🚨 AYAAAA être LOW IQ/LENT D'ESPRIT, ce COMBAT de TOUS les INSTANTS
Le 22 juin 2023 à 23:15:15 :
comment tu deviens millionnaire avec 80
Titulaire d'une officine dans une ville moyenne ou plus = être millionnaire khey, une officine c'est 1M minimum à l'achat, en plus tu peux te faire de très bons revenus à côté, simple vérité
Et puis pas besoin de me dire "comment tu l'achètes ton officine à 1M ?", une pharmacie c'est considéré comme le commerce le plus rentable, tu peux avoir très rapidement des crédits intéressants + vu que t'es titulaire t'as aucun mal à te faire un bon salaire tout en remboursant le prêt
Le 22 juin 2023 à 23:15:46 :
Le 22 juin 2023 à 23:13:21 :
Khey j'ai 80 de QI au grand max, j'ai raté médecine du coup j'ai go pharma, élève moyen je suis allé en officine...
Finalement actuellement à 3k7 net, je travaille peu, je suis partie une année en outre-mer pour travailler et je compte peut-être y repartir...Dans quelques années quand j'aurais une situation stable (càd si possible une femme et une ville de cœur), je deviendrais titulaire et je deviendrais millionnaire
Et pour autant khey j'ai pas la prétention d'être intelligent, loin de là
N'abandonnez pas, vous trouverez forcément quelque chose au bout, pas forcément aussi bien que ce dont je parle mais ça sert à rien de se morfondre sans avoir les résultats
Et alors on s'en branle que ce soit intellectuel ou non, dans tous les cas si t'es stupide, t'es stupide, alors autant trouver un travail qui te correspond et qui te mets bien
Le 22 juin 2023 à 22:54:03 :
Le pire c'est que jusqu'à la Terminale, je pensais être normal, je suis brisé à vieIngesclave où je suis obligé de faire des heures supps non payées pour boucler mes dossiers ayaaaaa
Le 22 juin 2023 à 23:03:37 :
Le 22 juin 2023 à 23:01:45 :
Je suis pareilMon cerveau qui bug dès que la question sort de l'ordinaire
Zéro répartie inspiration
Ça n'a rien avoir avec la vitesse cognitive la répartie...
Le 22 juin 2023 à 23:37:07 :
Les fameux pharmaciens et ingénieurs à 80 de QI.Arrêtez les bluepilled. Affirmer ce genre de choses ça revient à insulter le reste de la population. Les desco et les mecs avec des taffs de merde ils ont 20 de QI ça veut dire ?!
apres les etudes ne veulent pas vraiment dire qq chose
Enfin si t'es un low et que tu as la capacité d'etudier et de rester discipliné tu peux avoir + de diplome qu'un desco
Go capes et arrête de boucler
Le 23 juin 2023 à 07:32:40 :
Le 22 juin 2023 à 22:52:27 :
Devoir travailler 10x + que les lambdas pour atteindre tes objectifsTe faire enchaîner comme sur un ring de boxe pendant tes réunions Teams sans avoir aucune répartie
Ça ne doit pas être simple pour toi j'imagine
Oui j'hésite de devenir un technicien avec un diplôme d'ingénieur
Données du topic
- Auteur
- Cavani1796
- Date de création
- 22 juin 2023 à 22:52:27
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 75