[SONDAGE] A qui peut-on donner la FAUTE de la SITUATION actuelle de la france
Ce qu'il se passe actuellement n'est que des conséquences de choix précédents, d'ailleurs la vérité est probablement un mix de certaines des réponses de dessus.
Mais si vous deviez choisir UN FAUTIF , lequel
Je dirais a la France elle même , a laisser faire depuis des décennies ,à ne pas envoyer les gars en prisons, ne pas supprimer les aides des parents des délinquants mineurs.
C’est quand même pas dur, on dépense des milliards pour de la merde mais on est pas capable d en dépenser pour ouvrir de nouvelles prisons.
Imaginons que tous les délinquants sont en prisons, les banlieues deviendraient de plus en plus safe et les habitants de plus en plus respectables.
Là en banlieue ils n’ont pas peur des flics comme le reste de la population car les flics n’ont pas le droit de les toucher….
Le 30 juin 2023 à 16:16:05 :
Je dirais a la France elle même , a laisser faire depuis des décennies ,à ne pas envoyer les gars en prisons, ne pas supprimer les aides des parents des délinquants mineurs.C’est quand même pas dur, on dépense des milliards pour de la merde mais on est pas capable d en dépenser pour ouvrir de nouvelles prisons.
Imaginons que tous les délinquants sont en prisons, les banlieues deviendraient de plus en plus safe et les habitants de plus en plus respectables.
Là en banlieue ils n’ont pas peur des flics comme le reste de la population car les flics n’ont pas le droit de les toucher….
Pour les prisons je suis d'accord c'est hallucinant j'ai appris que si tu prenais moins d'1 an de prison tu n'allais pas en prison car plus de place
Le 30 juin 2023 à 16:24:24 :
J'ai oublié : colonialisme
T'es totalement à l'ouest khey
Le 30 juin 2023 à 16:26:48 :
Le 30 juin 2023 à 16:24:24 :
J'ai oublié : colonialismeT'es totalement à l'ouest khey
Je n'ai pas dit que c'était la raison c'est juste u nchoix
Données du topic
- Auteur
- devostituv25
- Date de création
- 30 juin 2023 à 16:10:45