La MÂCHOIRE CARRÉE fait TOUT + PREUVE :)
Le 26 juin 2023 à 22:56:05 :
Le 26 juin 2023 à 22:53:44 :
Le 26 juin 2023 à 22:51:25 :
Le 26 juin 2023 à 22:45:42 :
Le 26 juin 2023 à 22:44:28 :
> Le 26 juin 2023 à 22:41:31 :
>> Le 26 juin 2023 à 22:40:05 :
> >Arrête de te rassurer dans ton déni
> > Mâchoire carré ou pas soit t'es beau soit t'es moche y en a plein sans Mâchoire carré qui sont beau
> > C'est un peu comme le sport c'est pas parce que t'es musclé que tu es beau bref
>
> grand musclé = chad sportif qui prend soin de lui selon les meufs
> petit musclé : narcissique qui essaye de compenser selon les meufs
exact elles ont raison en sah, un grand qui fait du sport tu sais que c'est pour lui car il a déjà des meufs à ses pieds donc que du bonus alors que le petit c'est perçu comme son seul échappatoire pour survivre dans la compétition sexuelle et sexuée en 2k23
toute façon y a la chirurgie pour grandir qui commence à s'implémenter partout en europe en ce moment je vois de plus en plus de mecs la faire sur les réseaux
Putain casse les couilles, je vais devenir un nain avec mes 182cm déjà que c'est limite
L'avantage c'est qu'un low kick et c'est retour au passe-partout dreamSoit pas jaloux khey, tu ferez la meme chose si tu etait nait avec 1m65 par exemple
Non, je suis anti-chirurgie esthétique pour ma part
Si j'avais fait 1m65 je serais devenu jockey ou joueur de ping pong et j'aurais chopé des meufs grâce à mon statut de mega star internationale
La genetique est une des plus grandes injustice qui existe c'est toute a fait normale de vouloire l'eliminer
Si tous le monde devient bg, alors les personnes seront juger uniquement par leur acte en non leur apparance
Apres je comprend toute a fait que quand on a une bonne genetique ca fasse un peu rager, genre perso je vais passer de celestin a un bg 10/10, j'ai trop hate perso
Du coup c'est quoi votre excuse à ne pas faire la chirurgie pour avoir la machoire carrée ?
Objectivement c'est le meilleur conseil qui existe.
Mais avant de faire chirurgie, je vous conseil de go low BF genre 12% pour fondre le gras du visage et muscler les masséters avec les chewing gum + cisels
Le 26 juin 2023 à 23:01:42 :
Du coup c'est quoi votre excuse à ne pas faire la chirurgie pour avoir la machoire carrée ?
Objectivement c'est le meilleur conseil qui existe.Mais avant de faire chirurgie, je vous conseil de go low BF genre 12% pour fondre le gras du visage et muscler les masséters avec les chewing gum + cisels
Le 26 juin 2023 à 22:59:25 :
Le 26 juin 2023 à 22:45:42 :
> Le 26 juin 2023 à 22:44:28 :
>> Le 26 juin 2023 à 22:41:31 :
> >> Le 26 juin 2023 à 22:40:05 :
> > >Arrête de te rassurer dans ton déni
> > > Mâchoire carré ou pas soit t'es beau soit t'es moche y en a plein sans Mâchoire carré qui sont beau
> > > C'est un peu comme le sport c'est pas parce que t'es musclé que tu es beau bref
> >
> > grand musclé = chad sportif qui prend soin de lui selon les meufs
> > petit musclé : narcissique qui essaye de compenser selon les meufs
>
> exact elles ont raison en sah, un grand qui fait du sport tu sais que c'est pour lui car il a déjà des meufs à ses pieds donc que du bonus alors que le petit c'est perçu comme son seul échappatoire pour survivre dans la compétition sexuelle et sexuée en 2k23
toute façon y a la chirurgie pour grandir qui commence à s'implémenter partout en europe en ce moment je vois de plus en plus de mecs la faire sur les réseaux
Putain casse les couilles, je vais devenir un nain avec mes 182cm déjà que c'est limite
L'avantage c'est qu'un low kick et c'est retour au passe-partout dreamSoit pas jaloux khey, tu ferez la meme chose si tu etait nait avec 1m65 par exemple
Si j'avais fait 1m65 je serais devenu jockey ou joueur de ping pong et j'aurais chopé des meufs grâce à mon statut de mega star internationale
La genetique est une des plus grandes injustice qui existe c'est toute a fait normale de vouloire l'eliminer
Si tous le monde devient bg, alors les personnes seront juger uniquement par leur acte en non leur apparance
Apres je comprend toute a fait que quand on a une bonne genetique ca fasse un peu rager, genre perso je vais passer de celestin a un bg 10/10, j'ai trop hate perso
Justement, ça m'arrange comme les choses sont déjà
Mais dans tous les cas j'aime pas le concept de tromper la nature, si on a une sale gueule c'est pas pour rien, c'est pour nous empêcher de perpétuer des erreurs de la nature
Néanmoins il est fort probable que je penserai différemment si j'étais concerné, ça je ne peux pas le savoir
Le 26 juin 2023 à 23:03:59 :
> Le 26 juin 2023 à 22:45:42 :
>> Le 26 juin 2023 à 22:44:28 :
> >> Le 26 juin 2023 à 22:41:31 :
> > >> Le 26 juin 2023 à 22:40:05 :
> > > >Arrête de te rassurer dans ton déni
> > > > Mâchoire carré ou pas soit t'es beau soit t'es moche y en a plein sans Mâchoire carré qui sont beau
> > > > C'est un peu comme le sport c'est pas parce que t'es musclé que tu es beau bref
> > >
> > > grand musclé = chad sportif qui prend soin de lui selon les meufs
> > > petit musclé : narcissique qui essaye de compenser selon les meufs
> >
> > exact elles ont raison en sah, un grand qui fait du sport tu sais que c'est pour lui car il a déjà des meufs à ses pieds donc que du bonus alors que le petit c'est perçu comme son seul échappatoire pour survivre dans la compétition sexuelle et sexuée en 2k23
>
> toute façon y a la chirurgie pour grandir qui commence à s'implémenter partout en europe en ce moment je vois de plus en plus de mecs la faire sur les réseaux
Mais dans tous les cas j'aime pas le concept de tromper la nature, si on a une sale gueule c'est pas pour rien, c'est pour nous empêcher de perpétuer des erreurs de la nature
Néanmoins il est fort probable que je penserai différemment si j'étais concerné, ça je ne peux pas le savoir
tu pas tord le concept de selection naturelle reduira le nombre de moche
Le 26 juin 2023 à 23:03:29 :
Objectivement c'est le meilleur conseil qui existe.Mais avant de faire chirurgie, je vous conseil de go low BF genre 12% pour fondre le gras du visage et muscler les masséters avec les chewing gum + cisels
Tu as d'autres chirurgies de prévu ?
