Topic de Jsaispastrop :

Soutenir le POLICIER = Soutenir un CRIMINEL

Supprimé
Concernant la mère du gamin, il faut bien comprendre que lors de la perte tragique d’un enfant le cerveau sécrète tout un tas d’hormones pour se protéger et éviter de sombrer dans la folie. Si on ajoute à ça l’emballement des gens autour d’elle pendant la marche ca peut donner des réactions incompréhensibles. Je ne soutiens pas le gamin mais pour avoir vécu récemment la perte violente d’un proche, je peux vous dire que le corp humain est une machine très complexe et que le choc peut altérer le discernement et nous faire faire des choses absurdes.

Le 01 juillet 2023 Ă  21:27:31 Maskafoutre a Ă©crit :

Le 01 juillet 2023 Ă  19:56:21 :
Vous êtes tout autant des meurtriers que ce policier, voilà la réalité :)

Du coup je vais remettre 100 balles en mémoire des gaucho aux rsa.

Met 100.000€ si tu veux, c'est ton âme que tu traines dans la boue. Entre vous et nous l'écart se creuse et c'est une bonne chose nous ne sommes pas comme vous vous n'êtes pas comme nous :ok:

avec les cagnottes on voit vers qui l'opinion publique se tourne.; n'en deplaise aux gauchix ragix

Le 01 juillet 2023 Ă  21:27:31 :

Le 01 juillet 2023 Ă  19:56:21 :
Vous êtes tout autant des meurtriers que ce policier, voilà la réalité :)

Du coup je vais remettre 100 balles en mémoire des gaucho aux rsa.

Le 01 juillet 2023 Ă  21:29:33 :
Concernant la mère du gamin, il faut bien comprendre que lors de la perte tragique d’un enfant le cerveau sécrète tout un tas d’hormones pour se protéger et éviter de sombrer dans la folie. Si on ajoute à ça l’emballement des gens autour d’elle pendant la marche ca peut donner des réactions incompréhensibles. Je ne soutiens pas le gamin mais pour avoir vécu récemment la perte violente d’un proche, je peux vous dire que le corp humain est une machine très complexe et que le choc peut altérer le discernement et nous faire faire des choses absurdes.

L’op voulait écrire

Soutenir le POLICIER =/= Soutenir un CRIMINEL

Oui j'imagine que les mec qui foutent le bordel n'aime pas du tout des rappeur violent qui font la promotion de la mort, de la drogue etc

Le 01 juillet 2023 Ă  21:15:47 :

Le 01 juillet 2023 Ă  21:14:44 loulebe_is_back a Ă©crit :
je crois que certains ont pas tous les Ă©lements...

Je comprend pourquoi ses avocats ont dit ,on va regardé que le moment ou il tir et pas avant.
:rire: :rire:

La course poursuite et les personnes qu'il aurai pu tué.

Je comprend mieux pourquoi il avait sorti leur armes et était très énervé.
Et le conducteur, il pouvais juste s'arretez. C'est lui qui Ă  clairement choisi sa mort.
MĂŞme le flic lui dit d'un ton extrĂŞme.

Nan franchement,y'a rien a pleuré pour ce mec . (vu son pédigré ,la berline issu de la drogue ,il en aurait brisé des vie)
y'a 2000 jour par jour dont certains qui sont bien plus dramatique que cela et aussi des gens complétement innocents.

Et les émeutes, euh les pillages. Ça donne encore plus de légitimité au flics. :rire:

allez hop

encore un raciste xénophobe qui soutient des meurtriers :)

décidément, vous êtes de sortie ce soir les tarés :)

Euh Non je suis pas raciste mais vous l’êtes surement. (d'ailleurs on parle pas de race et sa mère est blanche :) )
Et je suis très ouvert aux cultures.

D'ailleurs je pense qu'il faudrait importer les châtiments culturelles de certains pays.
Un voleur récidiviste on lui coupe la main.

Tous crime dois être puni sévèrement. (surtout le fait de mettre les innocents en danger)

Pour moi je m'en fous clairement de la race.
Y'a juste le bien et le mal.
En clair si tu fait chié les monde et met en danger les autres de quelque manière. Bah tu mérite un châtiment , voir même la mort.

J'ai aucune pitié maintenant pour les criminels.
C'est de l'argent qu'on perd pour mettre dans les hosto et soigné des personnes et des innocents.

Le 01 juillet 2023 Ă  21:31:25 foutre2loutre a Ă©crit :
avec les cagnottes on voit vers qui l'opinion publique se tourne.; n'en deplaise aux gauchix ragix

pas du tout :rire:

il n'y a que 1800 donateurs pour ta cagnotte le raciste :rire:

c'est juste des bobos parisiens de droite qui dépensent leur pognon :rire:

Soutenir les émeutiers et les agresseurs de flics en civil/d’innocents=être un délinquant :)

Le 01 juillet 2023 Ă  21:35:11 loulebe_is_back a Ă©crit :

Le 01 juillet 2023 Ă  21:15:47 :

Le 01 juillet 2023 Ă  21:14:44 loulebe_is_back a Ă©crit :
je crois que certains ont pas tous les Ă©lements...

Je comprend pourquoi ses avocats ont dit ,on va regardé que le moment ou il tir et pas avant.
:rire: :rire:

La course poursuite et les personnes qu'il aurai pu tué.

Je comprend mieux pourquoi il avait sorti leur armes et était très énervé.
Et le conducteur, il pouvais juste s'arretez. C'est lui qui Ă  clairement choisi sa mort.
MĂŞme le flic lui dit d'un ton extrĂŞme.

Nan franchement,y'a rien a pleuré pour ce mec . (vu son pédigré ,la berline issu de la drogue ,il en aurait brisé des vie)
y'a 2000 jour par jour dont certains qui sont bien plus dramatique que cela et aussi des gens complétement innocents.

Et les émeutes, euh les pillages. Ça donne encore plus de légitimité au flics. :rire:

allez hop

encore un raciste xénophobe qui soutient des meurtriers :)

décidément, vous êtes de sortie ce soir les tarés :)

Euh Non je suis pas raciste mais vous l’êtes surement. (d'ailleurs on parle pas de race et sa mère est blanche :) )
Et je suis très ouvert aux cultures.

D'ailleurs je pense qu'il faudrait importer les châtiments culturelles de certains pays.
Un voleur récidiviste on lui coupe la main.

Tous crime dois être puni sévèrement. (surtout le fait de mettre les innocents en danger)

Pour moi je m'en fous clairement de la race.
Y'a juste le bien et le mal.
En clair si tu fait chié les monde et met en danger les autres de quelque manière. Bah tu mérite un châtiment , voir même la mort.

J'ai aucune pitié maintenant pour les criminels.
C'est de l'argent qu'on perd pour mettre dans les hosto et soigné des personnes et des innocents.

j'ai mĂŞme pas lu

sale raciste va

C'est hallucinant, tous les topic contre le flics sont autorisés et quand on insulte la baltringue morte c'est ban def

Y a même un mec sur le forum qui insulte de raciste et ses messages sont vérifiés et autorisé par les modos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

En même temps suffit de voir y a qui à la modé, une femme gauchiste, 1/2 chances et des blancos pédo de gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Non mais mec arrete de prler de racisme alors que les mec font la meme chose de leur coté

Arrete de faire passer ta communauté pour des victimes

Les mec adulent litteralement des mec qui ont bousillé ou bousille indirectement la vie des autres et tu vient faire la lecon sur une cagnotte

D'ici un mois plus personne n'en aura rien a foutre c'est ca la realité

Le 01 juillet 2023 Ă  21:37:32 JojoLeZinzin26 a Ă©crit :
C'est hallucinant, tous les topic contre le flics sont autorisés et quand on insulte la baltringue morte c'est ban def

Y a même un mec sur le forum qui insulte de raciste et ses messages sont vérifiés et autorisé par les modos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

En même temps suffit de voir y a qui à la modé, une femme gauchiste, 1/2 chances et des blancos pédo de gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

encore heureux

tout le monde en marre de votre racisme, votre haine et votre divsion

rendez vous en compte

Le 01 juillet 2023 Ă  21:37:52 GOLUMEGOLUME a Ă©crit :
Non mais mec arrete de prler de racisme alors que les mec font la meme chose de leur coté

Arrete de faire passer ta communauté pour des victimes

Les mec adulent litteralement des mec qui ont bousillé ou bousille indirectement la vie des autres et tu vient faire la lecon sur une cagnotte

D'ici un mois plus personne n'en aura rien a foutre c'est ca la realité

tg

A Gauche on ne soutien pas forcement le gosse mais le fait que la peine de mort n'existe pas en France et qu'on ne mérite pas de mourir pour ca sinon certains criminels serait déjà mort...

Le 01 juillet 2023 Ă  21:37:32 :

Encore un Ă  faire la victime.
J'ai été ban 10j pour avoir dit que le flic avait fait du faux en écriture publique :)

Parce que de ton coté y'a aucune haine et aucune division bien sur l'auteur :)

Ta communauté est parfaite etn'a rien a se repprocher, content ?

Le million le million le million
un petit vice de procédure et sa libération prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609679847-dicaprio-champagne-hd-reshade-zoom-sticker.png

Données du topic

Auteur
Jsaispastrop
Date de création
1 juillet 2023 Ă  19:56:21
Date de suppression
1 juillet 2023 Ă  22:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
353
Nb. messages JVC