🚨 AYAAAA être LOW IQ/LENT D'ESPRIT, ce COMBAT de TOUS les INSTANTS
Le 23 juin 2023 à 07:37:55 :
ahi pareil , gros low alors que je suis jeune en plus , j'ai une mémoire en carton , nul en maths , même un simple calcul mental c'est la galère pour moi , aucune répartie , et parfois je galère même a parler , sélection naturelle je suppose .
Sélection naturelle
Bon l'auteur je te l'ai déjà dit mais tu racontes de la merde .
-Savait tu que entre un premier test et un second de QI , il y a souvent une déviation standard (15 PT d'écart : ce qui amènerait ton QI à 100)
-Sait tu que l'intelligence est multidimensionnelle et que la résumer à un chiffre est très très limitant voir n'a aucun sens )
- la science du QI est une science de mauvaise qualité, on y confond corrélation et causalité, les r^2 sont faible , etc...
Comme je te l'ai déjà dit , tes messages puent le manque de confiance en toi. Dans ces conditions : tu ne peux pas performer intelligemment.
Je te garantie que si tu reprends confiance en toi tu te sentiras intelligent à nouveau et que le résultat de ton test de QI sera bien supérieur.
Bon courage
Ne pas savoir quoi répondre
Le 22 juin 2023 à 23:03:29 :
Le 22 juin 2023 à 23:01:54 :
Le 22 juin 2023 à 23:00:04 :
C'était quoi le comportement de la fille qui drague car j'en soupçonne une ?Si elle te regarde et qu'ensuite elle rigole avec ses copines, c'est dans la poche
Je te jure que c'est pas forcément ça, je suis sorti avec une meuf qui je pensais se foutais de ma g***
Donc quand elles et ses amies passaient près de moi elles rigolaient. Je suis sorti donc avec une et j'ai compris plus tard que je pouvais avoir une autre. Sur 2/3 c'est énorme
Maintenant je ferais pas de généralité
Le 23 juin 2023 à 07:36:58 :
Ayaa je suis pareil, je veux créer des jeux-vidéos mais bordel quelle galère avec mon QI à 2 chiffresMais heureusement que Chat GPT est là pour compenser mon faible QI, quelle invention divine
ça tape du langage de programmation à ta place ? si c'est ça, ça me sauve la vie
Le 22 juin 2023 à 23:04:08 onchdu1180fever a écrit :
Bah au moins tu peux être un imbécile heureux, quand tu passes trop de temps à réfléchir sur le monde et à contempler l'abysse le monde devient bien plus sombre qu'il ne l'est en surface
Ok sasuke
Données du topic
- Auteur
- Cavani1796
- Date de création
- 22 juin 2023 à 22:52:27
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 75