La MÂCHOIRE CARRÉE fait TOUT + PREUVE :)
Tous les Chad ont la mâchoire carrée.
La mâchoire carrée est le trait ultime des alphas, le trait qui le distingue des faibles.
La question ne se pose même pas, la mâchoire carrée rend alpha même si tu es moche.
PREUVE
-Tom Cruise au début de sa carrière (1981-1984), il a une mâchoire totalement banale dans ses premiers films.
1981 : mâchoire banale
1982 : mâchoire banale
1984 : mâchoire banale
1985 : il se fait poser des implants avant de jouer dans Legend, il obtient la mâchoire carrée :
-Depuis cette année il a toujours la même mâchoire carrée :
1986 :
1987 :
Et ainsi de suite.
Le changement est total et le fait passer de "mec pas trop moche et sympa" à "alpha ultime qui sauve le monde"
-------->
Le 26 juin 2023 à 22:35:42 :
La plus grosse blackpill c'est de réaliser que même avec une machoire carré vous baiserez pas, parce que vous aurez la même personnalité.
Ya qu'a voire Elliot Rodger, objectivement assez bg pour baiser ( plus bg que moi et pourtant je baise ) et pourtant n'a jamais réussi
Tellement obnubilé par le physique qu'il n'a jamais compris que c'était son comportement de malade mentale qui repoussait les filles
le bluepilleur qui essaye de faire croire que les meufs regardent autre chose que le physique chez les mecs
Les yeux sont plus importants que la mâchoire
+ la machoire on peut aussi tricher avec une belle barbe (pas trop longue par contre)
Le 26 juin 2023 à 22:38:05 :
Le 26 juin 2023 à 22:35:48 :
Oui mais il fait 1m65 du coup il baise pas + rsaNon tom cruise fait 1m70ce qui est largement suffisent pour bajser si tu est bg + c'est un acteur tres connue il est pas au RSA khey
Je sais pas si tu as deja regarder top gun mais c'est lui le personage principale
taille critère le plus important des meufs de nos jours + que le visage dehors y a que des mecs de 1m80 avec les meufs
Données du topic
- Auteur
- riche_dream_ent
- Date de création
- 26 juin 2023 à 22:31:01
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 133