L'affaire du petit Naêl : VOUS ETES SERIEUX ?
SuppriméLe 28 juin 2023 à 12:06:12 :
On fait tous des conneries quand on est jeune
Ça vous trouerait le cul d'appeler un chat un chat au lieu d'user d'euphémismes pour défendre un enculé notoirement connu des forces de l'ordre ?
Fais toi petit le chrétien, que celui qui n'a jamais péché lui jette des pierres
Le 28 juin 2023 à 12:22:18 :
Le 28 juin 2023 à 12:20:15 :
Ouf quand même les golems qui croient aux fakes news, il avait un casier viergeToujours plus, 24 braquages à 17 ans ?
Casier vierge car relâché car mineur et pas condamné c'est tout.
Le mec a bricrave et portait des armes comme un bon délinquant.
Source ?
Le 28 juin 2023 à 12:18:03 :
Le 28 juin 2023 à 12:15:41 :
Le 28 juin 2023 à 12:14:58 :
A 17 ans je conduisais pas des voitures sans avoir le permisJ'avais pas les moyens de louer une voiture d'ailleurs, il l'a trouvé où l'argent ? Par terre comme on dit ?
tu peux taffer à 16 ans en france et avoir un pourcentage du smic suffisant pour pouvoir louer une voiture
Mais bien sûr….
Il devait tondre les pelouses le weekend pour se faire un peu d'argent de poche et s'off rir des bonbons à la boulangerie.
Le 28 juin 2023 à 12:18:15 :
Le 28 juin 2023 à 12:15:53 :
Le 28 juin 2023 à 12:12:22 :
Le 28 juin 2023 à 12:11:18 :
Le 28 juin 2023 à 12:07:31 :
> Le 28 juin 2023 à 12:06:12 :
>> On fait tous des conneries quand on est jeune
>
> Ça vous trouerait le cul d'appeler un chat un chat au lieu d'user d'euphémismes pour défendre un enculé notoirement connu des forces de l'ordre ?
il était connu des forces de l'ordre pour quoi ?
Détention d'armes
Braquages
Cambriolage
Agression
Stuph..hein? t'es sérieux ? a 17 ans ?
24 condamnations à son casier.
T'as qu'à chercher, j'suis pas ta secrétaire fdp
lol ça veut faire le gangsta, délinquant multi-récidiviste, grosse caisse à 17 ans (wtf?), mais quand ça tourne mal on nous parle de "gamin", "petit"...
Soutien au policier.
Je n’ai absolument aucune empathie ni compassion pour pour un énième petit merdeux multi récidiviste pour lequel les règles ne s’appliquent pas.
A un moment donné en société pour y vivre soit tu respectes certaines règles élémentaires soit tu te fais sélectionner naturellement.
Le 28 juin 2023 à 12:24:15 :
Ouf quand même les golems qui croient aux fakes news, il avait un casier viergeToujours plus, 24 braquages à 17 ans ?
C'est n'imp. Jamais tu t'en sors sans casier tu t'as une arme même mineur
d'où vous tenez que c'était un délinquant multi récidiviste ?
à 17 ans c'est bizarre
La question ne concerne pas l’âge de la personne ni ses antécédents (d’ailleurs son casier judiciaire est vierge) mais plutôt de comprendre pourquoi le policier a tiré juste après l’avoir menacé de lui coller une balle dans la tête
Est-ce qu’un refus d’obtempérer mérite la mort ? À part les idiots haineux qui diront oui, la réponse est bien sûr non
Oui il n’aurait jamais dû conduire sans permis, oui il aurait dû s’arrêter bla-bla-bla…mais au final rien de tout ça ne justifie sa mort
Et quant à ceux qui émettent des suppositions : on ne va pas spéculer sur des faits qui auraient pu se produire, c’est complètement idiot. C’est quoi la prochaine étape ? Juger des gens pour des actions qu’ils auraient pu commettre tant qu’on y est ?
