Topic de bitux :

je suis COMPTABLE en cabinet, posez vos questions

on se fait chier ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
racontez votre vie les clés me laissez pas seul https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/4/1581013712-zidanecofee2.png
Tu sais compter jusqu'à combien ?
des taxis et des boites de production audiovisuelle
Tu gagnes bien ta vie ? Tu te sens épanoui ? Pourquoi ?
Passer sa vie sur des chiffres :malade:

Le 28 juin 2023 à 12:28:33 :
Tu gagnes bien ta vie ? Tu te sens épanoui ? Pourquoi ?

je gagne très bien ma vie, peu de gens sont comptables pour autre chose. épanoui oui, parce que j'ai des trucs à côté de mon boulot. à moins d'être expert-comptable c'est un métier de merde.

Le 28 juin 2023 à 12:29:35 :
Passer sa vie sur des chiffres :malade:

ouais c'est naze

Du coup tu te projettes dans ce taf à long terme ? Tu as des envies de changement ? Peut-être des projets grâce à l'argent que tu économises ?
Ton niveau d'études + salaire ?

Le 28 juin 2023 à 12:36:22 :
Du coup tu te projettes dans ce taf à long terme ? Tu as des envies de changement ? Peut-être des projets grâce à l'argent que tu économises ?

non j'espère me barrer. je commence à avoir un pécule confortable, sûrement sortir de la France (jpense à l'écosse ou l'autriche surtout) pour changer d'air. à terme monter une petite boite, c'est bien l'avantage du métier, le jour ou toi ou un pote veut lancer une affaire, t'évites les pièges financiers de base, tu gères toute ta fiscalité et t'as pas d'honoraires (ça peut vite grimper le jour où t'as une modification légale à faire sur ton entreprise)

Tu fais quoi de tes journées ?

Les réunions son stylé ?

L'op est cabinet en comptable
Non tu es cacadetruire

Le 28 juin 2023 à 12:44:34 :
Ton niveau d'études + salaire ?

bts, 2k3. tu peux taper vachement plus dans une entreprise mais c'est encore plus chiant.

Est ce que tu as déjà "cook a book" comme dans les films américains ?

En ce moment, je postule dans ce domaine ms je trouve pas :-(

Y a du télé travail :( ?

Données du topic

Auteur
bitux
Date de création
28 juin 2023 à 12:17:19
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 307