Les Français n'ont PAS BOUGÉ pendant les émeutes
La population commence à prendre les choses en main pour arrêter les émeutiers
Les casseurs de 14 ans se font éjecter par des jeunes de cette commune de l'Oise https://actu.fr/hauts-de-france/laigneville_60342/les-casseurs-de-14-ans-se-font-botter-le-cul-par-des-jeunes-de-cette-commune-de-l-oise_59798622.html
À Lorient, une bien étrange « brigade anticasseurs » https://www.letelegramme.fr/france/a-lorient-une-bien-etrange-brigade-anticasseurs-6384687.php
Metz : les habitants patrouillent avec des bâtons pour protéger leurs familles des émeutiers #emeutes https://twitter.com/F_Desouche/status/1675278250384162818
Et encore d'autres citoyens qui défendent leur quartier et leur ville.
Le 02 juillet 2023 à 21:12:14 :
Ce ne sont pas nos enseigne en faite, c'est pas parcequ'on nous vend une démocratie qu'on va sucer la bite au systeme capitaliste, le pays est déjà endetter a 3000 milliard avec le génie de la finance au commande, qui en a quelque chose a faire en 2023 ?
Oui, et c'est en cassant nos propre biens qu'on va sauver ce pays du méchant capitalisme où nous vivions mieux que sur 90% de la planète
Tant que mes proches ne sont pas touchés et que la voiture que je vais récupéré ne brûle pas, j'en ai un peu rien à foutre de ce qui se passe dehors
Le 02 juillet 2023 à 21:09:44 GusFrimousse a écrit :
1/ Pourquoi les français défendraient les mecs qui nous ont tabassé il y a 3 mois pendant qu'on luttait pour nos droits sociaux ?
2/ Pourquoi les français défendraient les boutiques capitalistes ?
On espère que tu es un ermite qui vu nu dans la forêt et qui poste sur JVC grâce à des signaux de fumée
Le 02 juillet 2023 à 21:17:49 :
Ce ne sont pas nos enseigne en faite, c'est pas parcequ'on nous vend une démocratie qu'on va sucer la bite au systeme capitaliste, le pays est déjà endetter a 3000 milliard avec le génie de la finance au commande, qui en a quelque chose a faire en 2023 ?Oui, et c'est en cassant nos propre biens qu'on va sauver ce méchant pays capitaliste où nous vivions mieux que sur 90% de la planète
évidemment que c'est complètement débile ce que font les casseurs surtout que maintenant c'est leur pays et eux-mêmes vont en pâtir ils détruisent ce qui les sert eux-mêmes ils sont complètement débiles.
Par contre en France et d'autres pays d'Europe de l'ouest ont vit largement mieux que sur au moins les 3/4 du monde mais par contre d'un point de vue matériel financier certainement pas d'un point de vue humain sentimental..
Je ne dis pas que c'est forcément mieux ailleurs le bien est très rare dans cette époque mais c'est pas mieux non plus
Je les aurais exploses ces merdeux.
Le 02 juillet 2023 à 20:38:33 :
En Pologne ou en Russie tu peux te défendreDans le pays laboratoire qu'est la France, celui qui défend son bien prend plus cher que celui qui le pille
Et c'est pas un argument de lâche, c'est la vérité et vous le savez
Cecient.
Le 02 juillet 2023 à 21:18:22 :
Œil pour œil, dent pour dent
Tant que mes proches ne sont pas touchés et que la voiture que je vais récupéré ne brûle pas, j'en ai un peu rien à foutre de ce qui se passe dehors
pour ma part je ne suis pas dans cette mentalité c'est-à-dire que contre moi ou des proches si un jour je trouve des êtres humains sur cette terre, ce qui n'est pas garanti au vu de l'époque.. je pardonne(rai) pas mal de choses, mais il y a des limites. si ça va trop loin dans la malfaisance la destruction lâche contre moi ou un futur proche , et bien dans ce cas-là je leur renverrai. et à quel point le jour où je n'aurai plus rien à perdre...
Le 02 juillet 2023 à 21:18:40 :
1/ Pourquoi les français défendraient les mecs qui nous ont tabassé il y a 3 mois pendant qu'on luttait pour nos droits sociaux ?
2/ Pourquoi les français défendraient les boutiques capitalistes ?On espère que tu es un ermite qui vu nu dans la forêt et qui poste sur JVC grâce à des signaux de fumée
L'URSS est à l'origine de nombreux protocoles primordiaux pour le développement d'internet comme le P2P et le X.25.
