[IA] Je génère vos waifus !
Le 07 juillet 2023 à 00:25:04 :
Yo, je repasse pour demander de nouveaux dessins.Pour rappel ma waifu faite par l'op ( )
Je voudrais la même en terme de couleur de yeux et cheveux, pareil pour la coiffure et le corps/visage (Prendre en compte la première pour ça).
J'aimerais cette fois-ci, un fond d'une station spatiale où on voit l'espace derrière la waifu via une vitre, et la waifu en question avec sa tenue d'uniforme (2eme photo) mais de couleur noire et décontractée cette fois-ci, donc absence de casquette militaire/capitaine, l'uniforme entrouvert au niveau du col sans exagération. Son expression est plus calme, apaisée, voire rêveuse.Carte blanche pour le reste, le plus important dans ma demande en dehors de l'aspect général de la waifu, c'est l'espace visible derrière la baie vitrée.
Merci à celui qui réalisera cette pépite
Topic en fav
Si oui, je veux bien que tu essayes de générer une femme dans un style manga plus réaliste (pas de loli ou kawai quoi), mexicaine, cheveux noirs, raides, peau mate, en robe de mariée, dans ce style là ( ), avec un voile de mariée, un tatouage sur le visage dans le même style que celui là et la rose en bonus. La femme tient dans l'une de ses mains un colt. Après, pas un truc de cul, hein, mais tu peux décolleter un peu la robe, histoire de...
Si tu y arrives, c'est que tu es un bon
Le 07 juillet 2023 à 00:53:36 :
Le 07 juillet 2023 à 00:46:27 :
Le 07 juillet 2023 à 00:29:54 :
Gabriel Belmont de Castlevania essuyant de sa main le sang de sa bouche. Half body si possible.Pas mal du tout
Dis-moi si un de ces persos est dans le catalogue:
Albert Wesker
Goro Takemura
Gul'dan
Le 07 juillet 2023 à 00:40:54 :
Le 07 juillet 2023 à 00:25:04 :
Yo, je repasse pour demander de nouveaux dessins.Pour rappel ma waifu faite par l'op ( )
Je voudrais la même en terme de couleur de yeux et cheveux, pareil pour la coiffure et le corps/visage (Prendre en compte la première pour ça).
J'aimerais cette fois-ci, un fond d'une station spatiale où on voit l'espace derrière la waifu via une vitre, et la waifu en question avec sa tenue d'uniforme (2eme photo) mais de couleur noire et décontractée cette fois-ci, donc absence de casquette militaire/capitaine, l'uniforme entrouvert au niveau du col sans exagération. Son expression est plus calme, apaisée, voire rêveuse.Carte blanche pour le reste, le plus important dans ma demande en dehors de l'aspect général de la waifu, c'est l'espace visible derrière la baie vitrée.
Merci à celui qui réalisera cette pépite
Topic en fav
Dommage qu'à part le premier screen, y a pas l'espace derrière la vitre
Mais je les aime toutes, mention spéciale pour la casquette posée sur la table sur la 2eme (qu'on voit vaguement)
La première pour l'espace, le côté très décontracté et le design
La deuxième pour la position, la casquette, la fenêtre (sans l'espace ), les papiers, et le design
La dernière pour le design qui se rapproche le plus de l'originale, par contre on dirait qu'elle est dans une usine
Le 07 juillet 2023 à 00:59:13 :
Le 07 juillet 2023 à 00:53:36 :
Le 07 juillet 2023 à 00:46:27 :
Le 07 juillet 2023 à 00:29:54 :
Gabriel Belmont de Castlevania essuyant de sa main le sang de sa bouche. Half body si possible.Pas mal du tout
Dis-moi si un de ces persos est dans le catalogue:
Albert Wesker
Goro Takemura
Gul'dan
Ahi il fait plus jeune que dans les jeux mais belle tentative j'approuve khey
Le 07 juillet 2023 à 00:54:07 :
Tu peux faire autre chose que des trucs de cul avec ton ia?
Si oui, je veux bien que tu essayes de générer une femme dans un style manga plus réaliste (pas de loli ou kawai quoi), mexicaine, cheveux noirs, raides, peau mate, en robe de mariée, dans ce style là ( ), avec un voile de mariée, un tatouage sur le visage dans le même style que celui là et la rose en bonus. La femme tient dans l'une de ses mains un colt. Après, pas un truc de cul, hein, mais tu peux décolleter un peu la robe, histoire de...
Si tu y arrives, c'est que tu es un bon
Le 06 juillet 2023 à 22:51:28 :
Je demande une Faith Connors transpirant après une longue séance de cardio à la salle de muscu.Petits seins, abdos, silhouette assez fine, visage et coupe de cheveux du deuxième jeu.
J'ai fait cette demande un peu plus tôt si jamais khey.
Le 07 juillet 2023 à 01:17:15 :
Le 07 juillet 2023 à 01:13:28 :
Je demande une Faith Connors transpirant après une longue séance de cardio à la salle de muscu.Petits seins, abdos, silhouette assez fine, visage et coupe de cheveux du deuxième jeu.
Pas mal khey, y'a pas le tatouage à l'œil par hasard ?
Le 07 juillet 2023 à 01:20:11 :
Le 07 juillet 2023 à 01:17:15 :
Le 07 juillet 2023 à 01:13:28 :
Pas mal khey, y'a pas le tatouage à l'œil par hasard ?
Le 07 juillet 2023 à 01:13:06 :
Le 07 juillet 2023 à 01:10:40 :
D'ailleurs khey je voulais te demander tu penses quoi de Midjourney ?
C'est de la meilleure qualité que les miennes mais j'aime particulièrement le cow-boy et la montagne. L'avantage de Midjourney c'est que c'est vraiment simple d'utilisation pour les débutants comme moi. Ça vaut pas vos créations mais j'étais plutôt satisfait de l'essai gratuit.👍
Après j'étais pas au courant pour la censure.
Données du topic
- Auteur
- tothemooonaya
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 21:02:15
- Nb. messages archivés
- 3329
- Nb. messages JVC
- 3204