[IA] Je génère vos waifus !
Le 06 juillet 2023 à 23:25:19 :
Le 06 juillet 2023 à 22:32:24 :
Le 06 juillet 2023 à 21:56:31 :
Le 06 juillet 2023 à 20:52:51 :
Le 06 juillet 2023 à 17:08:38 :
salut salutSi possible, je voudrais une waifu aux cheveux noir est en string
peut elle etre entrain de mattendre sur le lit en tendant son cul vers moi ?
Le tout comme heugminson en legging moulant noir on pourrai voir son stringparfait mais possible avc des yeux marron ?
Master class
Merci au khey qui pourrait faire ça
Si possible, je veux bien un khey pour : 19th century French bourgeois, Catholic necklace, brown eyes
Le 06 juillet 2023 à 23:58:35 :
Le 06 juillet 2023 à 23:49:03 :
Brown-haired, brown-eyed, jeans, holding her stomach because of stomachache
Merci au khey qui pourrait faire ça
Deux nombrils mais merci
Khey c'est pas la première fois que tu me génères des trucs, si t'as besoin d'aide dans quoi que ce soit, MP moi (je te proposerais bien de te tip de l'argent, mais le problème c'est que mes comptes le permettant ne sont pas anonymes)
Le 07 juillet 2023 à 00:03:04 :
Le 06 juillet 2023 à 23:58:35 :
Le 06 juillet 2023 à 23:49:03 :
Brown-haired, brown-eyed, jeans, holding her stomach because of stomachache
Merci au khey qui pourrait faire çaDeux nombrils mais merci
Khey c'est pas la première fois que tu me génères des trucs, si t'as besoin d'aide dans quoi que ce soit, MP moi (je te proposerais bien de te tip de l'argent, mais le problème c'est que mes comptes le permettant ne sont pas anonymes)
Pas besoin, je fais ça pour faire plaisir aux kheys, mais merci
Le 06 juillet 2023 à 07:38:06 :
Le 05 juillet 2023 à 22:43:19 :
Sanae Nakasawa (Patty Gadsby) en tenue de supportrice du Toulouse football club (violet avec ou sans rayures) dans les tribunes d'un grand stade plein à craquer qui fête le but victorieux en finale d'Europa League (2ème version si possible qui fête le 5ème but en finale de coupe de France contre Nantes 1-5 au panneau d'affichage ).
Plus âgée, la vingtaine passée. Visage affiné (cf. ci-dessous) + regard rempli d'émotion (limite larme naissance).
J'y arrive pas avec maillot violet
Dommage pour le violet (petit logo violet présent malgré tout )
C'est splendide clé.
Tous ces rendus sont impressionnant bordellEnt.
Yo, je repasse pour demander de nouveaux dessins.
Pour rappel ma waifu faite par l'op ( )
Je voudrais la même en terme de couleur de yeux et cheveux, pareil pour la coiffure et le corps/visage (Prendre en compte la première pour ça).
J'aimerais cette fois-ci, un fond d'une station spatiale où on voit l'espace derrière la waifu via une vitre, et la waifu en question avec sa tenue d'uniforme (2eme photo) mais de couleur noire et décontractée cette fois-ci, donc absence de casquette militaire/capitaine, l'uniforme entrouvert au niveau du col sans exagération. Son expression est plus calme, apaisée, voire rêveuse.
Carte blanche pour le reste, le plus important dans ma demande en dehors de l'aspect général de la waifu, c'est l'espace visible derrière la baie vitrée.
Merci à celui qui réalisera cette pépite
Topic en fav
Données du topic
- Auteur
- tothemooonaya
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 21:02:15
- Nb. messages archivés
- 3329
- Nb. messages JVC
- 3204