"Les SAUNAS LIBERTINS ces BAISODROMES quand t'es JEUNE"
Le 28 juin 2023 à 14:34:18 :
Le 28 juin 2023 à 14:28:12 :
Le 26 juin 2023 à 10:28:14 :
Réalité :95% des mecs présents n'ont jamais réussi à toucher la moindre meuf en club.
Et pourtant y'avait vraiment des BG dans le lot.
Ce sont ELLES qui te désignaient du doigt pour les rejoindre dans les coins câlins et les 95% restants rentraient chez eux la queue entre les jambes.Et en soirée privée c'est encore 10x PIRE ! La plupart du temps seuls les HABITUÉS ont le droit d'aller toucher les meufs présentent.
Tu te fais gentiment éconduire mais jarter tout de même, alors que certains enchaînent littéralement les meufs, genre vraiment à la chaîne, sans avoir préalablement discuté ni rien…Osez dire le contraire ceux qui y sont déjà allés…
J'ai eu vent de ce qu'il y avait dans ce genre d'endroit de la part d'un pote qui visite pas mal d'endroit comme ça.
De ce que j'ai compris, c'est ressemblant à ce que tu racontes. Les femmes qui y sont sont en couple généralement et mis à part si son mari l'autorise, tu risquera pas de la toucher. Les mecs seuls payent plus cher pour rentrer (forcément) et malgré cela, au bout d'un moment ils en font plus rentrer à part si t'es habitué. Les meufs seule, généralement c'est + rare par contre le plus souvent c'est entrée gratuite et elles sont hyper surveillées parce que forcément, t'as tout une meute de mecs en chien autour et ça peut vite dégénéré. Et puis surtout, faut rarement s'attendre à voir une clientèle jeune.C'est ça.
Pour finir je rajouterai que les rares mecs à avoir été autorisé à rentrer n'ont rien eu du tout et auront âché 50 balles pour au final repartir tête basse, la queue entre les jambes.
dans les endroits où t'as pas mal de vieux justement, ils font en sorte que les mecs "bien physiquement" et jeune entrent et ils les font pas trop payé non plus. Je met bien des guillemets parce qu'en gros c'est en fonction de leur appréciation quand ils voient le mec.
Se dépuceler tout court t'es dans la promiscuité avec quelqu'un de ton âge et c'est déjà archi intime, alors faire ça en public, entouré de daron, avec une femme qui attend une perf. Je sais pas comment tu peux penser à ton plaisir ne serait-ce qu'une seconde.
Club 6x à Toulouse ceux qui connaissent.
- enchaînait
Le 26 juin 2023 à 10:41:11 :
Le 26 juin 2023 à 10:31:23 :
En général faut venir en couple, si tu es Célestin gros puceau qui vient juste pour ken, normal de se faire jarter.Oui être un jeune vierge qui plus est venu seul est tout bonnement ÉLIMINATOIRE dans ce type d'endroits.
Même le jeune trop "classique" c'est éliminatoire je pense, faut être dans le truc pour ken (être un habitué)
Le 26 juin 2023 à 10:45:13 :
Le 26 juin 2023 à 10:33:38 :
En général faut venir en couple, si tu es Célestin gros puceau qui vient juste pour ken, normal de se faire jarter.Les Célestins qui vont aux sonas libertins pour ken ayaaa
Les Célestins qui ne comprennent pas qu'on va au sona libertin pour se faire des amis
N'empêche si t'as une entreprise de recyclage de latex c'est trop le bon plan pour te faire les couilles en or en récupérant les capotes usagés, pensez y ! C'est avec des idées comme ca qu'on devient millionnaire
Le 30 juin 2023 à 13:11:17 :
Le 26 juin 2023 à 10:45:13 :
Le 26 juin 2023 à 10:33:38 :
En général faut venir en couple, si tu es Célestin gros puceau qui vient juste pour ken, normal de se faire jarter.Les Célestins qui vont aux sonas libertins pour ken ayaaa
Les Célestins qui ne comprennent pas qu'on va au sona libertin pour se faire des amisN'empêche si t'as une entreprise de recyclage de latex c'est trop le bon plan pour te faire les couilles en or en récupérant les capotes usagés, pensez y ! C'est avec des idées comme ca qu'on devient millionnaire p
Pour avoir des idées pareils, l'entreprise a du mal nettoyer les restants de foutre quand ton père a foutu une capote...
J'y ai déjà baisé en étant pucix.
Mais pas du premier coup.
Ce sont ELLES qui te désignaient du doigt pour les rejoindre dans les coins câlins
wtf "coins câlins" j'suis mort
Données du topic
- Auteur
- PuceauDeLaJoue
- Date de création
- 26 juin 2023 à 10:28:14
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 138