[SONDAGE] A qui peut-on donner la FAUTE de la SITUATION actuelle de la france
Le 30 juin 2023 à 17:13:19 :
Le 30 juin 2023 à 17:12:14 :
Après, je pense que ce qui se passe en France pourrait et se passera sûrement pour tout les pays blancs (Russie comprise)Je pense que c'est un truc des blancs d avoir cette passion pour le lointain, pour la culture de l autre, et un mépris pour sa propre culture
Peut être qu'on est vraiment des purs individualistes en fin de compte
Il n'y a pas de culture française, pour le reste t'es pas loin, l'acculturation est une problèmatique majeur, quand tu n'as rien à défendre tu ne te défends pas.
Il y a DES cultures françaises, qui correspondent aux diverses régions de France actuelles
Je suis Alsacien, on a une culture Alsacienne, qui fait partie de la culture française (bien que ce soit un hasard de l histoire j en conviens)
Le 30 juin 2023 à 17:12:51 :
Le 30 juin 2023 à 17:06:27 :
Le 30 juin 2023 à 17:05:13 :
Le 30 juin 2023 à 17:02:32 :
Le 30 juin 2023 à 17:00:55 :
> Le 30 juin 2023 à 16:54:52 :
>> Le 30 juin 2023 à 16:53:22 :
> >faute des gouvernement qui depuis des années ont affaiblit le respect de l'ordre et de la lois avec leur politique laxiste
>
> Il existait une époque (qui existe toujours selon les coins) où la populace se faisait justice, c'est quoi qui a changé?
>
> Pourquoi le PB et la Corse ne crament pas?
il se sentent pas concerner par les affaires d'un a mais je te garantis que des débordement en corse il y en à tout les ans.
Il y a eu des émeutes lors du meurtre de colona.Des émeutes validé par une part des voyou de classe politique corse, pour essayé d'érigé en héro un mec qui a tuer un préfet qui n'avait absolument rien fait pour mérité ça d'ailleurs.
Je suis moi même corse et j'ai été scandalisé par le laxisme de l'état sur le sujet
Bon, t'es à l'ouest khey, je te parle de la situation actuelle, on s'en branle que les corses se soulèvent pour leurs intérêts, c'est le cas du PB qui a un passif grandement terroriste, t'es HS là, la question c'est pourquoi ils ne se font pas emmerdés de la sorte.
Non je suis pas du tout HS je justifie ma première réponse au topic ou je disait que c'est de la faute du laxisme de l'état depuis des années qu'on se retrouve avec des histoires pareille.
Toi t'essaye de mettre une logique raciale derrière qui ne sont pas ce qui est la vrai cause du problème.
Dans les pays d'origine de ses gens ça n'arrive pas, demande toi pourquoi.
Car les pays homogènes ethniquement subissent moins de criminalité tout simplement, tu auras toujours plus de réticence à agresser un membre de ta propre ethnie, c'est comme ça, c'est humain
Dubaï 80% d'étranger, tu fait une connerie même mineur c'est prison direct, et non c'est pas que des millionnaire éduqué.
certain vante aussi en permanence la civilité du japon, mais regardez la justice la bas vous verrez que ça déconne pas, c'est pas un hasard.
Tu veux dire qu'il y a pas de karting pour les petits anges qui vont en prison là bas ?
Le 30 juin 2023 à 17:14:18 :
Le 30 juin 2023 à 17:13:23 :
Le 30 juin 2023 à 17:11:16 :
Le 30 juin 2023 à 17:09:19 :
Le 30 juin 2023 à 17:07:33 :
> Le 30 juin 2023 à 17:06:27 :
>> Le 30 juin 2023 à 17:05:13 :
> >> Le 30 juin 2023 à 17:02:32 :
> > >> Le 30 juin 2023 à 17:00:55 :
> > > >> Le 30 juin 2023 à 16:54:52 :
> > > > >> Le 30 juin 2023 à 16:53:22 :
> > > > > >faute des gouvernement qui depuis des années ont affaiblit le respect de l'ordre et de la lois avec leur politique laxiste
> > > > >
> > > > > Il existait une époque (qui existe toujours selon les coins) où la populace se faisait justice, c'est quoi qui a changé?
> > > > >
> > > > > Pourquoi le PB et la Corse ne crament pas?
> > > >
> > > > il se sentent pas concerner par les affaires d'un a mais je te garantis que des débordement en corse il y en à tout les ans.
> > > > Il y a eu des émeutes lors du meurtre de colona.
> > > >
> > > > Des émeutes validé par une part des voyou de classe politique corse, pour essayé d'érigé en héro un mec qui a tuer un préfet qui n'avait absolument rien fait pour mérité ça d'ailleurs.
