BORDEL, tout ce qui ce PASSE vas atterrir sur NOUS
Le 30 juin 2023 à 04:22:13 :
Le 30 juin 2023 à 04:18:31 :
Le 30 juin 2023 à 04:16:43 :
???? Absolument rien compris kheyen gros a cause de la polémique avec la mort de Naël (les juges nous dirons le verdict), les étrangers qui vivent en société en France vous ce faire lyncher pour 0 raison, comme aussi les Français de base qui ce font lyncher pour rien (a cause d'un policier)
Lyncher par qui ? Même avec ce qui se passe les français font encore les veaux et pire certains soutiennent les cas sociaux. Celui émettra une seule critique sur le communautarisme, le manque d'éducation ou tous simplement la haine de la France des émeutiers sera catalogués comme raciste.
par les français qui justement mettront tout le monde dans le meme panier clé, comme dis avant un jour ca va éclater et ca va etre la cata surtout pour nous
Le 30 juin 2023 à 04:20:11 :
Y aura rien ça fait des années que ça dure... Et rien ce passe.Ce pays va juste devenir le Liban. Un shithole islamique.
This
Le 30 juin 2023 à 04:22:34 :
Le 30 juin 2023 à 04:20:53 :
Le 30 juin 2023 à 04:15:25 :
Je parle des algeriens, marocains, tunisien et libanais (oui oui eux aussi) en France a cause de problème émît par des gens qui devais garder ceci en "privé" (pas en faire une affaire carrément métropolitaine) et donc mtn pour ceux (en majo) qui n'ont rien fait de mal dans ce pays (je parle du coup de ceux cité) on vas ce faire lyncher etc, yes bordel vive les RSVous etes les petits protégé de la république ta peur de quoi en fait? Oui une partie de la population vous détestent mais si ils lèvent la main sur vous tkt l'etat sera impitoyable. + 80% sont des gauchistes et vous aduleront memes si vous égorgés leurs gosses donc je vois pas de quoi ta peur
tu sous estimes les Français clé, certes certain ne voyant / ne veulent pas voir les faits mais vraiment un jour ca va éclater et ca seras server, surtout pour ceux qui n'ont rien fait
Frérot tes au courant que les renseignement ne surveille que les français? Entre les groupes destremdrouates dissout des quils se rassemble a 50 et les survivalistes quon fout en zonzon en leur inventant des projets d'attentats peut pas y avoir d'organisation. Et y'aura jamais de truc spontané avec 80% de gauchistes + tout le monde sait au fond de lui que se défendre = prison ferme
+ les hommes en age de combattre seront minoritairement blancs dans 20 ans YRR
Le 30 juin 2023 à 04:22:37 :
Le 30 juin 2023 à 04:21:06 :
Le 30 juin 2023 à 04:19:39 :
C'est vrai que y auras une réponse. Surtout coté natio / ED. Ils vont organiser des ratonnades et si ils s'en prennent à un mec qu'as rien à voir, ils dirons " comme les victimes percutées par les chauffards qui font refus d'obtempérer "ca va etre a cata je le sens, bordel
Yrr, la police s'attaqueras à l'ED assez vite. Par contre pour les travails, logement etc, bonne chance
aya bientot on ira a la mairie pour changer de nom Karim to Kylian, Dawoud to David, Mohamed to Maurice bordel, surtout que j'ai deja eu des difficultés au travail a cause de ceci
Le 30 juin 2023 à 04:17:49 :
Y'a 0 maghrebins dans les vidéos mon garçon. 90% sont noirs. Les parents des noirs laissent leurs enfants à l'abandon (en même temps culture de la famille ultra nombreuse).
Un peu plus de déni le maghrébix stp
Le 30 juin 2023 à 04:25:02 :
Je parle des algeriens, marocains, tunisien et libanais (oui oui eux aussi) en France a cause de problème émît par des gens qui devais garder ceci en "privé" (pas en faire une affaire carrément métropolitaine) et donc mtn pour ceux (en majo) qui n'ont rien fait de mal dans ce pays (je parle du coup de ceux cité) on vas ce faire lyncher etc, yes bordel vive les RSVous etes les petits protégé de la république ta peur de quoi en fait? Oui une partie de la population vous détestent mais si ils lèvent la main sur vous tkt l'etat sera impitoyable. + 80% sont des gauchistes et vous aduleront memes si vous égorgés leurs gosses donc je vois pas de quoi ta peur
tu sous estimes les Français clé, certes certain ne voyant / ne veulent pas voir les faits mais vraiment un jour ca va éclater et ca seras server, surtout pour ceux qui n'ont rien fait
Frérot tes au courant que les renseignement ne surveille que les français? Entre les groupes destremdrouates dissout des quils se rassemble a 50 et les survivalistes quon fout en zonzon en leur inventant des projets d'attentats peut pas y avoir d'organisation. Et y'aura jamais de truc spontané avec 80% de gauchistes + tout le monde sait au fond de lui que se défendre = prison ferme
dans 20 clé il y auras toujours des français (les dit "blanc" (j'aime pas ce terme qui vient des USA)), mais a tout moment il peut y avoir des agressions faite par des petits groupe d'un peu partout comme les racailles, surtout que meme aussi dans la vie active c'est chaud (j'ai eu plusieurs problèmes au travail a cause de mon ethnie)
Le 30 juin 2023 à 04:19:19 :
Le 30 juin 2023 à 04:17:36 :
Bah ouaisSérieusement,on va pas se mentir de toute les communautés dans ce pays ,la comm' magrebines est la plus problématique,et ce de plus en plus .et la avec les nuits de chaos bah ça va pas vous aider à être apprécier.
donc on fait comment ? surtout que ceux qui sont respectueux pour le pays n'ont rien fait
ben vous soutenez ceux qui font !
[04:17:49] <TEUBAX>
Y'a 0 maghrebins dans les vidéos mon garçon. 90% sont noirs. Les parents des noirs laissent leurs enfants à l'abandon (en même temps culture de la famille ultra nombreuse).
[04:18:52] <Maldorix>
Le 30 juin 2023 à 04:17:49 TEUBAX a écrit :
Y'a 0 maghrebins dans les vidéos mon garçon. 90% sont noirs. Les parents des noirs laissent leurs enfants à l'abandon (en même temps culture de la famille ultra nombreuse).Prix nobel du déni pour ce khey svp
T'as regardé les vidéos ?
Le 30 juin 2023 à 04:27:40 :
Le 30 juin 2023 à 04:25:02 :
dans 20 clé il y auras toujours des français (les dit "blanc" (j'aime pas ce terme qui vient des USA)), mais a tout moment il peut y avoir des agressions faite par des petits groupe d'un peu partout comme les racailles, surtout que meme aussi dans la vie active c'est chaud (j'ai eu plusieurs problèmes au travail a cause de mon ethnie)
Et si ça arrive ce sera matraquage médiatique, indignation nationale + de nouveau 3 semaines d'"émeutes autorisé par l'etat.
Si ya bien un truc que la justice ne tolère pas c'est qun français se défende contre les envahisseurs hein. Un groupe de fr qui attaquent des qlf je sais pas si tu te rends compte du pain béni que ce serai pour les plans de l'état
Le 30 juin 2023 à 04:18:52 :
Le 30 juin 2023 à 04:17:49 TEUBAX a écrit :
Y'a 0 maghrebins dans les vidéos mon garçon. 90% sont noirs. Les parents des noirs laissent leurs enfants à l'abandon (en même temps culture de la famille ultra nombreuse).Prix nobel du déni pour ce khey svp
Exagération mais pas total mensonge
il y'a principalement des noirs
d'ailleurs j'ai été frappé de voir à quel point les banlieue parisienne regorge de noirs au détriment des rebeu, comparé au sud
(de retour je n'avais plus de message dispo sur l'autre)
Mais bordel vous n'avez pas compris, je parle des maghrebin + libanais en France qui ne font rien de mal et qui travail / vie normalement, pas des racailles, car aussi j'ai aussi mis les libanais car j'en connais plein qui ce sont fait deja insulter car confondu par des maghrébins, vraiment vous ne comprenez pas sur ce fofo que racaille de cité =/= les étrangers qui vivent en france paisiblement en faite, aucun maghrébins qui vie normalement soutien les racailles
Le 30 juin 2023 à 04:22:37 :
Le 30 juin 2023 à 04:21:06 :
Le 30 juin 2023 à 04:19:39 :
C'est vrai que y auras une réponse. Surtout coté natio / ED. Ils vont organiser des ratonnades et si ils s'en prennent à un mec qu'as rien à voir, ils dirons " comme les victimes percutées par les chauffards qui font refus d'obtempérer "ca va etre a cata je le sens, bordel
Yrr, la police s'attaqueras à l'ED assez vite. Par contre pour les travails, logement etc, bonne chance
Le 30 juin 2023 à 04:29:11 :
el famoso libanais casseur toujours plus aayaaaaa
Le 30 juin 2023 à 04:28:05 :
Le 30 juin 2023 à 04:19:19 :
Le 30 juin 2023 à 04:17:36 :
Bah ouaisSérieusement,on va pas se mentir de toute les communautés dans ce pays ,la comm' magrebines est la plus problématique,et ce de plus en plus .et la avec les nuits de chaos bah ça va pas vous aider à être apprécier.
donc on fait comment ? surtout que ceux qui sont respectueux pour le pays n'ont rien fait
ben vous soutenez ceux qui font !
Le 30 juin 2023 à 04:30:19 :
Peut importe les actes vous vous posez toujours en victimes c'est incroyable bordel
bordel vous n'avez rien compris ahi
Le 30 juin 2023 à 04:35:05 :
L'extrême droite en france n'est pas puissante elle n'existe que dans la parole, le verbe, et qu'importe ce qu'il se passe elle dira quand même que c'est la faute des étrangers quand bien même ils seraient exemplaire, y a absolument aucun petit bras qui oserait foutre un seul pied dans une cité pour organiser une pseudo ratonnade, ils sont lâches et menteurs
mais je comprend surtout pas pourquoi l'etat ne fait rien, les intérêts a travers ceci c'est quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Math9876523
- Date de création
- 30 juin 2023 à 04:15:25
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 65