je suis COMPTABLE en cabinet, posez vos questions
Le 28 juin 2023 à 14:11:18 :
Le 28 juin 2023 à 13:46:10 :
Le 28 juin 2023 à 12:59:09 :
Le 28 juin 2023 à 12:49:52 :
En ce moment, je postule dans ce domaine ms je trouve pas …Y a du télé travail ?
oui y a bcp de télétravail. comment tu fais pour pas trouver ? t'es dans un coin perdu ou t'as pas de diplômes dans le métier ?
Jsuis a Paris et j’ai un Bts compta
Apres jsuis un gros noob ds le domaine ms ça l’employeur ne peut pas le savoir avc juste mon Cv…
D’ailleurs j’ai refait mon Cv, on verra si la prochaine salve sera + prometteur
Et j’aimerais bien trouver en entreprise plutot qu’en cabinet, histoire d’etre trankil
t'abuses c'est super simple de trouver à paris. https://lamacompta.co/ c'est un bon site pour trouver des trucs ça, juste entre comptables
Je focus sur les entreprises, ton site c full cabinet, j’ai pas le niveau et ça charbonne de ouf en cabinet
Bts , 2K3
L'op qui oublie de préciser ses horaires d'esclave pendant certaines périodes de l'année 🤣🤣
Le 28 juin 2023 à 14:21:22 :
Perso : comptable au siege social d'un grand groupe de vendeur de lunette
2300€ net
horaire tranquille
2j télétravail par semaine
pas de stressMon seul stress actuel c'est mon pour et contre d'aller faire caca au risque qu'une collègue passe après moi pour l'odeur
t'es ienb
compta géné?
2300€ net
horaire tranquille
pas de stressMon seul stress actuel c'est mon pour et contre d'aller faire caca au risque qu'une collègue passe après moi pour l'odeur
Comment on trouve en entreprise ? jprivilegie ça pour eviter de charbonner
Le 28 juin 2023 à 14:22:46 :
2300€ net
horaire tranquille
t'es ienb
compta géné?
Yep
J'ai de l'encodage de facture frais généraux mais j'ai aussi des frais pub et des frais intergroupe
J'encode biensur les extraits de comptes bancaires
Donc ca c'est les cotés basiques qu'on retrouve partout
Je m'étais fait un petit résumé de mes grosses deadlines régulières