TOUS les BANLIEUSARDS descendent à Paris ce soir
SuppriméLe 30 juin 2023 à 10:37:33 :
Le 30 juin 2023 à 10:34:20 :
Le 30 juin 2023 à 10:31:31 :
Le 30 juin 2023 à 10:28:00 :
Le 30 juin 2023 à 10:26:53 :
> Le 30 juin 2023 à 10:24:48 :
>Vous êtes en plein délire ici
>
> Comme si Macron allait rester les bras croisés à attendre qu’on s’en prenne à la classe bourgeoise et aristocrate
>
> La vérité c’est que ça ne visera que la plèbe et ses coins délabrés.
>
> Les hautes classes sociales quant à elles seront bien entourées de flics et gendarmes.
>
> Avec un peu de chance vous comprendrez ce que signifie l’inégalité économico-sociale
This
Y’en qui ont oublié l’opposition avec les gilets jaunes qui ont tenté de faire route jusqu’à l’Élysée.
Résultat des courses : des demembrements + yeux perdus
Hier ils ont ramené le RAID et toute la crème et y a rien eu, prout
Ils feront la même chose que la nuit précédente, ça se tassera parce qu'ils s'ennuieront c'est toutJe crois surtout que la plupart des Célestin ici croient que ça va finir en guerre civile,
Alors que la véritable opportunité est passée depuis la tentative de soulèvement de l’Etat par les gilets-jaunes.
Le jour où ces ignares comprendront que si l’Etat veut calmer le jeu et baisser les tension, elle y arrivera car elle en a les moyens
IRL c’est pas GTA.
Et puis même dans GTA, à partir de 3 étoiles t’es déjà foutu.Mais khey, c'est toi qui surestimé l'État !
Tu réponds à la violence par la violence.
Les qi négatifs ne comprennent que ça, étant donné leur cerveau encore au stade larvaire.
Il a bien fallu du temps au GJ, au final ils ont compris que ça servait à rien.
Donc si on met côte à côte les forces en opposition : ce n’est pas la racaille éco+ française qui va faire trembler l’Etat français.
Je crois surtout que vous êtes plusieurs à sous-estimer le pouvoir armé d’un État.
Les forces armées françaises sont overhypes. Ils se sont totalement fait balader par les 2000+. En plus ils ont brûlé les travaux de JO 2027.
Le 30 juin 2023 à 10:15:35 KikiWander a écrit :
Les low qui te parlent de "vote", comme si votre RN ou le Z aurait changé quelque chose. Mon frère m'a dit la même chose hier, chaud votre QI. Pour rappel, les deux partis sont:Pro-UE (donc RIEN ne changerait)
Pro OTAN
NWO compatibles
C'est juste de la lâcheté chef, tu te cherches des excuses pour ne pas avoir à voter extrême droite
Le 30 juin 2023 à 10:43:31 :
Le 30 juin 2023 à 10:41:56 :
Le 30 juin 2023 à 10:24:48 :
Vous êtes en plein délire iciComme si Macron allait rester les bras croisés à attendre qu’on s’en prenne à la classe bourgeoise et aristocrate
La vérité c’est que ça ne visera que la plèbe et ses coins délabrés.
Les hautes classes sociales quant à elles seront bien entourées de flics et gendarmes.
Avec un peu de chance vous comprendrez ce que signifie l’inégalité économico-sociale
J'ai ma p'tite théorie personnel là dessus
Les rois de cette planète sont en train de nous préparer à un conflit mondial ou au moins a une nouvelle donne géo stratégique
On sait que les rois et les nantis ne souffriront pas de la guerre mondial ni de la guerre civile, ils ont tous les moyens technique pour s'en extraire et continue de se gaver avec leur capitaux déjà acquis
Ça va être de plus en plus dur en France
Et pour eux l'unité des couches inférieures n'est que le seul vrai danger qu'ils craignent
Plus nous allons être à bout (financièrement, France diviser en 2 ethniquement) et plus nous somme des machines a résignation
Tout ce cocktail détonnant est parfait pour les changement de politique social, liberticide ect
Je pense qu'il avait déjà tout en tête mais même eux doivent être surpris de la vitesse à laquelle , ils vont pouvoir opérer ces changement en utilisant toute les crispations du moment (COVID, guerre , inflation) c est du pain béni pour eux
N'oubliez pas que pour nos dirigeants nous sommes des consommateurs esclave
Un roi français n'a aucun bienveillance envers son peuple , les dirigeants chinois et russe non plus
Eux continuent leur international avec leur petite guéguerre a eux tout en nous observant nous entretuer en bas
vous aviez le même discours lors du covid
L'étau du NWO se resserre, tu ne le vois pas, mais jour après jour les choses avancent
Le 30 juin 2023 à 10:47:25 :
Le 30 juin 2023 à 10:40:51 :
Le 30 juin 2023 à 10:01:07 :
Des décennies que ça vote à gauche sur Paris, faut assumer maintenant.Et pendant ce temps vous bouclez sur la gauche et droite comme des low qi que vous êtes,
Alors que la source du problème est économico-sociale
Vous faites leur jeu sans vous en rendre compte en fait
Vous êtes sacrements blue-pilled
La lutte des classes n'est pas le seul moteur de l'Histoire, il y a plein d'autres paramètres à prendre que je ne peux pas citer ici car ma liberté d'expression est bridée.
Je vois ce que tu veux dire mais tant qu'il a du "bonheur" les gens se laissent vivre malgré leur différence culturel
Le vivre ensemble est déjà précaire et utopique en temps normal, la c est quasiment devenu impossible
Vous êtes sacrements blue-pilled
La lutte des classes n'est pas le seul moteur de l'Histoire, il y a plein d'autres paramètres à prendre que je ne peux pas citer ici car ma liberté d'expression est bridée.
Je vois ce que tu veux dire mais tant qu'il a du "bonheur" les gens se laissent vivre malgré leur différence culturel
Le vivre ensemble est déjà précaire et utopique en temps normal, la c est quasiment devenu impossible
Le 30 juin 2023 à 09:41:06 :
Des kheys parisiens ?? Je vous conseille de ne pas dormir cette nuit, au cas où y'aurait un incendie.Ca fait plusieurs jours que des gens appellent à descendre sur paname. La nuit dernière ça a été fait partiellement : des jeunes ont pillé tranquille en plein centre de Paris. C'est comme si tu découvrais à 10 les cités d'or et que tu le faisais savoir au monde entier.
Si pas de couvre feu et que les transports continuent, ça va être un carnage bordel, j'ai peur
Le 30 juin 2023 à 10:37:14 :
Le 30 juin 2023 à 10:35:43 :
Le 30 juin 2023 à 10:34:27 :
Je dois faire Paris - Rueil Malmaison vers 22-23h c'est safe ?Totalement, aucun problème khey
Ça me fait passer par Châtelet et les trois arrêts de Nanterre par RER quand même
Il y a des risque qu'ils bloquent les stations coté 92 fait gaffe.
https://twitter.com/AlsaceRevoltee/status/1674531264924209152
Des appels fleurissent pour que tout le monde rejoigne les émeutes
Le 30 juin 2023 à 10:49:47 :
Le 30 juin 2023 à 10:41:56 :
Le 30 juin 2023 à 10:24:48 :
Vous êtes en plein délire iciComme si Macron allait rester les bras croisés à attendre qu’on s’en prenne à la classe bourgeoise et aristocrate
La vérité c’est que ça ne visera que la plèbe et ses coins délabrés.
Les hautes classes sociales quant à elles seront bien entourées de flics et gendarmes.
Avec un peu de chance vous comprendrez ce que signifie l’inégalité économico-sociale
J'ai ma p'tite théorie personnel là dessus
Les rois de cette planète sont en train de nous préparer à un conflit mondial ou au moins a une nouvelle donne géo stratégique
On sait que les rois et les nantis ne souffriront pas de la guerre mondial ni de la guerre civile, ils ont tous les moyens technique pour s'en extraire et continue de se gaver avec leur capitaux déjà acquis
Ça va être de plus en plus dur en France
Et pour eux l'unité des couches inférieures n'est que le seul vrai danger qu'ils craignent
Plus nous allons être à bout (financièrement, France diviser en 2 ethniquement) et plus nous somme des machines a résignation
Tout ce cocktail détonnant est parfait pour les changement de politique social, liberticide ect
Je pense qu'il avait déjà tout en tête mais même eux doivent être surpris de la vitesse à laquelle , ils vont pouvoir opérer ces changement en utilisant toute les crispations du moment (COVID, guerre , inflation) c est du pain béni pour eux
N'oubliez pas que pour nos dirigeants nous sommes des consommateurs esclave
Un roi français n'a aucun bienveillance envers son peuple , les dirigeants chinois et russe non plus
Eux continuent leur international avec leur petite guéguerre a eux tout en nous observant nous entretuer en bas
vous aviez le même discours lors du covid
L'étau du NWO se resserre, tu ne le vois pas, mais jour après jour les choses avancent
Les riches de toute nationalité méprisent leur peuple , il se voit comme des favoris entre eux
Tkt pas si zelenski et Poutine se faisait lever par leur propre peuple , je suis sur qu'il finirait par partager le même bunker si n'avait pas le choix pour se planquer
Un peu comme si il fallait une bonne Invasion extraterrestre (je sais que ça ne se produira pas hein) pour unifier tous les peuples de la terre malgré toutes les différences culturelles
https://twitter.com/SophiaAram/status/1674670204452847616
Une prof (sûrement de gauche) chiale pour son école.
Le 30 juin 2023 à 10:49:07 :
Ils ont brûlé les mairies, les centres administratifs, pillé les commisseriats mais Evangelius vient te faire croire que la France est à crainre mdr...
Oui en banlieue, tu ne le contredis pas en fait
Le 30 juin 2023 à 10:51:14 :
cellule de crise du M à 13h
Il va strictement rien faire c'est un faible.
Données du topic
- Auteur
- Ketema
- Date de création
- 30 juin 2023 à 09:41:06
- Date de suppression
- 30 juin 2023 à 11:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC