Soutenir le POLICIER = Soutenir un CRIMINEL
SuppriméLe 01 juillet 2023 à 20:05:25 :
Sur le coup quand j'ai vu les images du policier qui tire à travers le pare-brise, j'étais très inquiet, je me disais qu'on entrait dans un autre monde. En cas de mauvaise compréhension avec un flic, n'importe qui pourrait se faire descendre.
Et puis les détails arrivent, il avait 17 ans, c'était un multi récidiviste connu des services de police, coutumier des refus d'obtempérer, donc un délinquant notoire. Puis ensuite on apprend qu'il venait de rouler comme un dingue, et qu'il a été abattu au terme d'une course poursuite avec les policiers.
Et là on comprend le tableau, c'est un criminel endurci, arrogant, qui a trop joué avec le feu. Evidemment ça n'excuse pas le geste définitif du policier, mais au moins on comprend l'enchaînement qui a conduit à sa mort violente qui de toute manière était inéluctable.
Parle un peu des policiers qui menaçaient de mort Nael et lui donnaient des coup de crosse dans la tête en lui hurlant dessus.
Le 01 juillet 2023 à 20:05:36 :
Le 01 juillet 2023 à 20:05:06 bwq a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 19:59:19 :
regardez-les tous ces xénophobes qui soutiennent un meurtrier qui a tuer un pauvre gosseUn pauvre ne roule pas en Merco AMG
Un gosse ne conduit pas de voitureun flic ne tire pas sur un mineur
En toute logique personne ne tire sur personne en fait. Il faut être un gros cuck de nature profondément golemique pour soutenir un mec qui tire sur des gens.
Le 01 juillet 2023 à 19:56:21 :
Vous êtes tout autant des meurtriers que ce policier, voilà la réalité
D'accord mais il me semble que la cagnotte est pour sa famille
Donc son état à lui, importe peu
Le 01 juillet 2023 à 20:07:20 bwq a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 20:05:36 :
Le 01 juillet 2023 à 20:05:06 bwq a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 19:59:19 :
regardez-les tous ces xénophobes qui soutiennent un meurtrier qui a tuer un pauvre gosseUn pauvre ne roule pas en Merco AMG
Un gosse ne conduit pas de voitureun flic ne tire pas sur un mineur
Un flic tire sur un mec qui refuse de s'arrêter et qui a déjà manqué de renverser un piéton et un cycliste.
Il vous faut quoi ? Un nouveau carnage comme à Nice ?
un nouveau carnage comme à nice qu'il dit
le carnage a été fait par le flic, bilan = 1 mort
Criminel = Personne coupable d'un crime
Le policier a juste fait son métier
Le 01 juillet 2023 à 20:09:19 PeurEnAvion a écrit :
Criminel = Personne coupable d'un crimeLe policier a juste fait son métier
le policier a tué un gosse, voilà la réalité
vous êtes complice de meurtre
voilà la réalité les xénophobes haineux zéro tout incel
Non car il est présumé innocent.
Donc le soutenir avant une éventuelle condamnation ne fait pas de toi soutenir un criminel.
J'ai fait un don pour le policier, je le soutiens à 100%.
Il est mis sur le pilori afin de calmer les hordes de sauvages qui peuplent et s'attaquent à notre belle France.
je suis plutôt choquée par le comportement de la mère qui fait la fête. Elle s'amuse beaucoup et puis elle appelle à la haine.
Vous pensez quoi de la mère de Nahel ?
Le 01 juillet 2023 à 20:10:24 :
je suis plutôt choquée par le comportement de la mère qui fait la fête. Elle s'amuse beaucoup et puis elle appelle à la haine.Vous pensez quoi de la mère de Nahel ?
Non arrete de raconter n'importe quoi, elle a clairement appelé à appaiser les tensions ....
Honte à vous
Le 01 juillet 2023 à 20:10:13 Sheikyourbody a écrit :
J'ai fait un don pour le policier, je le soutiens à 100%.Il est mis sur le pilori afin de calmer les hordes de sauvages qui peuplent et s'attaquent à notre belle France.
super le larbin du système xénophobe
pourriture va
Le 01 juillet 2023 à 20:10:01 :
Le 01 juillet 2023 à 20:09:19 PeurEnAvion a écrit :
Criminel = Personne coupable d'un crimeLe policier a juste fait son métier
le policier a tué un gosse, voilà la réalité
vous êtes complice de meurtre
voilà la réalité les xénophobes haineux zéro tout incel
Le "gosse" venait de tenter de tuer un piéton et un cycliste au volant d'une arme par destination.
Sachant cela, le policier devait le stopper avec des bisous peut être ?
Le 01 juillet 2023 à 20:10:12 :
Non car il est présumé innocent.Donc le soutenir avant une éventuelle condamnation ne fait pas de toi soutenir un criminel.
en soit, j'ai parlé des émeutes à une bibliothèquaire (la médiatèque à été sujet à des attaques : ordinateurs brisés et livres renversés et brûlés) on estime qu'il n'y a aucun fond politique...
C'est juste des jeunes qui s'ennuient et qui profite de la situation !
Regarde ce qu'ils volent: vêtements de marque, perruques, iphones, ordinateurs, maquillage.
Le 01 juillet 2023 à 20:11:21 :
Le 01 juillet 2023 à 20:10:24 :
je suis plutôt choquée par le comportement de la mère qui fait la fête. Elle s'amuse beaucoup et puis elle appelle à la haine.Vous pensez quoi de la mère de Nahel ?
Non arrete de raconter n'importe quoi, elle a clairement appelé à appaiser les tensions ....
Honte à vous
ah non ! elle appelle à la haine hein !
C'est après coup qu'elle demande le calme car elle regrette ses propos.
Données du topic
- Auteur
- Jsaispastrop
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 19:56:21
- Date de suppression
- 1 juillet 2023 à 22:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 353
- Nb. messages JVC