Topic de lapastequentRUS :

Francais immigre en RUSSIE, je reponds a vos questions

Supprimé

Le 29 juin 2023 à 19:50:41 :

Le 29 juin 2023 à 19:45:11 :
Vous travaillez où ?

Ca fait 1 an que je postule partout, j'ai le passeport russe (mes parents sont russes) mais je suis né et j'ai grandi en France toute ma vie

Vous avez des conseils ?

malheureusement j'ai aucun conseil car je suis pas dans le marche du travail russe. Je taff sur internet (programmateur) pas pour des russes.

J'ai l'impression qu'en Russie il y a un boulevard pour ce qui est de la restauration. Il y a une famille de vietnamiens qui se sont installes ya pas longtemps et ils font un carton, c'est peu cher mais tres gouteux et ils cuisinent en grosse quantite.
J'aime bien la cuisine donc j''investirai peut etre dedans dans le futur.

Khey t'es freelance ? Franchement la seule raison pour laquelle je suis pas repartie en Russie c'est parce que je sais que je trouverai jamais de taff, mais je pourrais faire du freelance dans mon domaine

Juste une question, comment tu fais pour percevoir ton fric en vivant en Russie avec ces histoires de cartes bloquées ?

Le 29 juin 2023 à 19:27:08 :

Le 29 juin 2023 à 19:25:16 :
C'est comment niveau économie en ce moment ? Tu taffes dans quoi la bas ?

Franchement je n'ai ressenti aucune difference avant/apres saction au niveau economique.
Le Nutella est un peu plus cher, le chocolat Lindt a disparu, mais c'est tout. Je me suis meme monte un PC dernier cri (DDR5 Ryzen 9) alors que ces composants sont senses etres sanctionnes.
Je travaille dans l'informatique, a mon compte.

ça m'intéresse Khey, je bosse aussi dans l'info, et je vais rentrer dans ma dernière année de master là. Des conseils pour ce genre de domaine là bas ?

Le 29 juin 2023 à 20:39:29 :

Le 29 juin 2023 à 19:50:41 :

Le 29 juin 2023 à 19:45:11 :
Vous travaillez où ?

Ca fait 1 an que je postule partout, j'ai le passeport russe (mes parents sont russes) mais je suis né et j'ai grandi en France toute ma vie

Vous avez des conseils ?

malheureusement j'ai aucun conseil car je suis pas dans le marche du travail russe. Je taff sur internet (programmateur) pas pour des russes.

J'ai l'impression qu'en Russie il y a un boulevard pour ce qui est de la restauration. Il y a une famille de vietnamiens qui se sont installes ya pas longtemps et ils font un carton, c'est peu cher mais tres gouteux et ils cuisinent en grosse quantite.
J'aime bien la cuisine donc j''investirai peut etre dedans dans le futur.

Khey t'es freelance ? Franchement la seule raison pour laquelle je suis pas repartie en Russie c'est parce que je sais que je trouverai jamais de taff, mais je pourrais faire du freelance dans mon domaine

Juste une question, comment tu fais pour percevoir ton fric en vivant en Russie avec ces histoires de cartes bloquées ?

cryptomonnaies (USDT / USDC donc $ par exemple)
Des dizaines et dizaines d'echangeurs echangent des cryptos contre virement bancaire ou cash https://www.bestchange.ru/

Le 29 juin 2023 à 20:42:56 :

Le 29 juin 2023 à 19:27:08 :

Le 29 juin 2023 à 19:25:16 :
C'est comment niveau économie en ce moment ? Tu taffes dans quoi la bas ?

Franchement je n'ai ressenti aucune difference avant/apres saction au niveau economique.
Le Nutella est un peu plus cher, le chocolat Lindt a disparu, mais c'est tout. Je me suis meme monte un PC dernier cri (DDR5 Ryzen 9) alors que ces composants sont senses etres sanctionnes.
Je travaille dans l'informatique, a mon compte.

ça m'intéresse Khey, je bosse aussi dans l'info, et je vais rentrer dans ma dernière année de master là. Des conseils pour ce genre de domaine là bas ?

J'imagine que l'industrie de l'electronique va connaitre un boum en Russie. Perso je programme des strategies de trading algorithmique mais bon je taff pas en entreprise.

Données du topic

Auteur
lapastequentRUS
Date de création
29 juin 2023 à 19:07:52
Date de suppression
29 juin 2023 à 21:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC