Topic de Math9876523 :

BORDEL, tout ce qui ce PASSE vas atterrir sur NOUS

Je parle des algeriens, marocains, tunisien et libanais (oui oui eux aussi) en France a cause de problème émît par des gens qui devais garder ceci en "privé" (pas en faire une affaire carrément métropolitaine) et donc mtn pour ceux (en majo) qui n'ont rien fait de mal dans ce pays (je parle du coup de ceux cité) on vas ce faire lyncher etc, yes bordel vive les RS :)
???? Absolument rien compris khey
Y'a 0 maghrebins dans les vidéos mon garçon. 90% sont noirs. Les parents des noirs laissent leurs enfants à l'abandon (en même temps culture de la famille ultra nombreuse).
et c'est méritax à 200%

Le 30 juin 2023 à 04:16:43 :

en gros a cause de la polémique avec la mort de Naël (les juges nous dirons le verdict), les étrangers qui vivent en société en France vous ce faire lyncher pour 0 raison, comme aussi les Français de base qui ce font lyncher pour rien (a cause d'un policier)

vous avez combattu l'extrême droite de toutes vos forces et au péril de vos vies, personne ne l'oubliera, vous ressortirez triomphants :oui:

Le 30 juin 2023 à 04:17:49 TEUBAX a écrit :
Y'a 0 maghrebins dans les vidéos mon garçon. 90% sont noirs. Les parents des noirs laissent leurs enfants à l'abandon (en même temps culture de la famille ultra nombreuse).

Prix nobel du déni pour ce khey svp

Le 30 juin 2023 à 04:17:36 :
Bah ouais :rire:

Sérieusement,on va pas se mentir de toute les communautés dans ce pays ,la comm' magrebines est la plus problématique,et ce de plus en plus .et la avec les nuits de chaos bah ça va pas vous aider à être apprécier.

donc on fait comment ? surtout que ceux qui sont respectueux pour le pays n'ont rien fait

En tout cas je peux t'assurer que le Poteau a atteri sur la racaille https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/5/1688091027-poteaued.png
C'est vrai que y auras une réponse. Surtout coté natio / ED. Ils vont organiser des ratonnades et si ils s'en prennent à un mec qu'as rien à voir, ils dirons " comme les victimes percutées par les chauffards qui font refus d'obtempérer :) "

Le 30 juin 2023 à 04:18:52 :

Le 30 juin 2023 à 04:17:49 TEUBAX a écrit :

Prix nobel du déni pour ce khey svp

Il a raison.

Le 30 juin 2023 à 04:17:49 :

il y en avais qlq un mais quand meme naël reste le sujet principale qui est un maghrebin aussi

Y aura rien ça fait des années que ça dure... Et rien ce passe.

Ce pays va juste devenir le Liban. Un shithole islamique.

Le 30 juin 2023 à 04:18:50 :
vous avez combattu l'extrême droite de toutes vos forces et au péril de vos vies, personne ne l'oubliera, vous ressortirez triomphants :oui:

j'ai rien combattu, je ne suis ni pour la gauche ni pour la droite c'est que des connerie ca

Le 30 juin 2023 à 04:15:25 :
Je parle des algeriens, marocains, tunisien et libanais (oui oui eux aussi) en France a cause de problème émît par des gens qui devais garder ceci en "privé" (pas en faire une affaire carrément métropolitaine) et donc mtn pour ceux (en majo) qui n'ont rien fait de mal dans ce pays (je parle du coup de ceux cité) on vas ce faire lyncher etc, yes bordel vive les RS :)

Vous etes les petits protégé de la république ta peur de quoi en fait? Oui une partie de la population vous détestent mais si ils lèvent la main sur vous tkt l'etat sera impitoyable. + 80% sont des gauchistes et vous aduleront memes si vous égorgés leurs gosses donc je vois pas de quoi ta peur

Le 30 juin 2023 à 04:19:39 :
C'est vrai que y auras une réponse. Surtout coté natio / ED. Ils vont organiser des ratonnades et si ils s'en prennent à un mec qu'as rien à voir, ils dirons " comme les victimes percutées par les chauffards qui font refus d'obtempérer :) "

ca va etre a cata je le sens, bordel

Le 30 juin 2023 à 04:18:31 :

Le 30 juin 2023 à 04:16:43 :

en gros a cause de la polémique avec la mort de Naël (les juges nous dirons le verdict), les étrangers qui vivent en société en France vous ce faire lyncher pour 0 raison, comme aussi les Français de base qui ce font lyncher pour rien (a cause d'un policier)

Lyncher par qui ? Même avec ce qui se passe les français font encore les veaux et pire certains soutiennent les cas sociaux. Celui émettra une seule critique sur le communautarisme, le manque d'éducation ou tous simplement la haine de la France des émeutiers sera catalogués comme raciste.

Le 30 juin 2023 à 04:20:53 :

Le 30 juin 2023 à 04:15:25 :

Vous etes les petits protégé de la république ta peur de quoi en fait? Oui une partie de la population vous détestent mais si ils lèvent la main sur vous tkt l'etat sera impitoyable. + 80% sont des gauchistes et vous aduleront memes si vous égorgés leurs gosses donc je vois pas de quoi ta peur

tu sous estimes les Français clé, certes certain ne voyant / ne veulent pas voir les faits mais vraiment un jour ca va éclater et ca seras server, surtout pour ceux qui n'ont rien fait

Le 30 juin 2023 à 04:21:06 :

Le 30 juin 2023 à 04:19:39 :

ca va etre a cata je le sens, bordel

Yrr, la police s'attaqueras à l'ED assez vite. Par contre pour les travails, logement etc, bonne chance :peur:

Le 30 juin 2023 à 04:19:35 :
En tout cas je peux t'assurer que le Poteau a atteri sur la racaille https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/5/1688091027-poteaued.png

Y a déjà un sticker bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
Math9876523
Date de création
30 juin 2023 à 04:15:25
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 160