Soutenir le POLICIER = Soutenir un CRIMINEL
SuppriméLe 01 juillet 2023 à 21:29:33 :
Concernant la mère du gamin, il faut bien comprendre que lors de la perte tragique d’un enfant le cerveau sécrète tout un tas d’hormones pour se protéger et éviter de sombrer dans la folie. Si on ajoute à ça l’emballement des gens autour d’elle pendant la marche ca peut donner des réactions incompréhensibles. Je ne soutiens pas le gamin mais pour avoir vécu récemment la perte violente d’un proche, je peux vous dire que le corp humain est une machine très complexe et que le choc peut altérer le discernement et nous faire faire des choses absurdes.
non non non , s'il avait une mere compétente il en serait pas là dans la vie
a croire que s'en est presque un soulagement, la grand mère à l'air beaucoup plus atteintes
Le 01 juillet 2023 à 21:40:08 KIeamolette29 a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 21:29:33 :
Concernant la mère du gamin, il faut bien comprendre que lors de la perte tragique d’un enfant le cerveau sécrète tout un tas d’hormones pour se protéger et éviter de sombrer dans la folie. Si on ajoute à ça l’emballement des gens autour d’elle pendant la marche ca peut donner des réactions incompréhensibles. Je ne soutiens pas le gamin mais pour avoir vécu récemment la perte violente d’un proche, je peux vous dire que le corp humain est une machine très complexe et que le choc peut altérer le discernement et nous faire faire des choses absurdes.non non non , s'il avait une mere compétente il en serait pas là dans la vie
a croire que s'en est presque un soulagement, la grand mère à l'air beaucoup plus atteintes
ferme la l'ahuri
si le flic n'était pas un putain de criminel psychopathe, ce gosse serait encore en vie
n'inverse pas les choses sale merde
Le 01 juillet 2023 à 21:38:09 :
Le 01 juillet 2023 à 21:37:32 JojoLeZinzin26 a écrit :
C'est hallucinant, tous les topic contre le flics sont autorisés et quand on insulte la baltringue morte c'est ban defY a même un mec sur le forum qui insulte de raciste et ses messages sont vérifiés et autorisé par les modos
En même temps suffit de voir y a qui à la modé, une femme gauchiste, 1/2 chances et des blancos pédo de gauche
encore heureux
tout le monde en marre de votre racisme, votre haine et votre divsion
rendez vous en compte
ne pas vouloir que des gens foutent la merde = racisme mtn ... j'ai du rater quelque chose quelque part quand j'ai appris la définition du mot
Arrete l'auteur de faire ta chialeuse, tu fais pitier comme toute ta communauté a se cacher derriere le racisme parce que vous assumez rien
Communauté d'enorme lache qui font des 10 vs 1 mais se prennent pour des vaillant
Le 01 juillet 2023 à 21:41:45 :
Concernant la mère du gamin, il faut bien comprendre que lors de la perte tragique d’un enfant le cerveau sécrète tout un tas d’hormones pour se protéger et éviter de sombrer dans la folie. Si on ajoute à ça l’emballement des gens autour d’elle pendant la marche ca peut donner des réactions incompréhensibles. Je ne soutiens pas le gamin mais pour avoir vécu récemment la perte violente d’un proche, je peux vous dire que le corp humain est une machine très complexe et que le choc peut altérer le discernement et nous faire faire des choses absurdes.non non non , s'il avait une mere compétente il en serait pas là dans la vie
a croire que s'en est presque un soulagement, la grand mère à l'air beaucoup plus atteintesferme la l'ahuri
si le flic n'était pas un putain de criminel psychopathe, ce gosse serait encore en vie
non c'est toi qui inverse les choses, dans l'ordre c'est très simple si le "gamin" n'etait pas en infraction y aurait eu aucun soucis ,puisqu'il n y aurait pas eu d'interpellation ... j'ajouterai même qu'il n'aurait sans doute même pas été contrôlé s'il avait pas fait d'excès de vitesse et de rodéo sur le periph aucun soucis ... et même malgré ça , s'il n avait pas après tous ces délits commit un refus d’obtempérer il n y aurait eu aucun soucis
mais là les revendications des émeutiers c'est quoi ??? pouvoir commètre des délits sans jamais être arrêté ou controlé ?
edit: je disais atteintes dans le sens attristée pour la grand mère que ça soit bien clair
Le 01 juillet 2023 à 21:44:40 GOLUMEGOLUME a écrit :
Arrete l'auteur de faire ta chialeuse, tu fais pitier comme toute ta communauté a se cacher derriere le racisme parce que vous assumez rienCommunauté d'enorme lache qui font des 10 vs 1 mais se prennent pour des vaillant
mais ferme la putain tu es à côté de la plaque le raciste à deux francs
putain le type est incapable de connecter deux neurones, de quoi tu me parles abruti va
Le 01 juillet 2023 à 21:46:42 KIeamolette29 a écrit :
a croire que s'en est presque un soulagement, la grand mère à l'air beaucoup plus atteintesferme la l'ahuri
non c'est toi qui inverse les choses, dans l'ordre c'est très simple si le "gamin" n'etait pas en infraction y aurait eu aucun soucis ,puisqu'il n y aurait pas eu d'interpellation ... j'ajouterai même qu'il n'aurait sans doute même pas été contrôlé s'il avait pas fait d'excès de vitesse et de rodéo sur le periph aucun soucis ... et même malgré ça , s'il n avait pas après tous ces délits commit un refus d’obtempérer il n y aurait eu aucun soucis
mais là les revendications des émeutiers c'est quoi ??? pouvoir commètre des délits sans jamais être arrêté ou controlé ?
je n'ai même pas lu
si le flic n'était pas un criminel psychopathe = le gosse serait en vie
point barre.
Le 01 juillet 2023 à 21:44:40 :
Arrete l'auteur de faire ta chialeuse, tu fais pitier comme toute ta communauté a se cacher derriere le racisme parce que vous assumez rienCommunauté d'enorme lache qui font des 10 vs 1 mais se prennent pour des vaillant
c'est la faute du racisme systémique si la majorité des prisons ...
Le 01 juillet 2023 à 21:47:06 :
Le 01 juillet 2023 à 21:46:42 KIeamolette29 a écrit :
je n'ai même pas lu
si le flic n'était pas un criminel psychopathe = le gosse serait en vie
point barre.
pas de délit pas de contrôle qui dégénère c'est chronologique
point barre.
Le 01 juillet 2023 à 21:49:28 :
vivement la fin de l'anonymat que tous ces putains de racistes se taisent une bonne fois pour toutes
définis racisme le sous instruit pour voir ???
Le 01 juillet 2023 à 21:49:42 KIeamolette29 a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 21:47:06 :
pas de délit pas de contrôle qui dégénère c'est chronologique
point barre.
pas de tir = pas de mort
point barre.
Le 01 juillet 2023 à 21:50:38 KIeamolette29 a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 21:49:28 :
vivement la fin de l'anonymat que tous ces putains de racistes se taisent une bonne fois pour toutesdéfinis racisme le sous instruit pour voir ???
Racisme : Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain.
première définition sur google, abruti fini à la pisse va
Données du topic
- Auteur
- Jsaispastrop
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 19:56:21
- Date de suppression
- 1 juillet 2023 à 22:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 353