BORDEL, tout ce qui ce PASSE vas atterrir sur NOUS
Le 30 juin 2023 à 04:34:43 :
(de retour je n'avais plus de message dispo sur l'autre)Mais bordel vous n'avez pas compris, je parle des maghrebin + libanais en France qui ne font rien de mal et qui travail / vie normalement, pas des racailles, car aussi j'ai libanais car j'en connais plein qui ce sont fait deja insulter car confondu par des maghrébins, vraiment vous ne comprenez pas sur ce fofo que racaille de cité =/= les étrangers qui vivent en france paisiblement en faite, aucun maghrébins qui vie normalement soutien les racailles
Oui oui bien sur, les milliers de relais sur les réseaux c'est pas des arabes
Le 30 juin 2023 à 04:37:25 :
Le 30 juin 2023 à 04:34:43 :
(de retour je n'avais plus de message dispo sur l'autre)Mais bordel vous n'avez pas compris, je parle des maghrebin + libanais en France qui ne font rien de mal et qui travail / vie normalement, pas des racailles, car aussi j'ai libanais car j'en connais plein qui ce sont fait deja insulter car confondu par des maghrébins, vraiment vous ne comprenez pas sur ce fofo que racaille de cité =/= les étrangers qui vivent en france paisiblement en faite, aucun maghrébins qui vie normalement soutien les racailles
Oui oui bien sur, les milliers de relais sur les réseaux c'est pas des arabes
ce sont des gens qui sont eux meme des racailles, pas des arabes qui vivent normalement, qui ont un travail et une vie de famille clé
Le 30 juin 2023 à 04:37:41 :
Calme tes frères maghrébins alors.
clé ca ne marche pas comme ca, c est comme dire "calme tes frere americains" pendant l'invasion de l'irak, personne nous ecoute
Les racistes vont te lyncher quoi qu'il arrive l'op, arrête de miauler et reste digne.
Ils s'en battent les couilles que tu sois civilisé ou non.
Le 30 juin 2023 à 04:44:57 :
Les racistes vont te lyncher quoi qu'il arrive l'op, arrête de miauler et reste digne.Ils s'en battent les couilles que tu sois civilisé ou non.
Les racistes vont te lyncher quoi qu'il arrive l'op, arrête de miauler et reste digne.Ils s'en battent les couilles que tu sois civilisé ou non.
Dixit un blanc qui suce les chances H24, le mec n'a honte de rien
Tu finiras dans un fait-divers et ta soeur ta le lit d'un malien, ca par contre c'est réel Erwan
Le 30 juin 2023 à 04:46:54 :
Dixit un blanc qui suce les chances H24, le mec n'a honte de rien
Tu finiras dans un fait-divers et ta soeur ta le lit d'un malien, ca par contre c'est réel Erwan
Étant marocain je sais que ça va encore retombé sur nous comme d’habitude, les gens qui ne font rien et vivent tranquillement
Le souvenir de toutes les fois qui reviennent où mes origines ont joué contre moi, de toutes les fois où je me suis senti rejeté, ou hai à cause d'elles alors que j'essaie d'être un bon gars.
Le 30 juin 2023 à 04:48:59 :
Étant marocain je sais que ça va encore retombé sur nous comme d’habitude, les gens qui ne font rien et vivent tranquillementLe souvenir de toutes les fois qui reviennent où mes origines ont joué contre moi, de toutes les fois où je me suis senti rejeté, ou hai à cause d'elles alors que j'essaie d'être un bon gars.
exa clé, j'ai eu les meme sensations, rejeté ou meme dénigrer au travail alors que je bosse comme un esclave
Étant marocain je sais que ça va encore retombé sur nous comme d’habitude, les gens qui ne font rien et vivent tranquillementLe souvenir de toutes les fois qui reviennent où mes origines ont joué contre moi, de toutes les fois où je me suis senti rejeté, ou hai à cause d'elles alors que j'essaie d'être un bon gars.
Franchement les gars comme toi je les respecte
Mais si chacun restait chez soi la question ne se poserait pas
Le 30 juin 2023 à 04:50:28 :
Franchement les gars comme toi je les respecte
Mais si chacun restait chez soi la question ne se poserait pas
aya mais apres beaucoup ne font pas de différence entre les fouteurs de merde et ceux qui sont aussi discret que des asiat (nous), vraiment ca en devient chiant
Le 30 juin 2023 à 04:50:18 :
exa clé, j'ai eu les meme sensations, rejeté ou meme dénigrer au travail alors que je bosse comme un esclave
Données du topic
- Auteur
- Math9876523
- Date de création
- 30 juin 2023 à 04:15:25
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 65