Topic de SoyezRevoltez :

Je retrace la mort du russe par le REQUIN

pleure moins fort le fragile, mauvais lien car je regardais plusieurs attaques, j'ai rectifié il y a bien eu une attaque début 2023 sur une jeune fille qui en est morte
tu peux dégager du topic maintenant

:d) donc en gros ton cerveau d’inadapté panique quand il reçoit plusieurs informations en même temps :)

Tu nous postes un lien de 2013 sur une attaque à la réunion en disant que c’est en 2023
Puis sur une attaque en Australie en disant que c’est à la réunion

Le mec a 8 de QI, t’as des amis ?

Le 21 juin 2023 à 07:25:52 :
pleure moins fort le fragile, mauvais lien car je regardais plusieurs attaques, j'ai rectifié il y a bien eu une attaque début 2023 sur une jeune fille qui en est morte
tu peux dégager du topic maintenant

:d) donc en gros ton cerveau d’inadapté panique quand il reçoit plusieurs informations en même temps :)

Tu nous postes un lien de 2013 sur une attaque à la réunion en disant que c’est en 2023
Puis sur une attaque en Australie en disant que c’est à la réunion

Le mec a 8 de QI, t’as des amis ?

bloqué, tu fais pitié j'ai pas ton âge ni ton temps petit fragile

Le 21 juin 2023 à 07:29:33 :
Mp je suis curieux

trouvable facilement sur youtube.

Le 21 juin 2023 à 07:31:17 :

Le 21 juin 2023 à 07:29:33 :
Mp je suis curieux

trouvable facilement sur youtube.

Trouvable facilement partout en fait meme sur twitter

Y a que sur ce forum de debiles legers que ça va te ddb pour ça

Déjà aller en Egypte, cette sélection

@mdrlespuceaux

"Le russe subit ce qu'on appelle chez les requins une attaque éclair :d)

C’est totalement faux le puceau, et ce terme n’existe que dans ta tête.
Tu n’y connais rien et tu racontes n’importe quoi.

« Attaque éclair » mais bordel ce cassos :rire:

"

Tais toi le déficient, c'est comme ça que ça s'appelle :pf:

George H. Burgess (en), directeur de l'ISAF, distingue parmi les attaques « non provoquées » trois types de comportement :

« hit and run » (frappe et fuit), la plus commune : le requin réalise une morsure et, se rendant compte de sa confusion, ne revient pas ;
« bump and bite » (heurte et mord) : le requin tourne autour de sa victime avant de la percuter puis de revenir pour de nouvelles morsures ;

« sneak attack » (attaque éclair) : les morsures de requin surviennent sans avertissement et sont suivies de nouveaux assauts, suggérant un comportement alimentaire agressif[25]

.... :pf: bordel ce forum de déficients qui parle sans savoir et s'humilie tout seul à longueur de temps

Heureusement que le pseudo de ce demeuré est déjà banni ça lui évite l'humiliation
On espère qu'il s'en remettra.
Les intestins du requin devait être douillet

faut être tarax pour faire ça

ça calme quand tu vois ce genre de vidéo

se faire tuer par un requin c'est probablement une des pires mort

se baigner dans une zone random en Egypte :)

moi déjà je fout pas un pied dans l'eau si c'est pas une zone surveillé, la mer c'est hostile pour l'homme.

saleté de bestiole putain, il a vraiment pas eu de bol, le pire les gens sur la plage qui ne peuvent rien faire du tout. Raté la mobilisation générale juste pour finir bouffé par un requin la loose. Ma femme et reunionaise, perso je vais dans son ile c'est mer je trempe juste mes pieds loll sinon sa sera piscine zero risque (et sur terre aucun predateur hormis l'homme) surtout là bas c'est tigre, bouledogue, requin blanc)
En Egypte c'est courant même hors de l'eau, avec ce pauvre type attaqué par requin. Âmes sensibles s'abstenir.
https://youtu.be/V9viObEpCck?t=93
Up pour le khey -95 de Qi qui s'est moqué de "attaque eclair"

Données du topic

Auteur
SoyezRevoltez
Date de création
18 juin 2023 à 23:10:37
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 233