Topic de devostituv25 :

[SONDAGE] A qui peut-on donner la FAUTE de la SITUATION actuelle de la france

il manque un groupe de personnes :)
Autre : la politique mondialiste qui s'installe partout depuis les années 60 partant d'un petit groupe de riches aux USA

Les mecs qui répondent "les jeunes de gauche" alors qu'on a AUCUN pouvoir sur ce qui se passe et qu'on s'est fait royalement ignorés par l'exécutif après 3 mois de manifs pacifiques :rire:

Vous avez honte de rien vraiment :rire:

Le 30 juin 2023 à 16:28:20 :
Autre : la politique mondialiste qui s'installe partout depuis les années 60 partant d'un petit groupe de riches aux USA

T'es sur la bonne voie, mais c'est pas la bonne origine, le mondialisme n'est que la continuation d'une politique d'acculturation plus ancienne

Le 30 juin 2023 à 16:28:19 :
il manque un groupe de personnes :)

Vous êtes totalement à l'ouest ma parole, entre les options trop récente ou trop anciennes, vous pensez vraiment que le bordel en France a commencé avec mai 68 ou encore les antifas? :rire:
Au NWO qui suit tranquillement son agenda vous n'êtes pas prêts

Le 30 juin 2023 à 16:30:14 :

Le 30 juin 2023 à 16:28:20 :
Autre : la politique mondialiste qui s'installe partout depuis les années 60 partant d'un petit groupe de riches aux USA

T'es sur la bonne voie, mais c'est pas la bonne origine, le mondialisme n'est que la continuation d'une politique d'acculturation plus ancienne

Depuis le plan Marshall alors ?
J'ai vraiment l'impression que l'occident a pris un tournant encore plus serré depuis ce moment là
Mais j'y connais rien, je constate seulement avec mes deux cellules grises

Continuez de voter gauche droite continuez de donner du crédit à la politique pendant que mélenchon boit un verre avec le pen entre 2 manifs

Le 30 juin 2023 à 16:31:23 :
Vous êtes totalement à l'ouest ma parole, entre les options trop récente ou trop anciennes, vous pensez vraiment que le bordel en France a commencé avec mai 68 ou encore les antifas? :rire:

Arrête de te moquer de tout le monde et explique ton opinion, non ?

Le 30 juin 2023 à 16:32:59 :

Le 30 juin 2023 à 16:30:14 :

Le 30 juin 2023 à 16:28:20 :
Autre : la politique mondialiste qui s'installe partout depuis les années 60 partant d'un petit groupe de riches aux USA

T'es sur la bonne voie, mais c'est pas la bonne origine, le mondialisme n'est que la continuation d'une politique d'acculturation plus ancienne

Depuis le plan Marshall alors ?
J'ai vraiment l'impression que l'occident a pris un tournant encore plus serré depuis ce moment là
Mais j'y connais rien, je constate seulement avec mes deux cellules grises

Si tu penses en terme d'occident tu pars mal déjà :hap:

Le forum est lucide c'est la politique qui l'emporte
Les élites mondialistes hors sol

Le 30 juin 2023 à 16:33:30 :

Le 30 juin 2023 à 16:31:23 :
Vous êtes totalement à l'ouest ma parole, entre les options trop récente ou trop anciennes, vous pensez vraiment que le bordel en France a commencé avec mai 68 ou encore les antifas? :rire:

Arrête de te moquer de tout le monde et explique ton opinion, non ?

J'ai donné un petit indice, quel est le point commun des régions les plus tranquilles de France?

les jeux vidéo a dit Micron

Le 30 juin 2023 à 16:34:11 :

Le 30 juin 2023 à 16:32:59 :

Le 30 juin 2023 à 16:30:14 :

Le 30 juin 2023 à 16:28:20 :
Autre : la politique mondialiste qui s'installe partout depuis les années 60 partant d'un petit groupe de riches aux USA

T'es sur la bonne voie, mais c'est pas la bonne origine, le mondialisme n'est que la continuation d'une politique d'acculturation plus ancienne

Depuis le plan Marshall alors ?
J'ai vraiment l'impression que l'occident a pris un tournant encore plus serré depuis ce moment là
Mais j'y connais rien, je constate seulement avec mes deux cellules grises

Si tu penses en terme d'occident tu pars mal déjà :hap:

Je jouerai pas aux devinettes avec toi khey, désolée

Données du topic

Auteur
devostituv25
Date de création
30 juin 2023 à 16:10:45
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 290