> > > >
> > > > Je suis moi même corse et j'ai été scandalisé par le laxisme de l'état sur le sujet
> > >
> > > Bon, t'es à l'ouest khey, je te parle de la situation actuelle, on s'en branle que les corses se soulèvent pour leurs intérêts, c'est le cas du PB qui a un passif grandement terroriste, t'es HS là, la question c'est pourquoi ils ne se font pas emmerdés de la sorte.
> >
> > Non je suis pas du tout HS je justifie ma première réponse au topic ou je disait que c'est de la faute du laxisme de l'état depuis des années qu'on se retrouve avec des histoires pareille.
> >
> > Toi t'essaye de mettre une logique raciale derrière qui ne sont pas ce qui est la vrai cause du problème.
> >
> > Dans les pays d'origine de ses gens ça n'arrive pas, demande toi pourquoi.
>
> Car les pays homogènes ethniquement subissent moins de criminalité tout simplement, tu auras toujours plus de réticence à agresser un membre de ta propre ethnie, c'est comme ça, c'est humain
Bon déjà tu ne comprends même pas mon propos ni le sens du mot ethnie, en revanche je suis d'accord qu'être un pays majoritairement mono-ethnique est bel et bien important, et ça n'a jamais été le cas de France, et c'est bien le problème.
Ça n'a jamais été le cas, mais ça n été pas grave car pendant longtemps, les gens en France ne voyageaient pas, ils restaient dans leur région natale, c'était des marginaux qui se cassaient
Tu commences à suivre.
Ce n'était pas grave car les vieilles provinces et régions naturelles jouissaient d'une forte isolation, qu'est ce qui a changé?Je comprend pas pourquoi tu es agressif comme ça par contre, on discute hein on sent que tu es un narbonoide, le QI s en ressent
Personne n'est aggressif, on sent qu'il est à fleur de peau le schleu, pas étonnant que ça se fait victimiser dans le chnord
Comme disait Céline "en dessous de la Loire, il n'y a que des métèques"
Toutes les régions aux identités les plus vivaces subissent beaucoup moins la violence des allogènes, pourquoi?
Pourquoi à Callac ça empêche la venue de dizaines de migrant en menaçant directement et physiquement le maire tandis qu'en IDF ça les accueille volontier?
Et inutile de boucler avec le positionnement à gauche de ces régions, faut pas oublier que c'est majoritairement des vieux ruraux déphasés qui s'imaginent encore voter pour le salariat.
Le 30 juin 2023 à 17:16:23 :
Le 30 juin 2023 à 17:14:18 :
Le 30 juin 2023 à 17:13:23 :
Le 30 juin 2023 à 17:11:16 :
Le 30 juin 2023 à 17:09:19 :
> Le 30 juin 2023 à 17:07:33 :
>> Le 30 juin 2023 à 17:06:27 :
> >> Le 30 juin 2023 à 17:05:13 :
> > >> Le 30 juin 2023 à 17:02:32 :
> > > >> Le 30 juin 2023 à 17:00:55 :
> > > > >> Le 30 juin 2023 à 16:54:52 :
> > > > > >> Le 30 juin 2023 à 16:53:22 :
> > > > > > >faute des gouvernement qui depuis des années ont affaiblit le respect de l'ordre et de la lois avec leur politique laxiste
> > > > > >
> > > > > > Il existait une époque (qui existe toujours selon les coins) où la populace se faisait justice, c'est quoi qui a changé?
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi le PB et la Corse ne crament pas?
> > > > >
> > > > > il se sentent pas concerner par les affaires d'un a mais je te garantis que des débordement en corse il y en à tout les ans.
> > > > > Il y a eu des émeutes lors du meurtre de colona.
> > > > >
> > > > > Des émeutes validé par une part des voyou de classe politique corse, pour essayé d'érigé en héro un mec qui a tuer un préfet qui n'avait absolument rien fait pour mérité ça d'ailleurs.
> > > > >
> > > > > Je suis moi même corse et j'ai été scandalisé par le laxisme de l'état sur le sujet
> > > >
> > > > Bon, t'es à l'ouest khey, je te parle de la situation actuelle, on s'en branle que les corses se soulèvent pour leurs intérêts, c'est le cas du PB qui a un passif grandement terroriste, t'es HS là, la question c'est pourquoi ils ne se font pas emmerdés de la sorte.
> > >
> > > Non je suis pas du tout HS je justifie ma première réponse au topic ou je disait que c'est de la faute du laxisme de l'état depuis des années qu'on se retrouve avec des histoires pareille.
> > >
> > > Toi t'essaye de mettre une logique raciale derrière qui ne sont pas ce qui est la vrai cause du problème.
> > >
> > > Dans les pays d'origine de ses gens ça n'arrive pas, demande toi pourquoi.
> >
> > Car les pays homogènes ethniquement subissent moins de criminalité tout simplement, tu auras toujours plus de réticence à agresser un membre de ta propre ethnie, c'est comme ça, c'est humain
>
> Bon déjà tu ne comprends même pas mon propos ni le sens du mot ethnie, en revanche je suis d'accord qu'être un pays majoritairement mono-ethnique est bel et bien important, et ça n'a jamais été le cas de France, et c'est bien le problème.
Ça n'a jamais été le cas, mais ça n été pas grave car pendant longtemps, les gens en France ne voyageaient pas, ils restaient dans leur région natale, c'était des marginaux qui se cassaient
Tu commences à suivre.
Ce n'était pas grave car les vieilles provinces et régions naturelles jouissaient d'une forte isolation, qu'est ce qui a changé?Je comprend pas pourquoi tu es agressif comme ça par contre, on discute hein on sent que tu es un narbonoide, le QI s en ressent
Personne n'est aggressif, on sent qu'il est à fleur de peau le schleu, pas étonnant que ça se fait victimiser dans le chnord
Comme disait Céline "en dessous de la Loire, il n'y a que des métèques"
Les belles réfèrence ethnologique du schleu, un QI d'élite très probablement.
Le 30 juin 2023 à 17:15:16 :
Le 30 juin 2023 à 17:13:19 :
Le 30 juin 2023 à 17:12:14 :
Après, je pense que ce qui se passe en France pourrait et se passera sûrement pour tout les pays blancs (Russie comprise)Je pense que c'est un truc des blancs d avoir cette passion pour le lointain, pour la culture de l autre, et un mépris pour sa propre culture
Peut être qu'on est vraiment des purs individualistes en fin de compte
Il n'y a pas de culture française, pour le reste t'es pas loin, l'acculturation est une problèmatique majeur, quand tu n'as rien à défendre tu ne te défends pas.
Il y a DES cultures françaises, qui correspondent aux diverses régions de France actuelles
Je suis Alsacien, on a une culture Alsacienne, qui fait partie de la culture française (bien que ce soit un hasard de l histoire j en conviens)
Oui oui, ça fait partie d'un tout uniforme, tu as raison
Le 30 juin 2023 à 17:16:47 :
Toutes les régions aux identités les plus vivaces subissent beaucoup moins la violence des allogènes, pourquoi?Pourquoi à Callac ça empêche la venue de dizaines de migrant en menaçant directement et physiquement le maire tandis qu'en IDF ça les accueille volontier?
Et inutile de boucler avec le positionnement à gauche de ces régions, faut pas oublier que c'est majoritairement des vieux ruraux déphasés qui s'imaginent encore voter pour le salariat.
Genre les Ch'tis dans le Nord n avaient pas de culture forte ?
La vérité, c'est que les régions qui se font le plus victimiser, ce sont les régions qui ont le plus d immigrés et de français d origine extra européenne, et si ils en ont plus, c'est parce qu'elles étaient mieux relié à Paris et qu'elles avaient un moment besoin de main d oeuvre
Il y a quoi comme industrie dans le Sud Ouest ou en Bretagne ? C'est pas parce que vous êtes deters hein, c'est juste qu'il y avait rien pour les immigrés de l époque
Le 30 juin 2023 à 16:54:52 :
Le 30 juin 2023 à 16:53:22 :
faute des gouvernement qui depuis des années ont affaiblit le respect de l'ordre et de la lois avec leur politique laxisteIl existait une époque (qui existe toujours selon les coins) où la populace se faisait justice, c'est quoi qui a changé?
Pourquoi le PB et la Corse ne crament pas?
L'ETA n'a jamais été une quelconque forme de tribunal populaire, les basques ont obtenu des gages dans la politique française, moins que les corses qui ont des réseaux d'influence considérables sur le pouvoir
Pour moi c'est avant tout la JUSTICE
pétris d'idéologie, ils ne condamne jamais rien.
Du coup : singes qui OSEF de la police
+Flics à cran
= Combat inévitable
si un élu veut faire le contraire de ce qu'il annonce, il le peut
Je dirai très objectivement les USA. Car ils ont été à l'origine de la création de l'Union Européenne après la seconde guerre mondiale (qu'ils ont gagné tout seuls comme des grands).
L'agenda migratoire respecté par Emmanuel Macron, son gouvernement ainsi que ses prédécesseurs est dicté par l'UE, de base.
Qu'on soit clair je déteste Ass lit neau mais ce point la, il a raison.
Je ne vois pas la vrai et unique reponse.
les hommes (sexe masculin)
Qui gouverne ? Occupent les prisons ? Agressent ? Foutent le bordel ?
Données du topic
- Auteur
- devostituv25
- Date de création
- 30 juin 2023 à 16:10:45
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 197