Topic de PuceauDeLaJoue :

"Les SAUNAS LIBERTINS ces BAISODROMES quand t'es JEUNE"

J'ai eu l'occasion il y a deux ans mais ça ne s'est pas fait :snif:
Mon ex venait de me larguer et une de mes meilleures potes voulait qu'on aille en club tous les deux, en faux couple.
Malheureusement au moment d'y aller je me suis remis en couple donc je n'ai encore jamais eu l'occasion :hap:
Imaginer Mickey et Magalie dans ce genre d'endroit :rire:

Franchement l OP exagére ça fait une dizaine d année que je vais en club, je suis pas beau mais bon corps et bonne queue et je baise facile…

Après c est sur les giga chad baisent plus que les nouveaux,les habitués aussi et les noix c est rageant de voir comme ils ont de plus en plus la cote sans rien faire même les moches

Mais si t es pas trop con, si tu parles un peu, si t as des bonnes stratégies (ne pas suivre les femmes ou les couples comme un zombi etc…) tu baises…

Et après tu deviens aussi un habitué, si tu es sympa et que tu baise bien le bouche à oreille fonctionne et après toi aussi tu peux enchaîner les meufs direct sans blabla etc…

En dix ans j ai dû baiser 100-150 femmes différentes j ai perdu le compte et pourtant je suis moche :hap:

Après sans me vanter je baise bien et je suis malin comme un renard ça aide :hap:

Le 27 juin 2023 Ă  21:52:50 :
J'ai vu une MILF se changer sur un parking de plage. J'ai vu sa paire de seins après qu'elle aie enlevé sa combinaison. De profil et avec un recard oblique en faisant semblant de regarder ailleurs et furtivement. Parfaitement dessinés, les seins, ils avaient beau avoir été mouillés par la mer, ils étaient vraiment fermes. Et puis ses fesses. Nues. Un peu charnues mais franchement c'est sympa de voir une paire de fesses aussi grosses soient-elles au naturel. Dans notre société, on voit rarement des fesses féminines nues et rarement aussi bien. Elle avait une serviette mais c'était vraiment "pour la forme". Hop elle la mettait. Hop elle l'enlevait pour se changer confortablement. Et moi de la mater copieusement. Elle n'a rien vu. Ou feinte de rien voir. Sa fille,qui elle maîtrisait la technique de la serviette m'a vu la mater mais a feint de ne rien voir. Enfin,alors que je m'étais bien éloigné pour tout de même pas me faire taxer de harcèlement sex*el, j'ai vu ses fesses cette-fois ci dans un string noir avant qu'elle mette un pantalon bleu, du même bleu que son t-shirt. Bien érotique le string. Et plus sexy que les fesses nues ! Amusant paradoxe de l'érotisme. Le semi caché est plus sexy.

Qu'on ne se mente pas. Cette matronne Espagnole était désirable car à poil. Ou plutôt car à poil tout en feignant la pudeur. Maladresse de sa part ? Que nenni... Je suis persuadé qu'elle se savait matée. Sa fille ne jouait pas ce jeu. Elle avait mon âge et comme moi pas envie de jouer à ça.

Mais alors ? Aurais-je dĂ» aller parler Ă  la MILF ? La draguer ? Tirer mon coup ?

Non. Je ne pense pas. Son fantasme est à mon sens, précisément d'allumer sans donner lieu à un feu de forêt. D'entretenir le désir sans conséquence.

taraient mais cash nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550368134-baisse-d-un-ton-fdp.png

Jamais testé mais il doit y avoir une drôle d'ambiance.

Le 28 juin 2023 Ă  12:57:30 :
En dix ans j ai dû baiser 100-150 femmes différentes j ai perdu le compte et pourtant je suis moche :hap:

Après sans me vanter je baise bien et je suis malin comme un renard ça aide :hap:

Bien sur LickerdeFeet https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550765679-g-pa-lu.png

Le 28 juin 2023 Ă  12:58:07 :

Le 28 juin 2023 Ă  12:57:30 :
En dix ans j ai dû baiser 100-150 femmes différentes j ai perdu le compte et pourtant je suis moche :hap:

Après sans me vanter je baise bien et je suis malin comme un renard ça aide :hap:

Bien sur LickerdeFeet https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550765679-g-pa-lu.png

Va lire mon pavé en page précédente je donne des détails

Le 26 juin 2023 Ă  10:33:38 :

Le 26 juin 2023 Ă  10:31:23 :
En général faut venir en couple, si tu es Célestin gros puceau qui vient juste pour ken, normal de se faire jarter.

