Le Film "Léon"
Le 19 juin 2023 à 01:56:33 :
Vous vous rendez compte que des mecs sont en train de dire sur ce topic que c'est très bien de représenter la pédocriminalité, donc d'utiliser des enfants pour pouvoir tirer ces représentations ?Les modos dorment ou pas ? Je pense qu'il y a des ban def nécessaires là
C'est surtout les mecs comme toi qui s'offusquent pour un rien qui sont suspects
Un peu comme les SJW qui s'avèrent souvent être les pires ordures
Le film n'a rien de choquant
On a d'un côté une gamine paumée qui s'amuse à provoquer un mec un peu simplet
Et de l'autre côté le vieux gars qui ne touche pas la gamine même si visiblement elle ne le laisse pas indifférent
Il la protègera parce qu'il la voit comme l'enfant qu'il n'a pas eu.
Ce film est l'exact contraire d'un film pédophile.
Tous les kheys qui se prennent pour des juges, continuez comme ça, on y arrive dans la société merdique que vous appelez de vos vœux.
Le 19 juin 2023 à 02:05:09 :
Le fan de pieds est complètement zinzin ma parole
J'aime bien les pieds mais en total désaccord avec ce tarax
Le 19 juin 2023 à 01:16:07 :
Maïwen a commencé à sortir avec Luc Besson alors qu'elle n'avait que 13 ans. Maiwen faisait ke tour des boîtes de nuit avec sa mère dès l'âge de 12 ans.
https://www.purepeople.com/article/maiwenn-soiree-en-boite-de-nuit-a-12-ans-avec-sa-mere-insultee-de-poubelle-son-enfance-particuliere_a508621/1
Une enfance particulière
Le 19 juin 2023 à 02:06:03 :
Elle essaye de le draguer pour qu'il la protège.
Tous les kheys qui se prennent pour des juges, continuez comme ça, on y arrive dans la société merdique que vous appelez de vos vœux.
Mais faut vous dire combien de fois que dans le scénario de base, ils ont un " rapport sexuel " ! Le film est un film pédo, il a juste été censuré, mais le fond reste le même
Le 19 juin 2023 à 02:06:52 FeetpuantMIAM a écrit :
Mais ferme la bordel, ça a été prouvé noir sur blanc que c'était censé être un film pédo dans le script d'origine
Le 19 juin 2023 à 02:07:44 :
Tous les kheys qui se prennent pour des juges, continuez comme ça, on y arrive dans la société merdique que vous appelez de vos vœux.Mais faut vous dire combien de fois que dans le scénario de base, ils ont un " rapport sexuel " ! Le film est un film pédo, il a juste été censuré, mais le fond reste le même
"Gneugneugbeuh ce qu'on voit à l'écran c'est pas ça le censeur sjw fragile gnzugbeuuuh"
Rendent fous les kheys ce soir
Le 19 juin 2023 à 02:05:42 :
Vous vous rendez compte que des mecs sont en train de dire sur ce topic que c'est très bien de représenter la pédocriminalité, donc d'utiliser des enfants pour pouvoir tirer ces représentations ?Les modos dorment ou pas ? Je pense qu'il y a des ban def nécessaires là
C'est surtout les mecs comme toi qui s'offusquent pour un rien qui sont suspects
Et de l'autre côté le vieux gars qui ne touche pas la gamine même si visiblement elle ne le laisse pas indifférent
je ne suis meme pas sur que léon éprouve du désir pour elle.
Il est surpris, comme un enfant qui découvre qu'aller à la mer c'est agréable, pataud, timide, mais cela reste de l'ordre de l'amour platonique, entre un mère et son fils, ou entre un père et sa fille. Il n'y a pas de désir sexuel à mettre au compte de Léon. Mathilda, je le rappelle, vivait dans la pauvreté, et quémandait souvent des clopes aux autres. Qui nous dit qu'elle ne s'était pas prostituée pour obtenir ce qu'elle veut. Elle appliquait à Léon ce qui lui semblait etre la bonne démarche, et c'est là toute l'intelligence du film.
"Han vous êtes trop comme les sjw en fait c'est vous les gens bizarre"
Ouais ouais
Le 19 juin 2023 à 02:09:07 :
Et les mecs majeurs sur ce forum qui qualifie de " drague " le comportement d'une fille de 12 ansComme si elle en était pleinement consciente et responsable
Vraiment là je découvre le côté sombre de ce forum
tu crois que les femmes découvrent le désir et la drague à 18 ans pile?
Je ne remets pas en cause du tout l'age légal de 15 ans, mais les parcours de vie traumatiques dans la difficulté rendent n'importe quelle personne très sensible à son environnement et à la facon dont le monde fonctionne.
Draguer pour s'attirer des faveurs ou pour obtenir de l'affection paternel, ca n'est pas réservée aux femmes de 18 ans sur tiktok avec des daddy issues.
Le 19 juin 2023 à 02:09:50 :
je ne suis meme pas sur que léon éprouve du désir pour elle.
Il est surpris, comme un enfant qui découvre qu'aller à la mer c'est agréable, pataud, timide, mais cela reste de l'ordre de l'amour platonique, entre un mère et son fils, ou entre un père et sa fille. Il n'y a pas de désir sexuel à mettre au compte de Léon. Mathilda, je le rappelle, vivait dans la pauvreté, et quémandait souvent des clopes aux autres. Qui nous dit qu'elle ne s'était pas prostituée pour obtenir ce qu'elle veut. Elle appliquait à Léon ce qui lui semblait etre la bonne démarche, et c'est là toute l'intelligence du film.
Ah ouais le mec invente un passé de prostituée à la gamine pour insinuer que c'est elle qui provoque et qu'elle cherche.
Ça rappelle l'affaire du Élie le pedo agressé par la voisine de 7 ans
Le 19 juin 2023 à 02:11:49 :
Le 19 juin 2023 à 02:09:07 :
Et les mecs majeurs sur ce forum qui qualifie de " drague " le comportement d'une fille de 12 ansComme si elle en était pleinement consciente et responsable
Vraiment là je découvre le côté sombre de ce forum
tu crois que les femmes découvrent le désir et la drague à 18 ans pile?
Je ne remets pas en cause du tout l'age légal de 15 ans, mais les parcours de vie traumatiques dans la difficulté rendent n'importe quelle personne très sensible à son environnement et à la facon dont le monde fonctionne.
Draguer pour s'attirer des faveurs ou pour obtenir de l'affection paternel, ca n'est pas réservée aux femmes de 18 ans sur tiktok avec des daddy issues.
Un témoignage à développer ?
Le 19 juin 2023 à 02:07:44 :
Tous les kheys qui se prennent pour des juges, continuez comme ça, on y arrive dans la société merdique que vous appelez de vos vœux.Mais faut vous dire combien de fois que dans le scénario de base, ils ont un " rapport sexuel " ! Le film est un film pédo, il a juste été censuré, mais le fond reste le même
source?
Le 19 juin 2023 à 02:08:02 :
Le 19 juin 2023 à 02:06:52 FeetpuantMIAM a écrit :
Tous les kheys qui se prennent pour des juges, continuez comme ça, on y arrive dans la société merdique que vous appelez de vos vœux.Mais ferme la bordel, ça a été prouvé noir sur blanc que c'était censé être un film pédo dans le script d'origine
et quand bien meme, et alors?
La fiction n'a que faire de l'age ou de la bienséance. Seule la réalité du monde compte.
Le 19 juin 2023 à 01:44:58 :
Pour les ahurins, Nathalie Portman elle-même avoue que le film est vraiment gênantLa gamine qui a été sexualisée dans un film reconnait que c'était pas ouf, mais faut nuancer pour pas irriter Jean Cinema qui trouve que la pédophilie à l'écran c'est pas si grave
c'est ce film qui l'a fait connaître, sa carrière n'aurait peut-être pas été ce qu'elle est si elle n'avait pas fait ce film
Les cohn bandit sont dans la place
Sous couvert d'art, de psychologie de comptoir et d'hommes de pailles, ils tentent de dévier et banaliser tout ça
Données du topic
- Auteur
- MichelLarssin
- Date de création
- 19 juin 2023 à 01:10:27
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 192