Pourquoi vous croyez que le développement des forces productives n'existe que dans le capitalisme ?
Le 02 juillet 2023 à 21:21:23 GusFrimousse a écrit :
Le 02 juillet 2023 à 21:18:40 :
2/ Pourquoi les français défendraient les boutiques capitalistes ?On espère que tu es un ermite qui vu nu dans la forêt et qui poste sur JVC grâce à des signaux de fumée
L'URSS est à l'origine de nombreux protocoles primordiaux pour le développement d'internet comme le P2P et le X.25.
Pourquoi vous croyez que le développement des forces productives n'existe que dans le capitalisme ?
Je te demande simplement si, comme tu le laisses entendre, tu es vraiment anticapitaliste, et que donc, par conséquent, tu vis en ermite, nu au milieu de la forêt et que tu postes sur JVC grâce à des signaux de fumée
Le 02 juillet 2023 à 21:19:34 :
Ce ne sont pas nos enseigne en faite, c'est pas parcequ'on nous vend une démocratie qu'on va sucer la bite au systeme capitaliste, le pays est déjà endetter a 3000 milliard avec le génie de la finance au commande, qui en a quelque chose a faire en 2023 ?Oui, et c'est en cassant nos propre biens qu'on va sauver ce méchant pays capitaliste où nous vivions mieux que sur 90% de la planète
évidemment que c'est complètement débile ce que font les casseurs surtout que maintenant c'est leur pays et eux-mêmes vont en pâtir ils détruisent ce qui les sert eux-mêmes ils sont complètement débiles.
Par contre en France et d'autres pays d'Europe de l'ouest ont vit largement mieux que sur au moins les 3/4 du monde mais par contre d'un point de vue matériel financier certainement pas d'un point de vue humain sentimental..
Je ne dis pas que c'est forcément mieux ailleurs le bien est très rare dans cette époque mais c'est pas mieux non plus
Gros j'ai vécu dans 2 pays différents où l'Occident était continuellement pointé du doigt, deux pays dans lesquels j'ai été pendant de longues années un immigré politique avant d'arriver en France et il faut arrêter avec vos fantasmes à la con. On vit ici mieux et plus librement, sauf quand t'a des trouducs qui viennent t'apprendre qu'en fait le pays qui te sert la soupe est un méchant capitaliste qui te veut du mal en te faisant du bien.
Déjà je suis descendu vérifier que mon immeuble brulait pas
Mais tu veux que je fasse quoi contre 50 mec ?
Ce ne sont pas nos enseigne en faite, c'est pas parcequ'on nous vend une démocratie qu'on va sucer la bite au systeme capitaliste, le pays est déjà endetter a 3000 milliard avec le génie de la finance au commande, qui en a quelque chose a faire en 2023 ?Oui, et c'est en cassant nos propre biens qu'on va sauver ce pays du méchant capitalisme où nous vivions mieux que sur 90% de la planète
ta mal lu le topic je crois
Le 02 juillet 2023 à 21:21:20 :
Le 02 juillet 2023 à 21:18:22 :
Œil pour œil, dent pour dent
Tant que mes proches ne sont pas touchés et que la voiture que je vais récupéré ne brûle pas, j'en ai un peu rien à foutre de ce qui se passe dehorspour ma part je ne suis pas dans cette mentalité c'est-à-dire que contre moi ou des proches si un jour je trouve des êtres humains sur cette terre, ce qui n'est pas garanti au vu de l'époque.. je pardonne(rai) pas mal de choses, mais il y a des limites. si ça va trop loin dans la malfaisance la destruction lâche contre moi ou un futur proche , et bien dans ce cas-là je leur renverrai. et à quel point le jour où je n'aurai plus rien à perdre...
Il n'a plus rien à sauver, ce pays est profondément divisé et ça n'ira pas dans le positif à l'avenir
Et le seul responsable sont les gouvernements successifs qui se sont endormis années après années
Le 02 juillet 2023 à 21:24:04 Pururin a écrit :
Frère ils étaient 50 dehors rien qu'en bas de chez moi avec des explosions de partout
Déjà je suis descendu vérifier que mon immeuble brulait pas
Mais tu veux que je fasse quoi contre 50 mec ?
Tu restes à la fenêtre et tu passes ce message bien fort
https://www.youtube.com/watch?v=eylCV9lYSFw&t=82s
Données du topic
- Auteur
- Valpoivre04
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 20:36:33
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 242