TOUS les BANLIEUSARDS descendent à Paris ce soir
SuppriméLe 30 juin 2023 à 09:44:10 :
Le 30 juin 2023 à 09:42:18 :
https://twitter.com/i/status/1674647847096967168Des enfants pris au piège appellent leur papa en criant après l'incendie de leur appartement.
Chaud les cris, ça prend au tripes...
Honnêtement j'ai rien suivi de cette affaire, j'étais un peu en mode "encore, osef", mais là
Liste des RDV de ce soir :
➡️Paris - Place de la Concorde.
➡️Marseille - Vieux Port.
➡️Lyon - Place des Terreaux.
➡️Toulouse - Place du Capitole.
➡️Nantes - Préfecture.
➡️Montpellier - Place de la Comédie
➡️Bordeaux - Place de la Bourse.
➡️Grenoble - Place Verdun.
➡️Rennes - Place Sainte-Anne.
➡️Strasbourg - Place Kléber.
➡️Clermont-Ferrand - Place de Jaude.
➡️Angers - Hôtel de Ville.
➡️Caen - Place du Théâtre.
➡️Metz - Place de la République.
➡️Saint-Étienne - Place Jean Jaurès.
➡️Rouen - Place du Général de Gaulle.
➡️Nancy - Place Stanislas.
➡️Poitiers - Préfecture.
➡️Amiens - Hôtel de Ville.
➡️Dijon - Place Darcy.
Le 30 juin 2023 à 09:49:29 :
Source ?
les gilets jauné, ya que eux qui se donne rdv sur des places et après s'étonne d'être nassé
Moi ce qui m'inquiète surtout c'est l'absence des forces de police
Il h a des mecs qui se baladent avec des bombes artisanales, des tronçonneuses, des tenues de guerre et ils ne rencontrent aucune résistance
Même rue de Rivoli et Châtelet ils n'ont pas croisé les forces de police, comment est ce possible dans le quartier le plus central de Paris ???
Le 30 juin 2023 à 09:51:38 :
Moi ce qui m'inquiète surtout c'est l'absence des forces de policeIl h a des mecs qui se baladent avec des bombes artisanales, des tronçonneuses, des tenues de guerre et ils ne rencontrent aucune résistance
Même rue de Rivoli et Châtelet ils n'ont pas croisé les forces de police, comment est ce possible dans le quartier le plus central de Paris ???
C'est ça le plus terrible. Tout le monde pense que Paris est ville ouverte.
Le 30 juin 2023 à 09:51:38 :
Moi ce qui m'inquiète surtout c'est l'absence des forces de policeIl h a des mecs qui se baladent avec des bombes artisanales, des tronçonneuses, des tenues de guerre et ils ne rencontrent aucune résistance
Pas compliqué, ils ont reçu l'ordre d'éviter les blessés à tout prix, pendant que les GJ pouvaient tout se prendre dans la gueule
Données du topic
- Auteur
- Ketema
- Date de création
- 30 juin 2023 à 09:41:06
- Date de suppression
- 30 juin 2023 à 11:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC