Topic de Valpoivre04 :

Les Français n'ont PAS BOUGÉ pendant les émeutes

Bah les émeutes étaient très contenues. Dans ma ville de province, y a eu zéro casse. J'étais à Paris ce week-end et j'ai logé dans le 2ème et c'était très calme. Dans Paris, les terrasses étaient full et c'était plein de monde dehors.
Vous êtes justes drogués aux faits-divers, à Twitter, à CNews
En vrai je serai chaud pour me joindre à des groupes comme celui de Lorient

Le 02 juillet 2023 à 21:35:20 ScottieBarnes a écrit :
Bah les émeutes étaient très contenues. Dans ma ville de province, y a eu zéro casse. J'étais à Paris ce week-end et j'ai logé dans le 2ème et c'était très calme. Dans Paris, les terrasses étaient full et c'était plein de monde dehors.
Vous êtes justes drogués aux faits-divers, à Twitter, à CNews

L'élite vit à Paris c'est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 02 juillet 2023 à 21:35:57 :
En vrai je serai chaud pour me joindre à des groupes comme celui de Lorient

Tiens salut Gilbert

Le 02 juillet 2023 à 21:35:20 ScottieBarnes a écrit :
Bah les émeutes étaient très contenues. Dans ma ville de province, y a eu zéro casse. J'étais à Paris ce week-end et j'ai logé dans le 2ème et c'était très calme. Dans Paris, les terrasses étaient full et c'était plein de monde dehors.
Vous êtes justes drogués aux faits-divers, à Twitter, à CNews

Y'a tellement rien eu que le gouvernement transpire à grosse gouttes depuis 5 jours, qu'il y a 45.000 policiers/gendarmes déployés, RAID, GIGN, des couvre-feu, censure d'internet, censure des médias, coupure de la 4G/5G dans certains quartiers dés demain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Mais tranquille YRR https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Un vieux est sorti avec un flingue pour protéger sa maison ou sa boutique je sais plus, et il s’est fait arrêter… On est en France pas aux USA hein, si on se défend on va en taule ici.

Le 02 juillet 2023 à 21:35:20 :
Bah les émeutes étaient très contenues. Dans ma ville de province, y a eu zéro casse. J'étais à Paris ce week-end et j'ai logé dans le 2ème et c'était très calme. Dans Paris, les terrasses étaient full et c'était plein de monde dehors.
Vous êtes justes drogués aux faits-divers, à Twitter, à CNews

À causes des chances qui foutent le boxon, ma tante a été dans l'incapacité de prendre les transports en commun en rentrant du boulot passé 21h.

La perturbation de la mobilité en IDF entrave des dizaines de milliers d'actif, sans compter que la France expose une fois de plus son côté shitholesque à l'international. Une belle pub pour les JO.

Ne cherchez pas d'excuse à diaboliser le voisin, vous faites rien parce que vous n'avez pas les couilles
Contre attaquer = etre juge plus rapidement et plus severement que l'aggresseur :)
j'habite dans un quartier sensible et en dehors du coeur du quartier y'a rien, la rue principale avec tout les commerce est intacte :hap:

Le 02 juillet 2023 à 21:49:01 KoalaBan132 a écrit :
j'habite dans un quartier sensible et en dehors du coeur du quartier y'a rien, la rue principale avec tout les commerce est intacte :hap:

encore heureux qu'ils ont pas vandalisé toutes les boutiques en France hein

Le 02 juillet 2023 à 21:51:10 :

Le 02 juillet 2023 à 21:49:01 KoalaBan132 a écrit :
j'habite dans un quartier sensible et en dehors du coeur du quartier y'a rien, la rue principale avec tout les commerce est intacte :hap:

encore heureux qu'ils ont pas vandalisé toutes les boutiques en France hein

bah oui, a part leurs quartier ils casse rien donc bon sélécado pour ceux qui on investi dans les shithole :hap:

Il ne faut pas intervenir, ca va faire du grain a moudre pour les Médias et la Nupes. Faut juste attendre.
Osef de défendre des grandes enseignes qui sont prédatrices pour le peuple français contre les racailles

Perso j'en ai rien a foutre de ce qu'il se passe mais d'une puissance

Et c'est que le début, attend un peu les émeutes quand la crise va taper

Le 02 juillet 2023 à 21:52:08 KoalaBan132 a écrit :

Le 02 juillet 2023 à 21:51:10 :

Le 02 juillet 2023 à 21:49:01 https://www.jeuxvideo.com/profil/koalaban132?mode=infos a écrit :
j'habite dans un quartier sensible et en dehors du coeur du quartier y'a rien, la rue principale avec tout les commerce est intacte :hap:

encore heureux qu'ils ont pas vandalisé toutes les boutiques en France hein

bah oui, a part leurs quartier ils casse rien donc bon sélécado pour ceux qui on investi dans les shithole :hap:

ça peut frapper de partout mais oui essentiellement vers chez eux comme d'habitude

Le 02 juillet 2023 à 21:53:30 Kurzhaar a écrit :
Il ne faut pas intervenir, ca va faire du grain a moudre pour les Médias et la Nupes. Faut juste attendre.

Ca va se tasser, le calme, l'indignation, le temps passe, nouvelle bavure (ou pas), pleurs, émeutes ....

Et c'est reparti :sleep:

Répondre dans certains coins c’est « se tuer »aussi. :hap:
Aller on va dire t’as eu de la chance en repoussant ta boutique attaquée, tu n’as rien eu toi.
Bah t’as 9 chances sur 10 qu’ils t’aient filmé, qu’ensuite y ait un groupe whatsapp privé qui te recherche et qu’un jour sans que tu comprennes rien et que t’as tout oublié, une équipe va te retourner ta barraque / toi directement.

On connaît tous l’histoire de Paty non ?
L’état n’a pas fait évolué suffisamment la loi depuis, donc personne ne réagira vraiment sauf peut être les 30 IQ qui n’envisagent pas le lendemain / les mecs ayant vraiment les moyens de se protéger contre tout (0.01% de la population du coup grâce à l’argent / un passif militaire / une maîtrise absolue d’un art de combat)

Je me considère français, donc je souhaite vivre en respectant de bonnes valeurs, pas en me comportant en sauvage bien que ce soit la seule réponse qu’ils comprennent.

Je suis mort de rire.
Il se passe littéralement rien en France à part dans quelques grandes villes et encore c'est localisé.
Les médias c'est un délire, ça fabrique des visions du monde en décalage total avec la réalité.

Données du topic

Auteur
Valpoivre04
Date de création
2 juillet 2023 à 20:36:33
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
242
En ligne sur JvArchive 430