Perso je compte faire 3 chirurgies bientôt, dont 1 dans 2 semaines
Le 26 juin 2023 à 23:05:53 :
Le 26 juin 2023 à 23:05:34 :
Le 26 juin 2023 à 23:03:59 :
> Le 26 juin 2023 à 22:51:25 :
>> Le 26 juin 2023 à 22:45:42 :
> >> Le 26 juin 2023 à 22:44:28 :
> > >> Le 26 juin 2023 à 22:41:31 :
> > > >> Le 26 juin 2023 à 22:40:05 :
> > > > >Arrête de te rassurer dans ton déni
> > > > > Mâchoire carré ou pas soit t'es beau soit t'es moche y en a plein sans Mâchoire carré qui sont beau
> > > > > C'est un peu comme le sport c'est pas parce que t'es musclé que tu es beau bref
> > > >
> > > > grand musclé = chad sportif qui prend soin de lui selon les meufs
> > > > petit musclé : narcissique qui essaye de compenser selon les meufs
> > >
> > > exact elles ont raison en sah, un grand qui fait du sport tu sais que c'est pour lui car il a déjà des meufs à ses pieds donc que du bonus alors que le petit c'est perçu comme son seul échappatoire pour survivre dans la compétition sexuelle et sexuée en 2k23
> >
> > toute façon y a la chirurgie pour grandir qui commence à s'implémenter partout en europe en ce moment je vois de plus en plus de mecs la faire sur les réseaux
>
> Putain casse les couilles, je vais devenir un nain avec mes 182cm déjà que c'est limite
> L'avantage c'est qu'un low kick et c'est retour au passe-partout dream
Soit pas jaloux khey, tu ferez la meme chose si tu etait nait avec 1m65 par exemple
Néanmoins il est fort probable que je penserai différemment si j'étais concerné, ça je ne peux pas le savoirtu pas tord le concept de selection naturelle reduira le nombre de moche
Oui et non, s'il n'y a plus de moches alors les moyens deviendront les nouveaux moches
Le 26 juin 2023 à 23:07:30 :
J'ai une Rhinoplastie prévue le 10 juillet.
Greffe de sourcils que je ferai probablement en fin d'année.
Et à part ça j'ai aussi RDV pour injection AH sur les cernes et RDV dermato pour retirer grain de beauté.
J'suis actuellement un 5.5/10, je compte devenir un 7 bientôt
Le 26 juin 2023 à 23:08:58 :
Perso je compte faire 3 chirurgies bientôt, dont 1 dans 2 semainesJ'ai une Rhinoplastie prévue le 10 juillet.
Et à part ça j'ai aussi RDV pour injection AH sur les cernes et RDV dermato pour retirer grain de beauté.
Le 26 juin 2023 à 23:10:14 :
Le 26 juin 2023 à 23:08:58 :
> Le 26 juin 2023 à 23:01:42 :
>Du coup c'est quoi votre excuse à ne pas faire la chirurgie pour avoir la machoire carrée ?
> Objectivement c'est le meilleur conseil qui existe.
>
> Mais avant de faire chirurgie, je vous conseil de go low BF genre 12% pour fondre le gras du visage et muscler les masséters avec les chewing gum + cisels
Perso je compte faire 3 chirurgies bientôt, dont 1 dans 2 semainesJ'ai une Rhinoplastie prévue le 10 juillet.
Yes, j'ai torché littéralement tous les topics high QI du looksmax et je suis également Brett Maverick sur YT, ses conseils sont vraiment précieux.
Le 26 juin 2023 à 23:09:41 :
Taille all plus important que tout pas besoin des autres quand t'a la chance d'avoir ca
non ta beaux faire 1m90 mais si ton visage est lamda tu va pas plaire a grand monde, bien sur il va avoire des filles qui adore la taille, mais ca reste assez limiter
Alain delon, tom cruise, timothee chalamet ont tous des taille de lamda par contre ces des sex symbole
Les stars du nba sont pas des sex symbol je te laisse reflechir la dessus
Données du topic
- Auteur
- riche_dream_ent
- Date de création
- 26 juin 2023 à 22:31:01
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 133