🚨 AYAAAA être LOW IQ/LENT D'ESPRIT, ce COMBAT de TOUS les INSTANTS
Perso j'ai compris que le QI c'était la pire blackpill au moment où j'ai capté qu'en étant high IQ tu gagnais 150% de temps sur toutes les tâches où les lambda galèrent
Temps = ressource la plus précieuse
Ahi je pense à faire un test.
Mais comme je suis lent pour TOUT j'ai peu de doutes quant à mes deux chiffres.
Naturelle.
Khey j'ai 80 de QI au grand max, j'ai raté médecine du coup j'ai go pharma, élève moyen je suis allé en officine...
Finalement actuellement à 3k7 net, je travaille peu, je suis partie une année en outre-mer pour travailler et je compte peut-être y repartir...
Dans quelques années quand j'aurais une situation stable (càd si possible une femme et une ville de cœur), je deviendrais titulaire et je deviendrais millionnaire
Et pour autant khey j'ai pas la prétention d'être intelligent, loin de là
N'abandonnez pas, vous trouverez forcément quelque chose au bout, pas forcément aussi bien que ce dont je parle mais ça sert à rien de se morfondre sans avoir les résultats
Le 22 juin 2023 à 23:13:21 :
Khey j'ai 80 de QI au grand max, j'ai raté médecine du coup j'ai go pharma, élève moyen je suis allé en officine...
Finalement actuellement à 3k7 net, je travaille peu, je suis partie une année en outre-mer pour travailler et je compte peut-être y repartir...Dans quelques années quand j'aurais une situation stable (càd si possible une femme et une ville de cœur), je deviendrais titulaire et je deviendrais millionnaire
N'abandonnez pas, vous trouverez forcément quelque chose au bout, pas forcément aussi bien que ce dont je parle mais ça sert à rien de se morfondre sans avoir les résultats
1er bluepiller
El famoso 80 de qi max alors que c'est à la limite du retard mental
C'est l'équivalent du " je suis 2/10 et je baise des actrices x tous les jours "
Finalement actuellement à 3k7 net, je travaille peu, je suis partie une année en outre-mer pour travailler et je compte peut-être y repartir...Dans quelques années quand j'aurais une situation stable (càd si possible une femme et une ville de cœur), je deviendrais titulaire et je deviendrais millionnaire
Le 22 juin 2023 à 23:14:56 :
1er bluepiller
El famoso 80 de qi max alors que c'est à la limite du retard mental
C'est l'équivalent du " je suis 2/10 et je baise des actrices x tous les jours "
No troll, je me suis TUÉ AUX RÉVISIONS, 12h par jour en moyenne, tout ça pour avoir des résultats inférieurs à des élèves qui faisaient du 6 à 8h par jour
J'exagère peut-être sur le QI, mais je suis vraiment pas un génie, pourtant je m'en sors extrêmement bien (en dépit des kheys à 20k bien sûr)
Le 22 juin 2023 à 22:52:48 :
Rater sa prépa/médecine et dans le meilleur des cas finir ingénieur dans des écoles d'ingénieur/comlerce complètement mer*iques accessibles aux post bacN'avoir aucune mémoire et bégayer dès que ton interlocuteur te pose une question qui sort de tes connaissances
Te plains pas j'ai aucun diplôme après le bac.
Données du topic
- Auteur
- Cavani1796
- Date de création
- 22 juin 2023 à 22:52:27
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 75