens à moins d'^tre une huître; soit être un croyant tel le religieux.
Données du topic
- Auteur
- PepeFriendHT
- Date de création
- 23 juin 2023 à 17:56:39
- Date de suppression
- 23 juin 2023 à 19:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC