Soutenir le POLICIER = Soutenir un CRIMINEL
SuppriméLes gens qui jugent les policiers ou Nael avant même qu'une enquête ainsi qu'un jugement soit abouti
À part la vidéo à la fin, personne ne sait ce qui s'est réellement passé, dans quel contexte et pourquoi ça a dégénéré !
Le 01 juillet 2023 à 20:21:02 :
Le 01 juillet 2023 à 20:20:28 AquabouIevard a écrit :
Soutenir nahel = soutenir un criminelça marche dans les deux sens tes con l'auteur
il n'a tué personne
espèce d'abruti fini va
ça risque plus maintenant. Tant mieux.
Le 01 juillet 2023 à 20:24:24 :
Le 01 juillet 2023 à 20:22:52 :
Le 01 juillet 2023 à 20:22:19 :
Le 01 juillet 2023 à 20:07:38 :
Le 01 juillet 2023 à 20:05:25 :
Sur le coup quand j'ai vu les images du policier qui tire à travers le pare-brise, j'étais très inquiet, je me disais qu'on entrait dans un autre monde. En cas de mauvaise compréhension avec un flic, n'importe qui pourrait se faire descendre.
Et puis les détails arrivent, il avait 17 ans, c'était un multi récidiviste connu des services de police, coutumier des refus d'obtempérer, donc un délinquant notoire. Puis ensuite on apprend qu'il venait de rouler comme un dingue, et qu'il a été abattu au terme d'une course poursuite avec les policiers.
Et là on comprend le tableau, c'est un criminel endurci, arrogant, qui a trop joué avec le feu. Evidemment ça n'excuse pas le geste définitif du policier, mais au moins on comprend l'enchaînement qui a conduit à sa mort violente qui de toute manière était inéluctable.Parle un peu des policiers qui menaçaient de mort Nael et lui donnaient des coup de crosse dans la tête en lui hurlant dessus.
Méritax en dépit des NUPES.
Votre ennemi c'est la NUPES ?
pendant que votre pays crèveIl crève des chances importées par la gauche, donc juste retour du bâton.
Giscard de gauche ???? AYAAAAAAAAAAAA
Le 01 juillet 2023 à 20:24:11 :
Le 01 juillet 2023 à 20:23:11 :
Le 01 juillet 2023 à 20:21:46 :
Le 01 juillet 2023 à 20:20:58 :
> Le 01 juillet 2023 à 20:05:25 :
>Sur le coup quand j'ai vu les images du policier qui tire à travers le pare-brise, j'étais très inquiet, je me disais qu'on entrait dans un autre monde. En cas de mauvaise compréhension avec un flic, n'importe qui pourrait se faire descendre.
> Et puis les détails arrivent, il avait 17 ans, c'était un multi récidiviste connu des services de police, coutumier des refus d'obtempérer, donc un délinquant notoire. Puis ensuite on apprend qu'il venait de rouler comme un dingue, et qu'il a été abattu au terme d'une course poursuite avec les policiers.
> Et là on comprend le tableau, c'est un criminel endurci, arrogant, qui a trop joué avec le feu. Evidemment ça n'excuse pas le geste définitif du policier, mais au moins on comprend l'enchaînement qui a conduit à sa mort violente qui de toute manière était inéluctable.
Parle un peu des policiers qui menaçaient de mort Nael et lui donnaient des coup de crosse dans la tête en lui hurlant dessus.
Ok, alors parlons du comportement criminel du type, 15 mentions à son casier, donc autant de fois où il s'est fait choper et n'a rien eu, et toutes les fois où les flics n'étaient pas présents.
Ceux qui se font contrôler par la police ne mange pas systématiquement des coups de crosses dans la gueule, ton héros, ton ange était un démon.
Je pense, et ça n'engage que moi, que ton héros et le flic se connaissaient, et pas en tant que potes, le flic en a eu plus que marre, il voulait lui faire mal, manque de bol il l'a buté fin de l'histoire.Ensuite on n'éxécute pas un type sur place qu'il ait 15 mentions ou aucune
BisousLes faits prouvent que tu dis faux.
En principe dans un pays bien géré j'entends pas en France
Pas dans votre pays de lache
Nawel a voulu fuir la police, et fuir, c'est lâche.
Le 01 juillet 2023 à 19:56:21 :
Vous êtes tout autant des meurtriers que ce policier, voilà la réalité
c'est l'inverse l'OP
Le 01 juillet 2023 à 20:24:58 KheyCassos a écrit :
Soutenir nahel = soutenir un criminelça marche dans les deux sens tes con l'auteur
il n'a tué personne
espèce d'abruti fini va
j'imagine même pas ta vie de merde pour en arriver là
D’ailleurs il y’a un nouveau élément. Un des témoins dit que le policier aurait donner des coups de crosses à Nahel avec des menaces de mort.
Un des coup l’aurait sonner et il a lâcher la pédale de frein. Le véhicule a redémarré tous seul.
Ce qui s’avère plausible étant donner que dans la vidéo on peut voir le policier qui interpelle Nahël donner des coups.
Le 01 juillet 2023 à 20:24:28 :
Le 01 juillet 2023 à 20:21:45 bwq a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 20:19:21 :
Le 01 juillet 2023 à 20:18:28 bwq a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 20:14:09 :
> Le 01 juillet 2023 à 20:12:34 bwq a écrit :
>> Le 01 juillet 2023 à 20:10:01 :
> >> Le 01 juillet 2023 à 20:09:19 PeurEnAvion a écrit :
> > >Criminel = Personne coupable d'un crime
> > >
> > > Le policier a juste fait son métier
> >
> > le policier a tué un gosse, voilà la réalité
> >
> > vous êtes complice de meurtre
> >
> > voilà la réalité les xénophobes haineux zéro tout incel
>
> Le "gosse" venait de tenter de tuer un piéton et un cycliste au volant d'une arme par destination.
> Sachant cela, le policier devait le stopper avec des bisous peut être ?
oui oui
il allait tuer tout le pays carrément
vas-y serge le mytho continue de justifier le meurtre horrible de ce flic
C'est la réalité, il faut se renseigner un peu.
Ça faisait déjà plusieurs km que les flics le pourchassait, il a été a deux doigt d'éclater une cycliste et un piéton, a grillé plusieurs feux, a refusé à 2 reprises de s'arrêter.
Quand t'es flic tu te dis quoi à cet instant ? "Il faut l'arrêter sinon ça va être un carnage", c'est ce qu'il a fait.
L'enquête et la justice décideront si c'était proportionné, en attendant les faits c'est ça, et pas votre fantasme du méchant assassins qui a tué de sang froid un pauvre petit enfant innocent.
évidemment, aucune preuve de ce que tu avances
les seuls faits vérifiables et authentiques sont le meurtre de ce policier, ça c'est la réalité
ce policier a tué ce mineur, et a ruiné la vie de sa famille, voilà la réalité, sale xénophobe de merde va
Ça a été relaté lors de la conf presse du procureur.
Il a bien précisé que tout ça avait été vérifié via la vidéo surveillance, qui a permis de remonter tout le fil des événements, ce n'est pas basé sur la déclaration des flics.et évidemment tu ne te dis pas qu'ils disent ça pour protéger le policier
évidemment on ne verra jamais ces vidéos surveillance
Elle seront visionnées lors des procès, comme c'est le cas à chaque fois que des enregistrements existent.
Évidemment que personne ne va les balancer sur Twitter pour faire plaisir à 2-3 complotix, la justice c'est pas le buzz ni la démagogie.
Le 01 juillet 2023 à 19:59:19 :
regardez-les tous ces xénophobes qui soutiennent un meurtrier qui a tuer un pauvre gosse
il rentrait juste du foot et s'est fait abbatre le pauvre
Le 01 juillet 2023 à 20:25:18 :
Le 01 juillet 2023 à 20:24:11 :
Le 01 juillet 2023 à 20:23:11 :
Le 01 juillet 2023 à 20:21:46 :
Le 01 juillet 2023 à 20:20:58 :
> Le 01 juillet 2023 à 20:07:38 :
>> Le 01 juillet 2023 à 20:05:25 :
> >Sur le coup quand j'ai vu les images du policier qui tire à travers le pare-brise, j'étais très inquiet, je me disais qu'on entrait dans un autre monde. En cas de mauvaise compréhension avec un flic, n'importe qui pourrait se faire descendre.
> > Et puis les détails arrivent, il avait 17 ans, c'était un multi récidiviste connu des services de police, coutumier des refus d'obtempérer, donc un délinquant notoire. Puis ensuite on apprend qu'il venait de rouler comme un dingue, et qu'il a été abattu au terme d'une course poursuite avec les policiers.
> > Et là on comprend le tableau, c'est un criminel endurci, arrogant, qui a trop joué avec le feu. Evidemment ça n'excuse pas le geste définitif du policier, mais au moins on comprend l'enchaînement qui a conduit à sa mort violente qui de toute manière était inéluctable.
>
> Parle un peu des policiers qui menaçaient de mort Nael et lui donnaient des coup de crosse dans la tête en lui hurlant dessus.
Ok, alors parlons du comportement criminel du type, 15 mentions à son casier, donc autant de fois où il s'est fait choper et n'a rien eu, et toutes les fois où les flics n'étaient pas présents.
Ceux qui se font contrôler par la police ne mange pas systématiquement des coups de crosses dans la gueule, ton héros, ton ange était un démon.
Je pense, et ça n'engage que moi, que ton héros et le flic se connaissaient, et pas en tant que potes, le flic en a eu plus que marre, il voulait lui faire mal, manque de bol il l'a buté fin de l'histoire.Ensuite on n'éxécute pas un type sur place qu'il ait 15 mentions ou aucune
BisousLes faits prouvent que tu dis faux.
En principe dans un pays bien géré j'entends pas en France
Pas dans votre pays de lacheNawel a voulu fuir la police, et fuir, c'est lâche.
Fuir un meurtrier ?
Moyen moyen
Le 01 juillet 2023 à 20:26:06 bwq a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 20:24:28 :
Le 01 juillet 2023 à 20:21:45 bwq a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 20:19:21 :
Le 01 juillet 2023 à 20:18:28 bwq a écrit :
> Le 01 juillet 2023 à 20:14:09 :
>> Le 01 juillet 2023 à 20:12:34 bwq a écrit :
> >> Le 01 juillet 2023 à 20:10:01 :
> > >> Le 01 juillet 2023 à 20:09:19 PeurEnAvion a écrit :
> > > >Criminel = Personne coupable d'un crime
> > > >
> > > > Le policier a juste fait son métier
> > >
> > > le policier a tué un gosse, voilà la réalité
> > >
> > > vous êtes complice de meurtre
> > >
> > > voilà la réalité les xénophobes haineux zéro tout incel
> >
> > Le "gosse" venait de tenter de tuer un piéton et un cycliste au volant d'une arme par destination.
> > Sachant cela, le policier devait le stopper avec des bisous peut être ?
>
> oui oui
>
> il allait tuer tout le pays carrément
>
> vas-y serge le mytho continue de justifier le meurtre horrible de ce flic
C'est la réalité, il faut se renseigner un peu.
Ça faisait déjà plusieurs km que les flics le pourchassait, il a été a deux doigt d'éclater une cycliste et un piéton, a grillé plusieurs feux, a refusé à 2 reprises de s'arrêter.
Quand t'es flic tu te dis quoi à cet instant ? "Il faut l'arrêter sinon ça va être un carnage", c'est ce qu'il a fait.
L'enquête et la justice décideront si c'était proportionné, en attendant les faits c'est ça, et pas votre fantasme du méchant assassins qui a tué de sang froid un pauvre petit enfant innocent.
évidemment, aucune preuve de ce que tu avances
les seuls faits vérifiables et authentiques sont le meurtre de ce policier, ça c'est la réalité
ce policier a tué ce mineur, et a ruiné la vie de sa famille, voilà la réalité, sale xénophobe de merde va
Ça a été relaté lors de la conf presse du procureur.
Il a bien précisé que tout ça avait été vérifié via la vidéo surveillance, qui a permis de remonter tout le fil des événements, ce n'est pas basé sur la déclaration des flics.et évidemment tu ne te dis pas qu'ils disent ça pour protéger le policier
évidemment on ne verra jamais ces vidéos surveillance
Elle seront visionnées lors des procès, comme c'est le cas à chaque fois que des enregistrements existent.
Évidemment que personne ne va les balancer sur Twitter pour faire plaisir à 2-3 complotix, la justice c'est pas le buzz ni la démagogie.
voilà, aucune preuve
tu crois aveuglément en l'autorité comme un gros mouton
c'est bien ce que je dis, le seul fait vérifiable est le meurtre de ce policier, et vous, vous le soutenez, vous êtes donc complice de meurtre
bande de merdes
Le 01 juillet 2023 à 20:26:04 :
D’ailleurs il y’a un nouveau élément. Un des témoins dit que le policier aurait donner des coups de crosses à Nahel avec des menaces de mort.Un des coup l’aurait sonner et il a lâcher la pédale de frein. Le véhicule a redémarré tous seul.
Ce qui s’avère plausible étant donner que dans la vidéo on peut voir le policier qui interpelle Nahël donner des coups.
Le témoin c'est le passager qui à été arrêté alors bon, ses déclarations sont a prendre avec des pincettes.
De toute façon si il y a eu coup de crosses ça sera validé par l'autopsie et ce sera donc porté au dossier.
Le 01 juillet 2023 à 20:26:04 Imyr06 a écrit :
D’ailleurs il y’a un nouveau élément. Un des témoins dit que le policier aurait donner des coups de crosses à Nahel avec des menaces de mort.Un des coup l’aurait sonner et il a lâcher la pédale de frein. Le véhicule a redémarré tous seul.
Exactement
ce policier doit être condamné à perpétuité
Le 01 juillet 2023 à 20:22:52 :
Le 01 juillet 2023 à 20:22:19 :
Le 01 juillet 2023 à 20:05:25 :
Sur le coup quand j'ai vu les images du policier qui tire à travers le pare-brise, j'étais très inquiet, je me disais qu'on entrait dans un autre monde. En cas de mauvaise compréhension avec un flic, n'importe qui pourrait se faire descendre.
Et puis les détails arrivent, il avait 17 ans, c'était un multi récidiviste connu des services de police, coutumier des refus d'obtempérer, donc un délinquant notoire. Puis ensuite on apprend qu'il venait de rouler comme un dingue, et qu'il a été abattu au terme d'une course poursuite avec les policiers.
Et là on comprend le tableau, c'est un criminel endurci, arrogant, qui a trop joué avec le feu. Evidemment ça n'excuse pas le geste définitif du policier, mais au moins on comprend l'enchaînement qui a conduit à sa mort violente qui de toute manière était inéluctable.Parle un peu des policiers qui menaçaient de mort Nael et lui donnaient des coup de crosse dans la tête en lui hurlant dessus.
Méritax en dépit des NUPES.
Votre ennemi c'est la NUPES ?
pendant que votre pays crève
Mais on est content que ça se passe comme ça ça a redpill le monde entier sur l'immigration osef de la france ce pays est deja foutu
Le 01 juillet 2023 à 20:27:25 bwq a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 20:26:04 :
Le témoin c'est le passager qui à été arrêté alors bon, ses déclarations sont a prendre avec des pincettes.
De toute façon si il y a eu coup de crosses ça sera validé par l'autopsie et ce sera donc porté au dossier.
le mec croit aveuglément en ce qui l'arrange
c'est bien le xénophobe
Le 01 juillet 2023 à 20:25:31 :
il n'a tué personne
espèce d'abruti fini va
Couine
Le 01 juillet 2023 à 20:28:53 KheyCassos a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 20:25:31 :
il n'a tué personne
espèce d'abruti fini va
Couine
tu portes bien ton pseudo, grosse merde
Données du topic
- Auteur
- Jsaispastrop
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 19:56:21
- Date de suppression