L'affaire du petit Naêl : VOUS ETES SERIEUX ?
SuppriméHey les gars, je veux bien que vous soyez remonté contre l'immigration etc... mais le gamin avait 17 ans... meme pas l'age d'être sur le 18-25... vous réalisez ? On fait tous des conneries quand on est jeune... il avait le temps de mûrir !
Ca mérite pas de se faire descendre bordel... Surtout par quelqu'un qui est sensé être responsable !!! Le policier avait quel âge lui ? C'est un assassin ni plus ni moins ! Une honte pour la France !
Et si ca avait pas été filmé il aurait sali la mémoire du gamin en mentant sans vergogne ! Franchement c'est une honte ! Je soutiens la police quand elle fait correctement son travail car ce n'est pas un métier facile ! Mais le revers de la médaille c'est de pas abuser des privilèges qui leur sont conférés pour zigouiller qui bon leur semble !
Ces putains de cowboys méritent pas moins que ce qu'ils ont infligé !
Voilà c'est dit...
le topax sera surement del mais fallait que je m'exprime parceque autant je suis souvent pour les kheys mais là non...
maintenant de là a foutre le bordel dans la ville c'est pas une raison ! Faut que la justice fasse son taff ! Si elle le fait pas la y'a une bonne raison de se révolter... mais pas avant !
Le 28 juin 2023 à 12:03:37 :
On s'en fout de ta boucle.
aucune boucle ici l'ahurax
Mais on peut pas enlever qu'il s'est pas mis dans la situation la plus safe non plus : délinquant récidiviste au volant d'une voiture de location à 17 ans et délit de fuite alors qu'il a une arme braquée sur lui (pourquoi d'ailleurs).
Oui c'est Riz-voltant tout ça...
Le bise
Jean michel
On fait tous des conneries quand on est jeune
Ça vous trouerait le cul d'appeler un chat un chat au lieu d'user d'euphémismes pour défendre un enculé notoirement connu des forces de l'ordre ?
Le 28 juin 2023 à 12:05:07 :
Il ne méritait pas de mourir évidemment, la réponse de force était excessive.
Mais on peut pas enlever qu'il s'est pas mis dans la situation la plus safe non plus : délinquant récidiviste au volant d'une voiture de location à 17 ans et délit de fuite alors qu'il a une arme braquée sur lui (pourquoi d'ailleurs).
1er réponse sensée
Gamin de 17 ans
en culotte courte c'est vrai..
Le 28 juin 2023 à 12:06:12 :
Ça vous trouerait le cul d'appeler un chat un chat au lieu d'user d'euphémismes pour défendre un enculé notoirement connu des forces de l'ordre ?
il était connu des forces de l'ordre pour quoi ?
Le 28 juin 2023 à 12:06:25 :
The loop
c'est le 1er topic que je fais
Le 28 juin 2023 à 12:02:56 :
Hey les gars, je veux bien que vous soyez remonté contre l'immigration etc... mais le gamin avait 17 ans... meme pas l'age d'être sur le 18-25... vous réalisez ? On fait tous des conneries quand on est jeune... il avait le temps de mûrir !
Ca mérite pas de se faire descendre bordel... Surtout par quelqu'un qui est sensé être responsable !!! Le policier avait quel âge lui ? C'est un assassin ni plus ni moins ! Une honte pour la France !Et si ca avait pas été filmé il aurait sali la mémoire du gamin en mentant sans vergogne ! Franchement c'est une honte ! Je soutiens la police quand elle fait correctement son travail car ce n'est pas un métier facile ! Mais le revers de la médaille c'est de pas abuser des privilèges qui leur sont conférés pour zigouiller qui bon leur semble !
Ces putains de cowboys méritent pas moins que ce qu'ils ont infligé !
Voilà c'est dit...
le topax sera surement del mais fallait que je m'exprime parceque autant je suis souvent pour les kheys mais là non...
maintenant de là a foutre le bordel dans la ville c'est pas une raison ! Faut que la justice fasse son taff ! Si elle le fait pas la y'a une bonne raison de se révolter... mais pas avant !
Khey y'a connerie et connerie aussi ....
On a tous fais des conneries mais pas des refus d'obtemperer bordel... c'est juste un autre level la
Le 28 juin 2023 à 12:06:12 :
On est pas sur Onche là, DDB
La réponse des policiers me paraît excessive mais par contre faut arrêter avec les "ouais il a 17 ans on a tous fait des bêtises"
A part les gens non fréquentables, personne fait ça à 17 ans. On parle pas de sécher SVT parce qu'il y a contrôle là
Tu dénonces ! Quel courage !
Le 28 juin 2023 à 12:07:43 :
Je crois pas non, à 17 ans on roule pas sans permis et on est pas un pros des refus d'obtempérer
tu le tabasses ok
mais le buter ..?
je suis pas pour la relax des délinquants hein, au contraire, je trouve comme la plupart que la justice est hyper laxiste
Données du topic
- Auteur
- biggymac5
- Date de création
- 28 juin 2023 à 12:02:56
- Date de suppression
- 28 juin 2023 à 12:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC