Topic de SoyezRevoltez :

Je retrace la mort du russe par le REQUIN

Par contre l'op t'abuses avec les smiley, ça a dû être épouvantable pour le gars

Le 18 juin 2023 à 23:50:02 :
C'est vraiment la définition du cauchemar ce qui est arrivé au russe

Les cartels... tu sais pourquoi ca t'arrive et tu vois le coup venir

là c'est totalement arbitraire, ca survient à un moment totalement inattendu, et tu réalises que la malchance s'est abattue sur toi

tu as juste le temps de comprendre que dans ce cauchemar collectif qui a aussi convié ta famille et des témoins random, tu as tiré la pire boule, Dieu t'a choisi pour être la star de l'évènement

Le mec au Bahamas aussi c’était un requin, ça a été plus ou moins confirmé par les autorités. Le nageur en Australie c’était cette année aussi ou l’an dernier?

y a une vidéo ?

pourquoi ça a buzze comme ça sur le fofo ??? y a eu tellement de topic sur les requins ?

Elle était dans quel état votre jambe quand vous vous êtes retourné pour regarder ?

Le pied était en bon état parce que... il était dans sa bouche :rire:

Il y a une vidéo non floutée ? :(

Un requin c'est assez fort et sa mâchoire est assez large pour t'emputer en un croc ? Ça m'etonnera toujours. On parle d'un grand blanc ?

Le 19 juin 2023 à 00:38:17 :
Il y a une vidéo non floutée ? :(

Un requin c'est assez fort et sa mâchoire est assez large pour t'emputer en un croc ? Ça m'etonnera toujours. On parle d'un grand blanc ?

topic [Vidéo] Il se fait attaquer par un requin devant sa meuf

la vidéo n'est pas choquante
on voit peu parce que c'set loin mais on comprend tout
par contre j ai la flemme dla chercher

Le témoignage fataliste du père qui tente de justifier son incroyable manque de réaction

Tu voulais qui fasse quoi ?
Qu'il court sur la plage sur 10m, pour ensuite nager 20m de plus pour arriver plus vite que le requin qui était a 2m de sa proie ? Pour ensuite attaquer le requin, le vaincre et ramener son fils vivant ?

Le 19 juin 2023 à 00:42:43 :

Le témoignage fataliste du père qui tente de justifier son incroyable manque de réaction

Tu voulais qui fasse quoi ?
Qu'il court sur la plage sur 10m, pour ensuite nager 20m de plus pour arriver plus vite que le requin qui était a 2m de sa proie ? Pour ensuite attaquer le requin, le vaincre et ramener son fils vivant ?

C'est le ton sur lequel il en parle (le jour meme ou le lendemain) qui étonne

la video est dispo sue YT c’est filmé de loin et on voit rien de gore

C'est le ton sur lequel il en parle (le jour meme ou le lendemain) qui étonne

c'est normal c'est la stupefaction
beaucoup de gens vivent les deuils comme ca, ils percutent plus tard

Le 18 juin 2023 à 23:16:03 SoyezRevoltez a écrit :

https://www.geo.fr/animaux/egypte-corps-touriste-russe-retrouve-dans-estomac-requin-tigre-animal-battu-a-mort-215135

Oui toi t'aurais surement sauté à l'eau et tu lui aurais mis un coup sur le nez pour le faire fuir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

[23:16:03] <SoyezRevoltez>

https://www.geo.fr/animaux/egypte-corps-touriste-russe-retrouve-dans-estomac-requin-tigre-animal-battu-a-mort-215135

Mais tu veux que le père fasse quoi ?

Le 19 juin 2023 à 00:42:33 :
c'est pas si inhabituel https://youtu.be/_cU9hQXXQcY?t=46

bordel, le documentaire qui boucle sur la tete arrachée du début a la fin

Jamais compris pourquoi les requins ont des machoires et dents aussi puissante alors qu'il n'y a rien de bien difficile à macher dans la mer en dessous d'eux dans la chaine alimentaire

Le 19 juin 2023 à 00:55:47 :
Jamais compris pourquoi les requins ont des machoires et dents aussi puissante alors qu'il n'y a rien de bien difficile à macher dans la mer en dessous d'eux dans la chaine alimentaire

avant ils faisaient 15 mètres , on devrait déjà s'estimer heureux :peur:

Petite précision

Je n'ai jamais dit que je voulais que le père fasse quelque-chose

Je dis juste que si j'avais ma progéniture à seulement 7 mètres du rivage, aux prises avec un requin j'aurais plongé

Déjà par ce que à deux le requin aurait très bien pu prendre peur, et de deux dans la majorité des attaques le requin fuit après avoir "goûté"
Donc chaque seconde aurait compté pour sauver la vie de mon fils et le ramener à terre :hap:

Bon au final vu le résultat et la détermination du requin il a peut être bien fait de rester au chaud le père :hap:

+ C'était pas un blanc mais un requin tigre femelle d'assez grande taille

Avec un grand blanc je pense que ça aurait pas duré aussi longtemps :hap:

Données du topic

Auteur
SoyezRevoltez
Date de création
18 juin 2023 à 23:10:37
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 322