Les CĂ©lestins qui vont aux sonas libertins pour ken ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
Les CĂ©lestins qui ne comprennent pas qu'on va au sona libertin pour se faire des amis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Selection
Sauna libertin c'est un lieu ou les gens vont en couple, ou avec des connaissances
Vous ĂŞtes des guignols si vous pensez que c'est un moyen de se depuceler gratos parce que c'est "libertin"

Le 28 juin 2023 Ă  12:54:13 :
Franchement l OP exagére ça fait une dizaine d année que je vais en club, je suis pas beau mais bon corps et bonne queue et je baise facile…

Après c est sur les giga chad baisent plus que les nouveaux,les habitués aussi et les noix c est rageant de voir comme ils ont de plus en plus la cote sans rien faire même les moches

Mais si t es pas trop con, si tu parles un peu, si t as des bonnes stratégies (ne pas suivre les femmes ou les couples comme un zombi etc…) tu baises…

Et après tu deviens aussi un habitué, si tu es sympa et que tu baise bien le bouche à oreille fonctionne et après toi aussi tu peux enchaîner les meufs direct sans blabla etc…

"bonne queue" = 20cm+ ou rien

Le 28 juin 2023 Ă  13:01:27 :

Le 28 juin 2023 Ă  12:54:13 :
Franchement l OP exagére ça fait une dizaine d année que je vais en club, je suis pas beau mais bon corps et bonne queue et je baise facile…

Après c est sur les giga chad baisent plus que les nouveaux,les habitués aussi et les noix c est rageant de voir comme ils ont de plus en plus la cote sans rien faire même les moches

Mais si t es pas trop con, si tu parles un peu, si t as des bonnes stratégies (ne pas suivre les femmes ou les couples comme un zombi etc…) tu baises…

Et après tu deviens aussi un habitué, si tu es sympa et que tu baise bien le bouche à oreille fonctionne et après toi aussi tu peux enchaîner les meufs direct sans blabla etc…

"bonne queue" = 20cm+ ou rien

Exagère pas à partir de 18 c est bien mais c est vrai que les hommes seuls ont plutôt des bonnes queues en club
Et j ai entendu plusieurs fois des femmes se moquer de petites queues
Objectivement si t en a une petite vaut mieux pas aller la bas :hap:

Le 28 juin 2023 Ă  13:04:39 :

Le 28 juin 2023 Ă  13:01:27 :

Le 28 juin 2023 Ă  12:54:13 :
Franchement l OP exagére ça fait une dizaine d année que je vais en club, je suis pas beau mais bon corps et bonne queue et je baise facile…

Après c est sur les giga chad baisent plus que les nouveaux,les habitués aussi et les noix c est rageant de voir comme ils ont de plus en plus la cote sans rien faire même les moches

Mais si t es pas trop con, si tu parles un peu, si t as des bonnes stratégies (ne pas suivre les femmes ou les couples comme un zombi etc…) tu baises…

Et après tu deviens aussi un habitué, si tu es sympa et que tu baise bien le bouche à oreille fonctionne et après toi aussi tu peux enchaîner les meufs direct sans blabla etc…

"bonne queue" = 20cm+ ou rien

Exagère pas à partir de 18 c est bien mais c est vrai que les hommes seuls ont plutôt des bonnes queues en club
Et j ai entendu plusieurs fois des femmes se moquer de petites queues
Objectivement si t en a une petite vaut mieux pas aller la bas :hap:

j'irai jamais alors :rire:

Après tu peux baiser avec une petite juste ça va être plus dur et après tu va sûrement te faire tailler dans le dos…

Le 28 juin 2023 Ă  12:54:13 :
Franchement l OP exagére ça fait une dizaine d année que je vais en club, je suis pas beau mais bon corps et bonne queue et je baise facile…

