"Les SAUNAS LIBERTINS ces BAISODROMES quand t'es JEUNE"
J'y vais en couple et je confirme, les mecs seuls on les calcule même pas et tous les couples avec qui on a parlé et qui voulaient faire un plan à 3 avec un autre mec avaient déjà trouvé le gars en question sur un site de rencontre libertin et lui avaient donné rdv sur place
Y'a de rares exceptions comme partout mais d'une manière générale, on est tous fatigué des mecs qui n'ont pas la mentalité libertine et qui viennent juste parce qu'ils pensent qu'ils vont trouver un trou facile. Alors qu'en vrai ils ont quasiment aucune chance parce qu'on les flaires à 30km
Le 21 septembre 2023 Ă 06:17:25 :
C'est vraiment un délire de gros dégénéré
Non la vérité :
Soit c'est gay et c'est free-accès
Soit c'est hetero et les femmes présentes demandent à ce que tu achète une bouteille de whisky à 500€ avant de faire une partouze
Ce sont des lieux de prostitution caché, sauf que les meufs sont moches et vieilles
Mis à part ça de temps à autres il y a des clients et clientes normales, mais en réalité ça reste de la prostitution cachée. Un simple contrôle suffirait à faire fermer mais ça ne ferme pas
Le 13 octobre 2023 Ă 22:21:24 :
Non la vérité :
Soit c'est gay et c'est free-accès
Soit c'est hetero et les femmes présentes demandent à ce que tu achète une bouteille de whisky à 500€ avant de faire une partouze
Ce sont des lieux de prostitution caché, sauf que les meufs sont moches et vieillesMis à part ça de temps à autres il y a des clients et clientes normales, mais en réalité ça reste de la prostitution cachée. Un simple contrôle suffirait à faire fermer mais ça ne ferme pas
mais mdr de quoi tu parles
je vais chaque semaine en sauna/club et dans des endroits différents et c'est jamais comme ça
tu dois confondre avec des boites classiques
Le 14 octobre 2023 Ă 11:14:00 :
Le principe de club libertin c est de se ramener avec une meuf.
encore un connaisseur
Données du topic
- Auteur
- PuceauDeLaJoue
- Date de création
- 26 juin 2023 Ă 10:28:14
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 138