Topic de Ketema :

TOUS les BANLIEUSARDS descendent à Paris ce soir

Supprimé

L'appel à aller à Paris a été vu ici 1,5 million de fois : https://twitter.com/MYamakuza/status/1674368980025311233

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Paris osef, c'est des immigrationnistes laxistes castors etc

Bien fait pour leur gueule

Qu'ils vivent leur paradis créole et qu'ils boivent le calice jusqu'à la lie.

Vous êtes en plein délire ici

Comme si Macron allait rester les bras croisés à attendre qu’on s’en prenne à la classe bourgeoise et aristocrate

La vérité c’est que ça ne visera que la plèbe et ses coins délabrés.

Les hautes classes sociales quant à elles seront bien entourées de flics et gendarmes.

Avec un peu de chance vous comprendrez ce que signifie l’inégalité économico-sociale

prêts pour l'épisode 3 ?? :bave:

Le 30 juin 2023 à 10:23:33 :
Vous avez lu Guerilla d'Obertone? La situation y fait penser, en espérant que ça continue pas dans ce sens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Faut lire les 3 ?
Pareil les bouquins de San Giorgio, toujours pas lu

Pour le pouvoir, ça restera bon enfant tant que Paris n'est pas la cible

Le 30 juin 2023 à 10:24:58 BTCycle40 a écrit :

Le 30 juin 2023 à 10:23:33 :
Vous avez lu Guerilla d'Obertone? La situation y fait penser, en espérant que ça continue pas dans ce sens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Faut lire les 3 ?
Pareil les bouquins de San Giorgio, toujours pas lu

Non, j'ai lu que le 1 et il se suffit à lui même

Quelles armes ont été volées ?
Comment ils ont fait pour brûler seulement un appart, ça m'a l'air fake. Sûrement une vieille vidéo qui n'a rien avoir
Les bobos vont enfin se rendre compte

Le 30 juin 2023 à 10:24:48 :

Comme si Macron allait rester les bras croisés à attendre qu’on s’en prenne à la classe bourgeoise et aristocrate

Les hautes classes sociales quant à elles seront bien entourées de flics et gendarmes.

Avec un peu de chance vous comprendrez ce que signifie l’inégalité économico-sociale

This

Y’en qui ont oublié l’opposition avec les gilets jaunes qui ont tenté de faire route jusqu’à l’Élysée.

Résultat des courses : des demembrements + yeux perdus :)

blablala

macron n'est qu'une merde impuissante, ça volait des bateaux, ça volait des banques et ça brulait tout au centre-ville

Fort avec les faibles, faibles avec les forts

Le 30 juin 2023 à 10:26:53 :

This

Y’en qui ont oublié l’opposition avec les gilets jaunes qui ont tenté de faire route jusqu’à l’Élysée.

Hier ils ont ramené le RAID et toute la crème et y a rien eu, prout
Ils feront la même chose que la nuit précédente, ça se tassera parce qu'ils s'ennuieront c'est tout

Le 30 juin 2023 à 10:12:43 :
ALERTE ROUGE

Le SM (Syndicat de la Magistrature) dit que ce n'est pas à la JUSTICE de régler les émeutes. Il ne FERA RIEN.

et appelle à DESARMER la POLICE

Rouged

Le 30 juin 2023 à 10:26:53 :

This

Les gilets jaunes n'avaient pas de mortiers artifices, donc ils ont été relativement "épargnés".

Que vont faire les flics quand ils vont se faire tirer dessus, les laisser passer ou répliquer à arme létale ? :)

Le 30 juin 2023 à 10:27:10 :

blablala

macron n'est qu'une merde impuissante, ça volait des bateaux, ça volait des banques et ça brulait tout au centre-ville

Fort avec les faibles, faibles avec les forts

Merci de de me donner raison dans ta dernière phrase malgré ton ad-hominem

Les faibles ici étant la plèbe. Cad ceux étant issus des classes sociales moyennes et inférieures.

J’ai quasiment rien dormis de la nuit.
Je suis épuisé, déjà qu’en ce moment je le suis également quand je dors…

Je pense pas que j’aurai la force de faire le direct encore sur le forum !

Le 30 juin 2023 à 10:24:15 :
Paris osef, c'est des immigrationnistes laxistes castors etc

Bien fait pour leur gueule

Qu'ils vivent leur paradis créole et qu'ils boivent le calice jusqu'à la lie.

This

Données du topic

Auteur
Ketema
Date de création
30 juin 2023 à 09:41:06
Date de suppression
30 juin 2023 à 11:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
265