Topic de biggymac5 :

L'affaire du petit Naêl : VOUS ETES SERIEUX ?

Supprimé

Le 28 juin 2023 à 12:11:18 :

Le 28 juin 2023 à 12:07:31 :

Le 28 juin 2023 à 12:06:12 :

On fait tous des conneries quand on est jeune

Ça vous trouerait le cul d'appeler un chat un chat au lieu d'user d'euphémismes pour défendre un enculé notoirement connu des forces de l'ordre ?

il était connu des forces de l'ordre pour quoi ?

Détention d'armes
Braquages
Cambriolage
Agression
Stup

bon je vais aller déjeuner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

bon appétit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000034107970

4° Lorsqu'ils ne peuvent immobiliser, autrement que par l'usage des armes, des véhicules, embarcations ou autres moyens de transport, dont les conducteurs n'obtempèrent pas à l'ordre d'arrêt et dont les occupants sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d'autrui ;

A 17 ans je conduisais pas des voitures sans avoir le permis

J'avais pas les moyens de louer une voiture d'ailleurs, il l'a trouvé où l'argent ? Par terre comme on dit ?

les racistes sont dénués de toute intelligence donc ils ne peuvent pas construire un raisonnement concis, ce qui explique les horribles messages qu'ils portent à l'égard du môme

Le 28 juin 2023 à 12:02:56 :
Hey les gars, je veux bien que vous soyez remonté contre l'immigration etc... mais le gamin avait 17 ans... meme pas l'age d'être sur le 18-25... vous réalisez ? On fait tous des conneries quand on est jeune... il avait le temps de mûrir !
Ca mérite pas de se faire descendre bordel... Surtout par quelqu'un qui est sensé être responsable !!! Le policier avait quel âge lui ? C'est un assassin ni plus ni moins ! Une honte pour la France !

Et si ca avait pas été filmé il aurait sali la mémoire du gamin en mentant sans vergogne ! Franchement c'est une honte ! Je soutiens la police quand elle fait correctement son travail car ce n'est pas un métier facile ! Mais le revers de la médaille c'est de pas abuser des privilèges qui leur sont conférés pour zigouiller qui bon leur semble !

Ces putains de cowboys méritent pas moins que ce qu'ils ont infligé !

Voilà c'est dit...

le topax sera surement del mais fallait que je m'exprime parceque autant je suis souvent pour les kheys mais là non...

maintenant de là a foutre le bordel dans la ville c'est pas une raison ! Faut que la justice fasse son taff ! Si elle le fait pas la y'a une bonne raison de se révolter... mais pas avant !

Un de moins.
L'avais qu'à s'arrêter et respecter les loi de son pays.

Ils montrent leur véritable visage. Celui de frustrés haineux qui souhaitent du mal aux autres. Perso je me barre du forum le temps que ça se passe et que les messages donnent moins envie de vomir.

Le 28 juin 2023 à 12:10:51 :
Seul une personne majeure peut avoir son permis, donc s'il refuse d'obtempérer, on ne peut connaître son age et la deduction que le conducteur est majeur est logique

Il etait connu des services apparement donc ils savait qui c'etait et ils savait qu'il avait eu la semaine passé une convoc au tribunal pour le meme delit non ?

J'arrive pas à me faire à l'idée qu'on appelle " le petit naël " un trafiquant de drogue qui possède des armes et qui a déjà braqué :(

Le 28 juin 2023 à 12:15:08 :
les racistes sont dénués de toute intelligence donc ils ne peuvent pas construire un raisonnement concis, ce qui explique les horribles messages qu'ils portent à l'égard du môme

Quel môme ?

Le 28 juin 2023 à 12:14:58 :
A 17 ans je conduisais pas des voitures sans avoir le permis

J'avais pas les moyens de louer une voiture d'ailleurs, il l'a trouvé où l'argent ? Par terre comme on dit ?

tu peux taffer à 16 ans en france et avoir un pourcentage du smic suffisant pour pouvoir louer une voiture

Le 28 juin 2023 à 12:15:08 :

Ce sont toujours les pro-Jeune qui ramènent la race dans le débat :rire:

Le 28 juin 2023 à 12:12:22 :

Le 28 juin 2023 à 12:11:18 :

Le 28 juin 2023 à 12:07:31 :

Le 28 juin 2023 à 12:06:12 :

On fait tous des conneries quand on est jeune

Ça vous trouerait le cul d'appeler un chat un chat au lieu d'user d'euphémismes pour défendre un enculé notoirement connu des forces de l'ordre ?

il était connu des forces de l'ordre pour quoi ?

Détention d'armes
Braquages
Cambriolage
Agression
Stup

h..hein? t'es sérieux ? a 17 ans ? :ouch:

24 condamnations à son casier.

J'ai jamais conduis sans permis en récidive et jamais refusé l'injonction d'un keuf, je suis vivant...

Si tout le monde fait ce qu'il veut résultat = t'as le niveau de vie de L'Algérie.

C'est pour ça qu'on a fait des lois...

Arrêtez de dire "petit" pour une personne de 17 ans surtout.
Bon flemme de feed là maintenant, je suis déjà passé à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 28 juin 2023 à 12:15:30 :
J'arrive pas à me faire à l'idée qu'on appelle " le petit naël " un trafiquant de drogue qui possède des armes et qui a déjà braqué :(

Il disait bonjour et tenait la porte :ok:

Après le policier connaissait pas le cv du petit quand il l'a braqué aussi

Le forum a toujours été dans l'abus.

On parle de la mort d'un mineur, mais tout va bien, c'est mérité. :)

C'est surtout que le forum a une vision binaire basée sur l'opinion politique.

On s'en branle putain. Vous pouvez pas réunir vos avis tous merdiques sur un et seul topax.

Données du topic

Auteur
biggymac5
Date de création
28 juin 2023 à 12:02:56
Date de suppression
28 juin 2023 à 12:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC