Topic de Valpoivre04 :

Les Français n'ont PAS BOUGÉ pendant les émeutes

Ils ne sont pas si raciste que ça

Heu...

On vis pas dans un film de gang tu sais.
La plupart des gens vont pas descendre défendre de leur vie l'enseigne MC do ou autre...

parce que quand on sort ça donne des clément méric
Tu vois vraiment les french dreamers s'opposer aux émeutiers ? :rire:

Le 02 juillet 2023 à 22:06:00 Il-Perugino a écrit :
Tu mets une droite à un wesh et tu le couches, tu finis en garde à vue + insulté de facho + dédommagement, faut l'savoir hein. La France c'est le seul pays où la victime va en taule pour s'être défendue.

vas y montre nous célestin

Pourquoi vous parlez d'émeutes ?
Y'a strictement rien à la campagne.
Les seuls qui meritent de bouger pour protéger leur mode de vie sont les bobos bourgeois de gauche Parisiens, qui eux effectivement risquent quelque chose.
Essayer de faire culpabiliser les gilets jaunes soit disant on serait racistes (ce qui est faux) et que ça legitimerait de venir se taper avec les émeutiers (ça n'arrivera pas), c'est minable franchement :rire:

Le 02 juillet 2023 à 22:06:02 :

Le 02 juillet 2023 à 21:52:08 :

Le 02 juillet 2023 à 21:51:10 :

Le 02 juillet 2023 à 21:49:01 KoalaBan132 a écrit :
j'habite dans un quartier sensible et en dehors du coeur du quartier y'a rien, la rue principale avec tout les commerce est intacte :hap:

encore heureux qu'ils ont pas vandalisé toutes les boutiques en France hein

bah oui, a part leurs quartier ils casse rien donc bon sélécado pour ceux qui on investi dans les shithole :hap:

"Leurs quartiers", tu parles comme si ces quartiers ne s'attachaient plus à la France.

c'est le cas :ok:

Le 02 juillet 2023 à 22:08:00 World-of-wise a écrit :
Heu...

On vis pas dans un film de gang tu sais.
La plupart des gens vont pas descendre défendre de leur vie l'enseigne MC do ou autre...

C'est pas seulement des boutiques pour consommer mais également pour se défendre eux même et leur lieux de vie, n'importe quel batiment du service public peut etre attaqué

Certains l ont fait en dépit des risques judiciaire 100* plus élevée que pour les casseurs

Le 02 juillet 2023 à 21:38:08 :

Le 02 juillet 2023 à 21:35:20 :
Bah les émeutes étaient très contenues. Dans ma ville de province, y a eu zéro casse. J'étais à Paris ce week-end et j'ai logé dans le 2ème et c'était très calme. Dans Paris, les terrasses étaient full et c'était plein de monde dehors.
Vous êtes justes drogués aux faits-divers, à Twitter, à CNews

À causes des chances qui foutent le boxon, ma tante a été dans l'incapacité de prendre les transports en commun en rentrant du boulot passé 21h.

La perturbation de la mobilité en IDF entrave des dizaines de milliers d'actif, sans compter que la France expose une fois de plus son côté shitholesque à l'international. Une belle pub pour les JO.

Fake news, j’ai pris le RER A depuis Gare de Lyon vers Châtelet à 23h vendredi
Les émeutes aux USA après la mort de Georges Floyd étaient bien bien pires pourtant, tu dis pas que les USA sont un shithole

Ahi "May vazy montre nous célestin", justement bande de guignols, la seule fois où un phasme chanceux de 60kg tout mouillé a essayé d'intimider mes 1m94 pour 92kg juste pour impressionner sa meuf, il a pas assumé en me menaçant d'appeler les flics https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Je ne suis même pas un caïd ou un super bagarreur, c'est ça le pire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

si les français ont pas bougé c'est que la France est déja morte et vous le savez ..

même moi jy crois pas trop que lepen serai élu en 2027 , y'aura barrage

Le 02 juillet 2023 à 22:16:00 Il-Perugino a écrit :
Ahi "May vazy montre nous célestin", justement bande de guignols, la seule fois où un phasme chanceux de 60kg tout mouillé a essayé d'intimider mes 1m94 pour 92kg juste pour impressionner sa meuf, il a pas assumé en me menaçant d'appeler les flics https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Je ne suis même pas un caïd ou un super bagarreur, c'est ça le pire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Corentin qui s'invente une vie
La réalité https://twitter.com/boyya_on/status/1540678606069895169

Je comprends ton topic mais après tu sais que chez nous ça va se passer comme ça :

Tu sors en interpeller un ou deux,les 30 autres vont venir et c'est pas seulement te tabasser 10 secondes c'est te massacrer ,jusqu'à t'en crever.

Autre cas: tu en interpelles un ou deux,ils te rentrent dedans ,tu prends ta machette de poche tu les découpes :d) tu prends 10 ans pour agression a arme blanche

Seulement 7% des français sont de bon sens dans ce pays, pourquoi j’irais le défendre ? :)

Le 02 juillet 2023 à 22:19:03 Agent_4Z a écrit :
Seulement 7% des français sont de bon sens dans ce pays, pourquoi j’irais le défendre ? :)

Pourquoi tu reste ici ?
Pourquoi tu quitte pas ce pays ? :(

Ça détourne le regard et ça se cherche des bonnes excuses pour ne pas s’en mêler https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/7/1688329294-844603d1-6861-49dc-b824-4474d48ca107.png

Le 02 juillet 2023 à 22:22:16 Agent_4Z a écrit :

Le 02 juillet 2023 à 22:19:56 :

Pourquoi tu reste ici ?

C’est pas à moi de quitter le pays célestin :)
Et là où j’habite c’est pas un problème, le terrain est tellement cher que la vermine n’existe pas, le taux de criminalité est tout simplement de 0 chez moi :)

Bien sur que si que c'est à toi de quitter le pays,tes idées sont minoritaire,y'a pas d'avenir pour les gens comme toi ici

Pourquoi tu reste ici ?

Nous sommes en Republique, c'est à la police, l'armée et l'Etat de resoudre le problème.
Ce n'est pas le rôle des citoyens de défendre les boomers issus de la bourgeoisie.
Il y a des règles, des lois. Il faut s'y conformer.
Que ça plaise à la petite couronne ou non.

Le 02 juillet 2023 à 22:24:47 Empereur-Lucius a écrit :

Pourquoi tu reste ici ?

Nous sommes en Republique, c'est à la police, l'armée et l'Etat de resoudre le problème.
Ce n'est pas le rôle des citoyens de défendre les boomers issus de la bourgeoisie.
Il y a des règles, des lois. Il faut s'y conformer.
Que ça plaise à la petite couronne ou non.

Mais y'a pas d'avenir pour les droitards ici.

Données du topic

Auteur
Valpoivre04
Date de création
2 juillet 2023 à 20:36:33
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
242
En ligne sur JvArchive 265