Aussi l’autre problème pointé c’est le mensonge des policiers sur le PV qui ont indiqué que leur vie était en danger, d’où le tir…sauf que pas de bol on a la vidéo et à aucun moment ils n’étaient en danger
Le 28 juin 2023 à 12:27:20 :
Le 28 juin 2023 à 12:18:15 :
Le 28 juin 2023 à 12:15:53 :
Le 28 juin 2023 à 12:12:22 :
Le 28 juin 2023 à 12:11:18 :
> Le 28 juin 2023 à 12:07:31 :
>> Le 28 juin 2023 à 12:06:12 :
> >> On fait tous des conneries quand on est jeune
> >
> > Ça vous trouerait le cul d'appeler un chat un chat au lieu d'user d'euphémismes pour défendre un enculé notoirement connu des forces de l'ordre ?
>
> il était connu des forces de l'ordre pour quoi ?
Détention d'armes
Braquages
Cambriolage
Agression
Stuph..hein? t'es sérieux ? a 17 ans ?
24 condamnations à son casier.
T'as qu'à chercher, j'suis pas ta secrétaire fdp
Perso j'ai cherché, j'ai pas trouvé.
J'y ai pas passé plus de 30 secondes ok mais khey dans ce genre de cas il faut fournir une source
Le 28 juin 2023 à 12:28:47 :
La question ne concerne pas l’âge de la personne ni ses antécédents (d’ailleurs son casier judiciaire est vierge) mais plutôt de comprendre pourquoi le policier a tiré juste après l’avoir menacé de lui coller une balle dans la têteEst-ce qu’un refus d’obtempérer mérite la mort ? À part les idiots haineux qui diront oui, la réponse est bien sûr non
Oui il n’aurait jamais dû conduire sans permis, oui il aurait dû s’arrêter bla-bla-bla…mais au final rien de tout ça ne justifie sa mort
Et quant à ceux qui émettent des suppositions : on ne va pas spéculer sur des faits qui auraient pu se produire, c’est complètement idiot. C’est quoi la prochaine étape ? Juger des gens pour des actions qu’ils auraient pu commettre tant qu’on y est ?
Aussi l’autre problème pointé c’est le mensonge des policiers sur le PV qui ont indiqué que leur vie était en danger, d’où le tir…sauf que pas de bol on a la vidéo et à aucun moment ils n’étaient en danger
"On fait tous des conneries quand on est jeunes..."
Ah bon ?
Suis-je l'exception parmi les milliards d'humain ?
Le 28 juin 2023 à 12:26:35 :
Source ?
Connu des services de police c'est dans tous les médias qui en parlent
Les gauchistes bordel
17ans c'est déjà trop tard
Les cités sont des fabriques à racaille à partir de 13ans c'est déjà plus des gosses mais des délinquants
Je vais pas dire mérité mais pas loin
Incroyable le nombre de personnes qui se réjouissent de la mort de ce jeune.
Le problème, c'est que policier obtient encore plus d'applaudissements ici simplement car le jeune n'était pas un blanc chrétien nommé Louis. "Il vient du Maghreb, donc ce n'est pas une grande perte".
Voilà en substance le message qui circule ici.
Vous vous rendez compte de la gravité de ce propos ?
Putain mais les ptits bras même pas crédible dans leur fake news
ça voit un tweet de fdesouche sans aucune source, ça va faire tourner que c'est un délinquant multirécidiviste braqueur trafiquant d'arme chef de cartel à 17 ANS (faut pas demander de réfléchir aux fafs), tu leur demande des sources car l'avocat de la famille a déclaré qu'il avait un casier vierge => "je suis pas ta secrétaire fdp"
affligeant
Données du topic
- Auteur
- biggymac5
- Date de création
- 28 juin 2023 à 12:02:56
- Date de suppression
- 28 juin 2023 à 12:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 119