[IA] Je génère vos waifus !
Je voudrais bien A2 de Nier Automata en train de faire le grand écart. Elle doit avoir un gros cul, des gros seins et des hanches larges. Elle doit porter pour seuls vêtements un soutien-gorge noir en dentelles ainsi qu'une culotte noire en dentelles. Elle doit aussi avoir un grand sourire et rougir très légèrement.
Ah et je pense que tu peux déjà prévoir de l'upload sur zupimages.
Merci d'avance.
Est ce que tu pourrais faire nami avec un ensemble de lingerie Noir Stp ?
Le 30 octobre 2023 à 23:24:35 :
Salut l'op
Tu peux me faire Mythra de xenoblade chronicle 2 qui portent un maillot des cowboys de Dallas
Évidemment elle a des énormes nibards et un bon ASSENT
et si tu lui faire un regard de chaudasse en bonus ça serait sympa
Merci a toi Khey
la deuxième pour le assent en bonus
Les kheys, plus vous êtes polis comme ce khey, plus ça me donne envie de vous faire plaisir
Le 30 octobre 2023 à 23:26:04 :
Bon je laisse ma demande je repasserais a l'occasionQuelqu'un pourrait me faire Elika de Prince of persia mais avec une tenue de femme moderne ? Genre pas completement denudé mais pas totalement couverte non plus, une tenue de sport pourrait faire l'affaire, cimer
La deuxième c'est pas ma faute j'ai juste demandé une tenue de sport
Le 31 octobre 2023 à 08:42:02 :
Merci kheyou, magnifique, surtout la premièreAutre demande si tu le permets (j'en ferai jusqu'à que tu me dises de m'arrêter ) :
Politis d'Epic Seven souriante et rougissant légèrement :
- En robe de mariée dans une cathédrale
- En uniforme scolaire dans un observatoire d'astronomie
- En yukata dans un festivalMerci d'avance !
Content qu'elle te plaise, je préférais la dernière perso. Merci pour tes compliments clé ça fait plaisir.
Non tu peux faire tes demandes, pas de soucis, tant que je suis pas surchargé, et je m'arrête quand j'en ai marre
J'ai l'impression que tu demandes beaucoup de mariée khey. C'est moi ou tu te fais ton harem ?
Je rappelle que j'ai droit de cuissage sur toutes mes générations donc elles sont passées à la casserole avec moi avant de t'épouser
Le 31 octobre 2023 à 17:03:22 :
J'aurais une autre demande vu que j'en ai jamais assez.
Je voudrais bien A2 de Nier Automata en train de faire le grand écart. Elle doit avoir un gros cul, des gros seins et des hanches larges. Elle doit porter pour seuls vêtements un soutien-gorge noir en dentelles ainsi qu'une culotte noire en dentelles. Elle doit aussi avoir un grand sourire et rougir très légèrement.
Ah et je pense que tu peux déjà prévoir de l'upload sur zupimages.
Merci d'avance.
C'est noté mais pas ce soir j'ai pas envie de me coucher avec le barreau
Le 31 octobre 2023 à 18:54:32 :
Salut khey !
Est ce que tu pourrais faire nami avec un ensemble de lingerie Noir Stp ?
Idem que le vdd
Et j'aimerais savoir ce que tu as pensé de la nouvelle robin
Le 31 octobre 2023 à 16:52:13 :
Misato katsuragi en lingerie
Déjà fait sur le topax
Le 01 novembre 2023 à 02:39:06 :
Le 31 octobre 2023 à 13:27:35 :
Tu peux me faire tsunade en déguisement d’Halloween avec un gros décolleté. Tu peux choisir le déguisement et la position stp.
Merci beaucoup elle est super mais est-ce que tu peux m’en faire un autre avec le même intitulé mais un déguisement qui fait plus peur
Le 01 novembre 2023 à 02:21:46 :
Le 31 octobre 2023 à 08:42:02 :
Merci kheyou, magnifique, surtout la premièreAutre demande si tu le permets (j'en ferai jusqu'à que tu me dises de m'arrêter ) :
Politis d'Epic Seven souriante et rougissant légèrement :
- En uniforme scolaire dans un observatoire d'astronomie
- En yukata dans un festivalMerci d'avance !
Content qu'elle te plaise, je préférais la dernière perso. Merci pour tes compliments clé ça fait plaisir.
Non tu peux faire tes demandes, pas de soucis, tant que je suis pas surchargé, et je m'arrête quand j'en ai marre
Je ferai une demande chaque jour alors
Elle a un petit air triste mais très belle et ça colle bien au lore du jeu du coup
J'ai l'impression que tu demandes beaucoup de mariée khey. C'est moi ou tu te fais ton harem ?
Je rappelle que j'ai droit de cuissage sur toutes mes générations donc elles sont passées à la casserole avec moi avant de t'épouser
Plus qu"à espérer qu'elles ne soient pas à ton goût alors
Nouvelle requête stp :
Coupe au carré
Cheveux roses bouclés
Yeux bleus qui témoigne de la gentillesse
Visage enjoué et souriant
Peau blanche japonaise / coréenne
Poitrine et hanche de taille moyenne
Corps fin
Taille moyenne
- En tenue de maid dans un château