[IA] Je génère vos waifus !
Le 29 octobre 2023 à 23:41:39 :
Le 29 octobre 2023 à 21:00:28 :
Ah oui effectivement mais je voudrais quand même la même chose avec une fille avec les cheveux noirs, lisses et mi-longs et les yeux verts stp.Nan mais CAAAAASH !!
Arrête des demandes comme ça, je vais devenir zinzin moi
Tu peux reupload sur zupimages stp, noelshack a supprimé la photo.
Le 29 octobre 2023 à 23:48:10 :
Le 29 octobre 2023 à 21:02:40 :
Est ce que tu pourrais faire robin de one piece pre timeskip ?
Avec un body jaune stp
Merci kheyou
Je vais etre un peu chiant, mais c'est possible de faire les formes plus prononcés ?
Avec des seins et du ass plus gros ?
Le 30 octobre 2023 à 01:36:32 :
Tu peux me faire midnight de mha en string et en soutien-gorge gorge avec des énormes seins un énorme cul. Il faudrait qu’elle est un regard de sadique et quelle soit à genoux sur le sol et elle se presse le cul et les seins avec ses mains. Tu peux faire sous plusieurs angle stp
Je n'arrive pas à trouver de pose où elle se touche les seins et fesses. Ca devient un peu trop pr*ngraphique
Le 30 octobre 2023 à 09:41:55 :
Le rouge pour les yeux c'est parfait, elle est magnifique, merci kheyouJe me permets une autre requête si possible :
Eda d'Epic Seven qui sourit et rougit légèrement :
Dans l'ordre de préférence :
- En robe de mariée dans une cathédrale
- En uniforme scolaire dans une salle de classe
- En robe décontracté en bord de plageAvec les cheveux qui cachent l'oeil droit stp
Le 30 octobre 2023 à 18:39:58 :
Le 29 octobre 2023 à 23:48:10 :
Le 29 octobre 2023 à 21:02:40 :
Est ce que tu pourrais faire robin de one piece pre timeskip ?
Avec un body jaune stpMerci kheyou
Je vais etre un peu chiant, mais c'est possible de faire les formes plus prononcés ?
Avec des seins et du ass plus gros ?
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/44/jnk6.png
Assez gros le ass comme ça khey ?
proche du pr*n là...
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/44/6nbv.png
Le 30 octobre 2023 à 16:29:05 :
Ah oui effectivement mais je voudrais quand même la même chose avec une fille avec les cheveux noirs, lisses et mi-longs et les yeux verts stp.Nan mais CAAAAASH !!
C'est normal que tu n'aies pas pu l'avoir depuis hier soir, c'est pas à cause de noelshack qui censure trop, c'est parce que je l'ai gardée chez moi et je l'ai déglinguée dans tous les sens ta maid CAAASH
Je rappelle que j'ai droit de cuissage sur toutes mes générations, donc quand je vous les file, elles ont déjà toutes été déglinguées par moi
https://zupimages.net/up/23/44/9lsv.png
Sinon les kheys je m'arrête là pour ce soir. J'ai bien vu les nouvelles demandes, je les ferai dès que j'aurai le temps et la motivation.
Je rappelle que ça prend du temps tout ça, ça coûte aussi car je fais chauffer à mort ma carte graphique pour vous, alors ne soyez pas étonnés que je fasse pas tout le temps, il faut temps et motivation.
De plus, un "stp" et/ou "merci" je vous assure que ça fera pas de mal, et ça me motive plus à vous faire vos générations. Merci aux kheys qui sont polis.
Le 30 octobre 2023 à 23:17:14 :
Le 30 octobre 2023 à 09:41:55 :
Le rouge pour les yeux c'est parfait, elle est magnifique, merci kheyouJe me permets une autre requête si possible :
Eda d'Epic Seven qui sourit et rougit légèrement :
Dans l'ordre de préférence :
- En uniforme scolaire dans une salle de classe
- En robe décontracté en bord de plageAvec les cheveux qui cachent l'oeil droit stp
Merci kheyou, magnifique, surtout la première
Autre demande si tu le permets (j'en ferai jusqu'à que tu me dises de m'arrêter ) :
Politis d'Epic Seven souriante et rougissant légèrement :
- En uniforme scolaire dans un observatoire d'astronomie
- En yukata dans un festival
Merci d'avance !
Le 30 octobre 2023 à 15:58:31 :
Le 29 octobre 2023 à 20:25:18 KoalaBan147 a écrit :
dans la première elle est en pleine séance de sport, dans la dernière elle est posé a la maison en train de boire une bière, c'est juste le niveau de congestions qui change, bon tu fais un truc ou tu va continué de parler chinois ?
Oui je t'ai dit mille fois que je te la fais dès que j'aurai la description de ce que tu veux
tu génère des waifu ou tu te contente de recopié nos prompt putain ?
je t'ai donné 2 modèle possible la, je peux pas faire plus précis qu'une image
ah putain, bien joué c'est très réussis
Le 30 octobre 2023 à 23:41:05 :
Le 30 octobre 2023 à 16:29:05 :
C'est normal que tu n'aies pas pu l'avoir depuis hier soir, c'est pas à cause de noelshack qui censure trop, c'est parce que je l'ai gardée chez moi et je l'ai déglinguée dans tous les sens ta maid CAAASH
Je rappelle que j'ai droit de cuissage sur toutes mes générations, donc quand je vous les file, elles ont déjà toutes été déglinguées par moi
https://zupimages.net/up/23/44/9lsv.png
Sinon les kheys je m'arrête là pour ce soir. J'ai bien vu les nouvelles demandes, je les ferai dès que j'aurai le temps et la motivation.
Je rappelle que ça prend du temps tout ça, ça coûte aussi car je fais chauffer à mort ma carte graphique pour vous, alors ne soyez pas étonnés que je fasse pas tout le temps, il faut temps et motivation.
De plus, un "stp" et/ou "merci" je vous assure que ça fera pas de mal, et ça me motive plus à vous faire vos générations. Merci aux kheys qui sont polis.
Mais elle est là pour faire le ménage, elle est pas là pour ça.
Données du topic
- Auteur
- tothemooonaya
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 21:02:15
- Nb. messages archivés
- 3329
- Nb. messages JVC
- 3204