[IA] Je génère vos waifus !
Le 06 juillet 2023 à 08:22:16 :
Le 06 juillet 2023 à 01:01:00 :
Le décor est cool et marche bien, c'est très bien fait ! Petit détail sinon c'est parfait, les yeux peut tu les mettre vert ? juste si sa te tente bien sûr
Ça fait depuis combien de temp que tu fait des réalisations d'images ?Depuis 2-3 jours
J'ai fait un poste un peu plus haut dans le topic, pour utiliser l'IA sur Google collab, pour les gens qui n'ont pas de bons PC/ GPUPas de soucis pour les yeux, je le ferais ce soir
Le 06 juillet 2023 à 00:57:42 :
Le 06 juillet 2023 à 00:05:08 :
Le 05 juillet 2023 à 23:48:25 :
Le 04 juillet 2023 à 02:41:32 :
Salut tout d'abord je suis impressionner par ton travail et merci pour tout ! Si sa te tente et que tu est pas trop fatiguer pourrait tu me faire stp dans se style la ? Mion Sonozaki de HigurashiSalut je croit que tu ma oublier, pourrait tu me le faire stp ? Ça me ferait plaisir !
Oui j'aime bien aussi. Par contre mon modèle a du mal à reproduire des personnages existants, alors que celui de l'op y arrive très bien
Le 06 juillet 2023 à 07:55:05 :
J'en profite vu que c'est calme ce matin pour refaire une demande en utilisant les mêmes critères qui a permis à l'opax de faire ça quelques jours plus tôt.https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243706394
Type caucasienne au bronzage modéré.
Cheveux mi-longs (style Ada Wong ou Faith de Mirror's Edge Catalyst).
Blonde platine.
Yeux verts emeraude.
Formes réalistes (taille de seins moyenne, corps plutôt athlétique).Mais tenue de biker cette fois, genre pilote de MotoGP. Full body, deux angles devant derrière comme d'habitude.
Le 06 juillet 2023 à 08:26:53 :
Le 06 juillet 2023 à 07:55:05 :
J'en profite vu que c'est calme ce matin pour refaire une demande en utilisant les mêmes critères qui a permis à l'opax de faire ça quelques jours plus tôt.https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243706394
Type caucasienne au bronzage modéré.
Cheveux mi-longs (style Ada Wong ou Faith de Mirror's Edge Catalyst).
Blonde platine.
Yeux verts emeraude.
Formes réalistes (taille de seins moyenne, corps plutôt athlétique).Mais tenue de biker cette fois, genre pilote de MotoGP. Full body, deux angles devant derrière comme d'habitude.
Parfait. Merci
En attendant que les kheys se réveillent..
Sylvanas en lingerie full body au regard perçant assise sur son trône de queen les jambes croisées.
Salut à tout les kheys j'espère que vous allez bien, vu que le topic est relativement calme je voulais juste savoir GENWF si tu pouvais réaliser ma requête formulée auprès de TOTHEMOONAYA pour voir vos deux points de vues s'il te plaît.
"Si tu as pas trop de demandes et si tu acceptes j'en voudrais bien une où elle est clairement vaincu mais sans que la combinaison soit déchirée, en full body et toujours en rouge/bordeaux" ( une flash-girl )
Le 06 juillet 2023 à 10:53:48 :
Salut à tout les kheys j'espère que vous allez bien, vu que le topic est relativement calme je voulais juste savoir GENWF si tu pouvais réaliser ma requête formulée auprès de TOTHEMOONAYA pour voir vos deux points de vues s'il te plaît.
"Si tu as pas trop de demandes et si tu acceptes j'en voudrais bien une où elle est clairement vaincu mais sans que la combinaison soit déchirée, en full body et toujours en rouge/bordeaux" ( une flash-girl )
Le 05 juillet 2023 à 15:02:08 :
Le 05 juillet 2023 à 14:56:13 :
Fille blonde, les cheveux mi-long un peu electrique presque, regard froid/glacial et déterminé
Yeux bleu clair et un peu sombre dans la pupille, 2-3 tache de rousseur, des petits cernes, visible que très légèrement, sourire en coin, pas de boucle d'oreilles mais un collier plutot fin,Vêtements : un sweet confortable ample, laisse apparaître une poitrine plutôt généreuse mais pas dans l'abus non plus,
Un pantalon en linA toi de jouer lop
Excellent khey, la deuxième est pas mal et la tenue est respected, meme si il y manque qql éléments, si tu a le temps, peux tu modifier un peu plus le regard, et pour le décor la forêt serait top,
Genre ya trop de tache de rousseur sur la 2, et le facies correspond pas trop à l'expression que je voulais
Le 06 juillet 2023 à 11:07:13 :
Fille blonde, les cheveux mi-long un peu electrique presque, regard froid/glacial et déterminé
Yeux bleu clair et un peu sombre dans la pupille, 2-3 tache de rousseur, des petits cernes, visible que très légèrement, sourire en coin, pas de boucle d'oreilles mais un collier plutot fin,Vêtements : un sweet confortable ample, laisse apparaître une poitrine plutôt généreuse mais pas dans l'abus non plus,
Excellent khey, la deuxième est pas mal et la tenue est respected, meme si il y manque qql éléments, si tu a le temps, peux tu modifier un peu plus le regard, et pour le décor la forêt serait top,
Genre ya trop de tache de rousseur sur la 2, et le facies correspond pas trop à l'expression que je voulais
Le 06 juillet 2023 à 11:04:46 :
Fascinant de voir ce sur quoi les kheys fantasment
J'aimerai une princesse chinoise, habillée en tenue traditionnelle mais légère et assise sur son trône en posture dominante. Cheveux très longs avec une coiffure complexe et sophistiquée (type Amidala dans Star Wars). Traits jeunes et fins. Petits pieds nus mais ornés de bijoux (anneaux, chaînes etc.). Mains de même (petites et ornées de bijoux). Petit sourire autain et méprisant.
Le 06 juillet 2023 à 11:04:46 :
C'est parfait khey surtout la première image où on sent vraiment la détresse. Merci beaucoup chef 👍.
Le 06 juillet 2023 à 11:07:13 :
Données du topic
- Auteur
- tothemooonaya
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 21:02:15
- Nb. messages archivés
- 3329
- Nb. messages JVC
- 3204