Topic de SoyezRevoltez :

Je retrace la mort du russe par le REQUIN

Le russe subit ce qu'on appelle chez les requins une attaque éclair

C'est a dire que le requins va enchaîner une série d'attaques laissant très peu de chance au malheureux

Il est dans un premier temps chopper par le bas du corps et malmené

Mais le russe est après cette premiere attaque en mesure de nager,il a certainement eu de vilaines entailles car on voit du sang et peut être perdu un morceau de chair au niveau des cuisses / fesses / ventres, mais rien de très grave

On voit en suite le russe nager, avant de se faire a Nouveau rapidement attaquer

Et c'est à ce moment là que le malheureux est retourné et que ses Jambes font surface

A la suite de cela en plus d'avoir certainement bu la tasse le russe n'est plus du tout en mesure de nager et à l'air de flotter

On peut supposer que le requin l'avait saisit par les bras , et que le russe a à cette occasion perdu un ou deux bras

Par la suite alors que le russe flotte en ayant la tête qui sort encore de l'eau il concentre ses dernières forces pour appeller à l'aide une dernière fois, à ce moment là il pense une dernière fois à son père et sa copines à quelques mètres de là et réalisé qu'il va mourir bouffer par un requin au milieu des yachts de luxe a seulement 7 mètres du rivage

Le requin l'attrape par le torse presque en entier et l'achève en lui explosant la cage thoracique avant de m'entraîner dans le fond où il se delectera du torse et de la tête en plus des bras disloqué un peu plus tôt... :hap:

Son père parlera d'une "ridicule coïncidence" et " que l'on ne peut rien y faire"

Se faire bouffer à 7 petits mètres du rivage devant son père et sa copine et une multitudes de touristes qui filment , vous imaginez ce qui se passe dans votre tête à ce moment là ?

Voir le bateau des gardes côtes qui prends son temps pour finalement arrivé au ralenti 5 secondes après s'etre fait totalement bouffer :rire:

Tout ça entre des yachts de luxe , pour avoir fuit une mobilisation générale qui aura jamais lieu

Ce destin de merde :rire:

L'allemande plus occupée à filmer avec des oh mein gott que appeller les secours

C'est a dire que même si il s'en était sorti , en cas de blessures nécessitant des soins , il serait certainement mort car la touriste préfère filmer plutôt que appeller les secours :rire:

Ce monde :rire:

Petite soirée avec sa meuf, petite baise matinale à 10h30 juste après s'être réveillé en pleine forme, avant de manger à la plage pour 13h

Puis petit rafraîchissement qui vire au drame 20 min après :rire:

Le mec est passé du Dream absolu , à l'horreur totale en quelques minutes :rire:

23 ans :rire:

6 personnes en moyenne dans le monde chaque année qui meurent bouffer par des requins, cette mort horrible et improbable :rire:

Mourir bouffer par une bête sauvage au 21 ème sciecle :rire:

Vous avez bien résumé la chose

Y a de quoi perdre la foi putain

Il me semble qu'après l'épisode de la deuxième attaque où il fait le poirier, quand il rentre de s'enfuir en nageant les cercles dans l'eau devant lui traduisent une brasse, ce qui laisse penser qu'il a encore ses deux bras.

Je me suis souvent amusé à nager les mains dans le dos à la mer plus jeune et tu bois quasiment la tasse à chaque mouvement de jambe. Plus le choc qu'il a reçu qui a du grandement l'affaiblir s'il n'avait plus de bras il serait a priori en train de se noyer à ce moment exact.

Je pense qu'il est encore entier au niveau du haut mais qu'il est plutôt écharpé. Oui bien amputé mais d'un jambe ou moins.

La vid est trouvable où ?

Le 18 juin 2023 à 23:35:13 :
La vid est trouvable où ?

Ne regarde pas tu vas regretter :(

Le 18 juin 2023 à 23:40:56 ToutEstCher a écrit :

Le 18 juin 2023 à 23:35:13 :
La vid est trouvable où ?

Ne regarde pas tu vas regretter :(

mp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 18 juin 2023 à 23:40:56 :

Le 18 juin 2023 à 23:35:13 :
La vid est trouvable où ?

Ne regarde pas tu vas regretter :(

Même moi qui ai une curiosité malsaine pour tout ces trucs, j'ai refusé de la regarder.
Mais l'auteur a bien résumé les faits :s
J'imagine même pas le sentiment de terreur quand on voit ce monstre des mer bondir sur soi

C'est vraiment la définition du cauchemar ce qui est arrivé au russe

Les cartels... tu sais pourquoi ca t'arrive et tu vois le coup venir

là c'est totalement arbitraire, ca survient à un moment totalement inattendu, et tu réalises que la malchance s'est abattue sur toi

tu as juste le temps de comprendre que dans ce cauchemar collectif qui a aussi convié ta famille et des témoins random, tu as tiré la pire boule, Dieu t'a choisi pour être la star de l'évènement

Le 18 juin 2023 à 23:43:37 :

Le 18 juin 2023 à 23:40:56 ToutEstCher a écrit :

Le 18 juin 2023 à 23:35:13 :
La vid est trouvable où ?

Ne regarde pas tu vas regretter :(

mp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Allez, pour la science
Mp khey stp

ayaa le requin c'était une femelle en +
Si le lien tweeter est posté ici, le topic saute ?

Le 19 juin 2023 à 00:11:51 :
Si le lien tweeter est posté ici, le topic saute ?

possible, il est dans pleins de topics requin

Pauvre requin

Il y a rien demandé...

Données du topic

Auteur
SoyezRevoltez
Date de création
18 juin 2023 à 23:10:37
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 301