Après c est sur les giga chad baisent plus que les nouveaux,les habitués aussi et les noix c est rageant de voir comme ils ont de plus en plus la cote sans rien faire même les moches

Mais si t es pas trop con, si tu parles un peu, si t as des bonnes stratégies (ne pas suivre les femmes ou les couples comme un zombi etc…) tu baises…

Et après tu deviens aussi un habitué, si tu es sympa et que tu baise bien le bouche à oreille fonctionne et après toi aussi tu peux enchaîner les meufs direct sans blabla etc…

Seule une extrême minorité d'hommes seuls baisent en club :ok:

Fait pas genre c'est un baisodrome c'est soirée, mon gars :-)))

C'est pas en club libertin que vous alliez réussir à vous dépuceler les golems.

Le 26 juin 2023 Ă  10:28:14 :
Réalité :

95% des mecs présents n'ont jamais réussi à toucher la moindre meuf en club.
Et pourtant y'avait vraiment des BG dans le lot.
Ce sont ELLES qui te désignaient du doigt pour les rejoindre dans les coins câlins et les 95% restants rentraient chez eux la queue entre les jambes.

Et en soirée privée c'est encore 10x PIRE ! La plupart du temps seuls les HABITUÉS ont le droit d'aller toucher les meufs présentent.
Tu te fais gentiment éconduire mais jarter tout de même, alors que certains enchaînent littéralement les meufs, genre vraiment à la chaîne, sans avoir préalablement discuté ni rien…

Osez dire le contraire ceux qui y sont déjà allés…

J'ai eu vent de ce qu'il y avait dans ce genre d'endroit de la part d'un pote qui visite pas mal d'endroit comme ça.
De ce que j'ai compris, c'est ressemblant à ce que tu racontes. Les femmes qui y sont sont en couple généralement et mis à part si son mari l'autorise, tu risquera pas de la toucher. Les mecs seuls payent plus cher pour rentrer (forcément) et malgré cela, au bout d'un moment ils en font plus rentrer à part si t'es habitué. Les meufs seule, généralement c'est + rare par contre le plus souvent c'est entrée gratuite et elles sont hyper surveillées parce que forcément, t'as tout une meute de mecs en chien autour et ça peut vite dégénéré. Et puis surtout, faut rarement s'attendre à voir une clientèle jeune.

Le 28 juin 2023 Ă  14:28:12 :

Le 26 juin 2023 Ă  10:28:14 :
Réalité :

95% des mecs présents n'ont jamais réussi à toucher la moindre meuf en club.
Et pourtant y'avait vraiment des BG dans le lot.
Ce sont ELLES qui te désignaient du doigt pour les rejoindre dans les coins câlins et les 95% restants rentraient chez eux la queue entre les jambes.

Et en soirée privée c'est encore 10x PIRE ! La plupart du temps seuls les HABITUÉS ont le droit d'aller toucher les meufs présentent.
Tu te fais gentiment éconduire mais jarter tout de même, alors que certains enchaînent littéralement les meufs, genre vraiment à la chaîne, sans avoir préalablement discuté ni rien…

Osez dire le contraire ceux qui y sont déjà allés…

J'ai eu vent de ce qu'il y avait dans ce genre d'endroit de la part d'un pote qui visite pas mal d'endroit comme ça.
De ce que j'ai compris, c'est ressemblant à ce que tu racontes. Les femmes qui y sont sont en couple généralement et mis à part si son mari l'autorise, tu risquera pas de la toucher. Les mecs seuls payent plus cher pour rentrer (forcément) et malgré cela, au bout d'un moment ils en font plus rentrer à part si t'es habitué. Les meufs seule, généralement c'est + rare par contre le plus souvent c'est entrée gratuite et elles sont hyper surveillées parce que forcément, t'as tout une meute de mecs en chien autour et ça peut vite dégénéré. Et puis surtout, faut rarement s'attendre à voir une clientèle jeune.

C'est ça.

Pour finir je rajouterai que les rares mecs à avoir été autorisé à rentrer n'ont rien eu du tout et auront âché 50 balles pour au final repartir tête basse, la queue entre les jambes.

Données du topic

Auteur
PuceauDeLaJoue
Date de création
26 juin 2023 Ă  10:28:14
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 86