La MÂCHOIRE CARRÉE fait TOUT + PREUVE :)
Le 26 juin 2023 à 22:44:28 :
Le 26 juin 2023 à 22:41:31 :
Le 26 juin 2023 à 22:40:05 :
Arrête de te rassurer dans ton déni
Mâchoire carré ou pas soit t'es beau soit t'es moche y en a plein sans Mâchoire carré qui sont beau
C'est un peu comme le sport c'est pas parce que t'es musclé que tu es beau brefgrand musclé = chad sportif qui prend soin de lui selon les meufs
petit musclé : narcissique qui essaye de compenser selon les meufsexact elles ont raison en sah, un grand qui fait du sport tu sais que c'est pour lui car il a déjà des meufs à ses pieds donc que du bonus alors que le petit c'est perçu comme son seul échappatoire pour survivre dans la compétition sexuelle et sexuée en 2k23
bah non en faite, il plaira seulement au meuf si il est bg du visage, sinon il a beaux etre grand la plus part des meuf sera pas interrese par lui
Le 26 juin 2023 à 22:45:42 :
Mâchoire carré ou pas soit t'es beau soit t'es moche y en a plein sans Mâchoire carré qui sont beau
C'est un peu comme le sport c'est pas parce que t'es musclé que tu es beau brefgrand musclé = chad sportif qui prend soin de lui selon les meufs
petit musclé : narcissique qui essaye de compenser selon les meufsexact elles ont raison en sah, un grand qui fait du sport tu sais que c'est pour lui car il a déjà des meufs à ses pieds donc que du bonus alors que le petit c'est perçu comme son seul échappatoire pour survivre dans la compétition sexuelle et sexuée en 2k23
toute façon y a la chirurgie pour grandir qui commence à s'implémenter partout en europe en ce moment je vois de plus en plus de mecs la faire sur les réseaux
Putain casse les couilles, je vais devenir un nain avec mes 182cm déjà que c'est limite
L'avantage c'est qu'un low kick et c'est retour au passe-partout dream
Le 26 juin 2023 à 22:48:30 :
Le 26 juin 2023 à 22:47:34 :
En plus je vous fait remaquer que, que les gens avec une machoire carree reste bg apres une calvitie, comme zidane par exampleSinon il devient moche avec une machoire pas carree + calvitie
La barbe permet de sauver les meubles, Dieu merci
oui sauf que les meuf n'aime pas vraiment les barbu en generale
Bordel ceux qui disent "gneugneu c est faux, j ai une mâchoire carrée et pourtant je choppe rien "
Pour plaire aux meufs, il faut plusieurs critères et + tu en as, + tu plais, c est pas compliqué.
Évidemment que si t as une mâchoire carrée mais que t es ultra introverti et que tu mesures 1m65 avec un corps de skinny fat, ça va rester compliqué.
Pour plaire aux meufs :
- Confiance en soi, repartie, humour
- Taille
- Muscu
- Situation financière
- Visage ( pommettes saillantes, mâchoire carrée, yeux de hunter, pas de calvasse)
Évidemment que si vous avez juste UN CRITÈRE ça fait pas tout, il n empêche que la mâchoire carrée est l un des critères les plus importants puisqu un menton fuyant te condamne dans le fait d avoir un visage de chad, sauf si tu compenses avec une belle beubar parfaite
Le 26 juin 2023 à 22:51:25 :
toute façon y a la chirurgie pour grandir qui commence à s'implémenter partout en europe en ce moment je vois de plus en plus de mecs la faire sur les réseaux
Putain casse les couilles, je vais devenir un nain avec mes 182cm déjà que c'est limite
L'avantage c'est qu'un low kick et c'est retour au passe-partout dream
Soit pas jaloux khey, tu ferez la meme chose si tu etait nait avec 1m65 par exemple
Le 26 juin 2023 à 22:53:09 :
Bordel ceux qui disent "gneugneu c est faux, j ai une mâchoire carrée et pourtant je choppe rien "Pour plaire aux meufs, il faut plusieurs critères et + tu en as, + tu plais, c est pas compliqué.
Évidemment que si t as une mâchoire carrée mais que t es ultra introverti et que tu mesures 1m65 avec un corps de skinny fat, ça va rester compliqué.
Pour plaire aux meufs :
- Confiance en soi, repartie, humour
- Taille
- Muscu
- Situation financière
- Visage ( pommettes saillantes, mâchoire carrée, yeux de hunter, pas de calvasse)
Évidemment que si vous avez juste UN CRITÈRE ça fait pas tout, il n empêche que la mâchoire carrée est l un des critères les plus importants puisqu un menton fuyant te condamne dans le fait d avoir un visage de chad, sauf si tu compenses avec une belle beubar parfaite
Le 26 juin 2023 à 22:53:44 :
Le 26 juin 2023 à 22:51:25 :
> Le 26 juin 2023 à 22:40:05 :
>Arrête de te rassurer dans ton déni
> Mâchoire carré ou pas soit t'es beau soit t'es moche y en a plein sans Mâchoire carré qui sont beau
> C'est un peu comme le sport c'est pas parce que t'es musclé que tu es beau bref
grand musclé = chad sportif qui prend soin de lui selon les meufs
L'avantage c'est qu'un low kick et c'est retour au passe-partout dreamSoit pas jaloux khey, tu ferez la meme chose si tu etait nait avec 1m65 par exemple
Non, je suis anti-chirurgie esthétique pour ma part
Si j'avais fait 1m65 je serais devenu jockey ou joueur de ping pong et j'aurais chopé des meufs grâce à mon statut de mega star internationale
Données du topic
- Auteur
- riche_dream_ent
- Date de création
- 26 juin 2023 à 22:31:01
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 133