[IA] Je génère vos waifus !
Le 29 octobre 2023 à 19:36:56 :
Une mine d'or ce topic !
Cimer clé
Le 29 octobre 2023 à 20:08:58 :
Le 29 octobre 2023 à 20:07:17 :
Le 29 octobre 2023 à 19:56:15 :
Le 29 octobre 2023 à 19:53:36 :
Le 29 octobre 2023 à 19:51:20 :
> Le 29 octobre 2023 à 19:46:22 :
>> Le 29 octobre 2023 à 19:41:30 :
> >> Le 29 octobre 2023 à 19:32:56 :
> > >> Le 29 octobre 2023 à 19:19:06 :
> > > >go me faire un déguisement d'halloween pour ma waifu l'opax
> > >
> > > Tu peux me refaire une description complète, de la waifu et du costume ? Je vais tout reprendre de 0 c'est pas moi qui l'ai faite celle-ci
> > > Je suis sur stable diffusion, dit sur le premier post khey
> >
> > bien, tu es donc un incapable, je vois
>
> Ouais incapable de lire tes pensées via un écran pour savoir quelle tenue d'halloween tu veux, j'avoue
> Et je préfère tout refaire moi-même selon ta description, mes résultats diffèrent des autres, j'essaie le plus possible de correspondre à la description souhaitée
ta carte blanche pour le déguisement, il faut juste que tu reproduise ma waifu, essaye au moins
Ta waifu est différente d'une image à l'autre
bon tu peux a présent supprimé ton topax si tu ne souhaite plus généré nos waifu l'escroc
J'essaye juste de créer les meilleurs rendus possibles, et en me basant sur le boulot de quelqu'un d'autre je sais que la qualité sera moins bonne, rendu moins proche de tes attentes (mais bon pour savoir ça il faut déjà savoir comment marche l'IA hein ), après tu risques de pleurer car ce sera pas assez bien
oui bah si tu sais pas comment marche l'ia fait pas un topic ou tu prétend l'utilisé pour généré nos waifu
T'as l'air meilleur que moi, je te laisse te faire ta waifu toi-même alors
Si tu veux un jour une génération d'un mec qui "sais pas comment marche l'ia" je reste dispo, tu me décris juste ce que tu souhaites et je te le fais avec plaisir
Le 29 octobre 2023 à 20:11:11 :
Le 29 octobre 2023 à 19:53:36 :
> Le 29 octobre 2023 à 19:51:20 :
>> Le 29 octobre 2023 à 19:46:22 :
> >> Le 29 octobre 2023 à 19:41:30 :
> > >> Le 29 octobre 2023 à 19:32:56 :
> > > >> Le 29 octobre 2023 à 19:19:06 :
> > > > >go me faire un déguisement d'halloween pour ma waifu l'opax
> > > >
> > > > Tu peux me refaire une description complète, de la waifu et du costume ? Je vais tout reprendre de 0 c'est pas moi qui l'ai faite celle-ci
> > > > Je suis sur stable diffusion, dit sur le premier post khey
> > >
> > > bien, tu es donc un incapable, je vois
> >
> > Ouais incapable de lire tes pensées via un écran pour savoir quelle tenue d'halloween tu veux, j'avoue
> > Et je préfère tout refaire moi-même selon ta description, mes résultats diffèrent des autres, j'essaie le plus possible de correspondre à la description souhaitée
>
> ta carte blanche pour le déguisement, il faut juste que tu reproduise ma waifu, essaye au moins
Ta waifu est différente d'une image à l'autre
bon tu peux a présent supprimé ton topax si tu ne souhaite plus généré nos waifu l'escroc
J'essaye juste de créer les meilleurs rendus possibles, et en me basant sur le boulot de quelqu'un d'autre je sais que la qualité sera moins bonne, rendu moins proche de tes attentes (mais bon pour savoir ça il faut déjà savoir comment marche l'IA hein ), après tu risques de pleurer car ce sera pas assez bien
oui bah si tu sais pas comment marche l'ia fait pas un topic ou tu prétend l'utilisé pour généré nos waifu
Si tu veux un jour une génération d'un mec qui "sais pas comment marche l'ia" je reste dispo, tu me décris juste ce que tu souhaites et je te le fais avec plaisir
osef de qui es le meilleur je te demande pas d'être aussi bon que moi, juste de test un truc
Le 29 octobre 2023 à 20:14:44 :
> Le 29 octobre 2023 à 19:53:36 :
>> Le 29 octobre 2023 à 19:51:20 :
> >> Le 29 octobre 2023 à 19:46:22 :
> > >> Le 29 octobre 2023 à 19:41:30 :
> > > >> Le 29 octobre 2023 à 19:32:56 :
> > > > >> Le 29 octobre 2023 à 19:19:06 :
> > > > > >go me faire un déguisement d'halloween pour ma waifu l'opax
> > > > >
> > > > > Tu peux me refaire une description complète, de la waifu et du costume ? Je vais tout reprendre de 0 c'est pas moi qui l'ai faite celle-ci
> > > > > Je suis sur stable diffusion, dit sur le premier post khey
> > > >
> > > > bien, tu es donc un incapable, je vois
> > >
> > > Ouais incapable de lire tes pensées via un écran pour savoir quelle tenue d'halloween tu veux, j'avoue
> > > Et je préfère tout refaire moi-même selon ta description, mes résultats diffèrent des autres, j'essaie le plus possible de correspondre à la description souhaitée
> >
> > ta carte blanche pour le déguisement, il faut juste que tu reproduise ma waifu, essaye au moins
>
> Ta waifu est différente d'une image à l'autre
Si tu veux un jour une génération d'un mec qui "sais pas comment marche l'ia" je reste dispo, tu me décris juste ce que tu souhaites et je te le fais avec plaisirosef de qui es le meilleur je te demande pas d'être aussi bon que moi, juste de test un truc
Oui c'est pour ça que j'attends la description de ce que tu veux, sinon forcément ça t'ira pas.
Exemple, ta waifu est ultra musclée sur la première image, normale sur la dernière, je peux pas savoir ce que tu veux. De même la coupe de cheveux qui diffère.
Pardon de vouloir faire la meilleure génération possible qui répondrait à tes attente, et ne pas bosser aléatoirement, je suis peut être trop ambitieux pour toi
Le 29 octobre 2023 à 20:19:38 :
> Le 29 octobre 2023 à 19:56:15 :
>> Le 29 octobre 2023 à 19:53:36 :
> >> Le 29 octobre 2023 à 19:51:20 :
> > >> Le 29 octobre 2023 à 19:46:22 :
> > > >> Le 29 octobre 2023 à 19:41:30 :
> > > > >> Le 29 octobre 2023 à 19:32:56 :
> > > > > >> Le 29 octobre 2023 à 19:19:06 :
> > > > > > >go me faire un déguisement d'halloween pour ma waifu l'opax
> > > > > >
> > > > > > Tu peux me refaire une description complète, de la waifu et du costume ? Je vais tout reprendre de 0 c'est pas moi qui l'ai faite celle-ci
> > > > > > Je suis sur stable diffusion, dit sur le premier post khey
> > > > >
> > > > > bien, tu es donc un incapable, je vois
> > > >
> > > > Ouais incapable de lire tes pensées via un écran pour savoir quelle tenue d'halloween tu veux, j'avoue
> > > > Et je préfère tout refaire moi-même selon ta description, mes résultats diffèrent des autres, j'essaie le plus possible de correspondre à la description souhaitée
> > >
> > > ta carte blanche pour le déguisement, il faut juste que tu reproduise ma waifu, essaye au moins
> >
> > Ta waifu est différente d'une image à l'autre
>
> bon tu peux a présent supprimé ton topax si tu ne souhaite plus généré nos waifu l'escroc
Si tu veux un jour une génération d'un mec qui "sais pas comment marche l'ia" je reste dispo, tu me décris juste ce que tu souhaites et je te le fais avec plaisirosef de qui es le meilleur je te demande pas d'être aussi bon que moi, juste de test un truc
Oui c'est pour ça que j'attends la description de ce que tu veux, sinon forcément ça t'ira pas.
Exemple, ta waifu est ultra musclée sur la première image, normale sur la dernière, je peux pas savoir ce que tu veux. De même la coupe de cheveux qui diffère.
Pardon de vouloir faire la meilleure génération possible qui répondrait à tes attente, et ne pas bosser aléatoirement, je suis peut être trop ambitieux pour toi
dans la première elle est en pleine séance de sport, dans la dernière elle est posé a la maison en train de boire une bière, c'est juste le niveau de congestions qui change, bon tu fais un truc ou tu va continué de parler chinois ?
Le 29 octobre 2023 à 20:21:59 :
Le 29 octobre 2023 à 20:19:38 :
> Le 29 octobre 2023 à 20:07:17 :
>> Le 29 octobre 2023 à 19:56:15 :
> >> Le 29 octobre 2023 à 19:53:36 :
> > >> Le 29 octobre 2023 à 19:51:20 :
> > > >> Le 29 octobre 2023 à 19:46:22 :
> > > > >> Le 29 octobre 2023 à 19:41:30 :
> > > > > >> Le 29 octobre 2023 à 19:32:56 :
> > > > > > >> Le 29 octobre 2023 à 19:19:06 :
> > > > > > > >go me faire un déguisement d'halloween pour ma waifu l'opax
> > > > > > >
> > > > > > > Tu peux me refaire une description complète, de la waifu et du costume ? Je vais tout reprendre de 0 c'est pas moi qui l'ai faite celle-ci
> > > > > > > Je suis sur stable diffusion, dit sur le premier post khey
> > > > > >
> > > > > > bien, tu es donc un incapable, je vois
> > > > >
> > > > > Ouais incapable de lire tes pensées via un écran pour savoir quelle tenue d'halloween tu veux, j'avoue
> > > > > Et je préfère tout refaire moi-même selon ta description, mes résultats diffèrent des autres, j'essaie le plus possible de correspondre à la description souhaitée
> > > >
> > > > ta carte blanche pour le déguisement, il faut juste que tu reproduise ma waifu, essaye au moins
> > >
> > > Ta waifu est différente d'une image à l'autre
> >
> > bon tu peux a présent supprimé ton topax si tu ne souhaite plus généré nos waifu l'escroc
>
> J'essaye juste de créer les meilleurs rendus possibles, et en me basant sur le boulot de quelqu'un d'autre je sais que la qualité sera moins bonne, rendu moins proche de tes attentes (mais bon pour savoir ça il faut déjà savoir comment marche l'IA hein ), après tu risques de pleurer car ce sera pas assez bien
Pardon de vouloir faire la meilleure génération possible qui répondrait à tes attente, et ne pas bosser aléatoirement, je suis peut être trop ambitieux pour toidans la première elle est en pleine séance de sport, dans la dernière elle est posé a la maison en train de boire une bière, c'est juste le niveau de congestions qui change, bon tu fais un truc ou tu va continué de parler chinois ?
Oui je t'ai dit mille fois que je te la fais dès que j'aurai la description de ce que tu veux
dans la première elle est en pleine séance de sport, dans la dernière elle est posé a la maison en train de boire une bière, c'est juste le niveau de congestions qui change, bon tu fais un truc ou tu va continué de parler chinois ?
Oui je t'ai dit mille fois que je te la fais dès que j'aurai la description de ce que tu veux
tu génère des waifu ou tu te contente de recopié nos prompt putain ?
je t'ai donné 2 modèle possible la, je peux pas faire plus précis qu'une image
Long cheveux noirs
Yeux rouges
Peau blanche
Petite poitrine
Cuisses/ hanches prononcées
En tenue de lapine sexy rose
Stp merci
Le 29 octobre 2023 à 20:27:30 :
Le 29 octobre 2023 à 20:21:34 :
Waifu Marine Le Pen Queen de France sur son bureau à l'Élysée s'il te plaît.
je comprend pas, posté des waifu avec des doigts stylo et autre anomalie ça te dérange pas, mais ne pas réussir a reproduire un modèle précis ça te faire peur, t'es bizzare comme mec
Données du topic
- Auteur
- tothemooonaya
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 21:02:15
- Nb. messages archivés
- 3329
- Nb. messages JVC
- 3204