Topic de lapastequentRUS :

Francais immigre en RUSSIE, je reponds a vos questions

Supprimé
Svetlana, Anastasia ou Ekaterina ?
Vous êtes dans quelle ville avec ta femme ?
Elle a des origines ethniques ?

Ton opinion de Poutine ? :hap:

Est-ce que tu as fais des pets de stress avec les évènements des derniers jours ? :hap:

Le 29 juin 2023 à 19:33:53 :
Svetlana, Anastasia ou Ekaterina ?

Nofake les russes ethniques ont un pool de 20 prenoms (masculins ou feminins) et bouclent dessus. Ils s'appellent tous pareil. Puis t'as les Tadjiks et les Ouzbekes avec des prenoms de fou genre Mamadjon ou Bushekbarmak

Le 29 juin 2023 à 19:11:00 :

Le 29 juin 2023 à 19:09:35 :
Alors, ça fait quoi d'être un traitre ? :)

Citoyen francais mais ne a l'etranger, je n'ai jamais paye d'impots en France :)
L'elite francaise trahit le pays depuis des decennies donc pourquoi pas moi :oui:

donc t'es pas français, au mieux de papier. donc pourquoi tu nous casses les couilles avec ton TALC ?

Les russes conduisent comme des tarés non ?

Le 29 juin 2023 à 19:34:51 :

Kirov
Russe georgienne ukrainienne polonaise.
A cause de l'URSS la majorite des russes ont des origines ethniques variees meme si ils sont principalement russes.
Son pere a etudie dans une ecole juive (laique mais a 90% de juifs, lui n'etait pas juif) en Lithuanie :rire:

Aah donc super proche de l'Oural ! Ça doit être agréable là-bas

Ouais en Russie tout le monde a un parent slave dans sa globalité, c'est la magie de la Russie !
Ma femme est tatare de Tyumen !

Le 29 juin 2023 à 19:35:57 :
Ton opinion de Poutine ? :hap:

Est-ce que tu as fais des pets de stress avec les évènements des derniers jours ? :hap:

Plutot bonne, il a reussi a diriger le bordel qu'est la Russie de maniere relativement pacifique. Un bon mediateur et un homme stable. Haut la main le plus grand dirigeant du 21eme siecle jusqu'a present, qu'on l'apprecie ou non.
Franchement je ne connais pas bien la politique en Russie.

Oui je me suis chiez dessus nofake, mais bon c'est surtout qu'a cause du forum j'avais des infos toutes les 5 minutes.

Le 29 juin 2023 à 19:37:45 :

Le 29 juin 2023 à 19:11:00 :

Le 29 juin 2023 à 19:09:35 :
Alors, ça fait quoi d'être un traitre ? :)

Citoyen francais mais ne a l'etranger, je n'ai jamais paye d'impots en France :)
L'elite francaise trahit le pays depuis des decennies donc pourquoi pas moi :oui:

donc t'es pas français, au mieux de papier. donc pourquoi tu nous casses les couilles avec ton TALC ?

Je suis francais que toi khey, j'ai un passeport francais :)

Le 29 juin 2023 à 19:38:14 :

Kirov
A cause de l'URSS la majorite des russes ont des origines ethniques variees meme si ils sont principalement russes.
Son pere a etudie dans une ecole juive (laique mais a 90% de juifs, lui n'etait pas juif) en Lithuanie :rire:

Je prévois un petit voyage transsibérien et de m'arrêter entre Kazan et Yekaterinburg, si t'es chaud pour se capter d'ici la fin de l'année !

Le 29 juin 2023 à 19:38:00 :
Les russes conduisent comme des tarés non ?

Il y a quelques fous qui roulent comme des fous mais ca va en vrai. Les routes dans les villes sont moins sineuses qu'en France, c'est du tout droit. Apparement dans le Caucase ils roulent plus comme des fous.
Je note cependant qu'une bonne partie des automobilistes roulent sans ceinture.

Oui dans les taxis ils ont rarement la ceinture, et à la banquette arrière t'as même pas besoin :hap:

En hiver en Sibérie t'as un accident tous les 5km en ville :rire:

Le 29 juin 2023 à 19:40:24 :

Ouais en Russie tout le monde a un parent slave dans sa globalité, c'est la magie de la Russie !

Ca va, l'air est bon.
Aya j'ai jamais rien compris au delire tatare, j'ai l'impression qu'il y a des tatares partout (tatares de pologne, tatares de crime etc...) :rire:

Vous travaillez où ?

Ca fait 1 an que je postule partout, j'ai le passeport russe (mes parents sont russes) mais je suis né et j'ai grandi en France toute ma vie

Vous avez des conseils ?

Le 29 juin 2023 à 19:41:23 :

Le 29 juin 2023 à 19:38:14 :

Kirov

Je prévois un petit voyage transsibérien et de m'arrêter entre Kazan et Yekaterinburg, si t'es chaud pour se capter d'ici la fin de l'année !

Envois un MP si c'est le cas, ca peut etre sympa. Je n'ai pas rencontre un seul francais depuis que je suis ici (j'ai parle francais avec un etudiant africain mais c'est tout).

Le 29 juin 2023 à 19:44:25 :

Le 29 juin 2023 à 19:40:24 :

Ca va, l'air est bon.
Aya j'ai jamais rien compris au delire tatare, j'ai l'impression qu'il y a des tatares partout (tatares de pologne, tatares de crime etc...) :rire:

C'est l'une des plus grandes ethnies :hap: Originaires des Turcs jusqu'aux Mongoles, c'est énorme

Le 29 juin 2023 à 19:45:06 :
Kvass ou Tarhun ?

Tarxun avec des glacons masterrace mais tout de meme sucre. Le Kvas jivoy de vkusvill avec differentes fermentations etc :bave:
Je penche pour le Kvas.

Les russes ont pas un peu honte pour leur armée de se faire mettre en PLS par une ex république soviétique frontalière ?
En tout cas de pas gagner la guerre voir l'opération militaire spéciale se terminer même un an et demi après je veux dire

Ou le régime proutinien a réussit à trouver une solution dans sa propagande ?

Données du topic

Auteur
lapastequentRUS
Date de création
29 juin 2023 à 19:07:52
Date de suppression
29 juin 2023 à 21:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC