Topic de RaveTapes :

Et si le policier avait été un arabe, et la victime un jean charle ?

Supprimé

Le 28 juin 2023 à 15:59:51 :

Le 28 juin 2023 à 15:58:43 :
peu importe la couleur de la victime . c'est idem .
les règles sont les mêmes pour tout le monde . on ne dit pas que sa mort est mérité .
on dit qu'il a joué et qu'il a perdu .

quand tu fais un refus d'obtempéré, tu t'expose à des risques de te prendre une balle .

Il n'y a eu aucun refus d'obtempérer.

Beh si il a pas respecté les injonctions de s'arreter, ce fais rattraper et encore une fois ne les respect pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/3/1687960863-full.png

Le 28 juin 2023 à 16:00:44 :

Le 28 juin 2023 à 15:59:41 :

Le 28 juin 2023 à 15:56:41 :
Naël n'a aucun casier judiciaire, c'est une invention des médias reprise en boucle par les chofs qui croient tout ce qu'ils voient sur BFM.

Ah donc c'est un ange. Le permis c'est quel âge? 18? Conduire sans c'est un délit? Voilà il a un casier :)

Pour ça il aurait fallut qu'il soit jugé.

Malheureusement il a été abattu de sang froid par un policier raciste.

Je croyais que les rebeux étaient des blancs, comment le policier a pu connaitre son origine du coup :(

On a jamais fait une minute de silence pour Jacques Mesrine pour les oldfags

Je ne sais pas l'auteur. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a quelques années je me souviens d'une affaire incriminant un bijoutier à Nice qui avait tué avec un fusil un voleur qui venait de le braquer et qui était en train de s'enfuir en scooter.

Dans un premier temps tout le monde ici soutenait le bijoutier évidemment. Puis surprise la presse a révélé que le bijoutier était en fait un arabe (un libanais plus exactement je crois) et le voleur un français "de souche". Curieusement dès ce moment une grande partie du forum a retourné sa veste, clamant que c'était illégal, de la barbarie, qu'il ne faut pas se faire justice soi même etc.

Je te laisse en déduire ce que tu veux :p)

Le 28 juin 2023 à 16:00:04 :

Le 28 juin 2023 à 15:58:26 :

Le 28 juin 2023 à 15:55:16 :
un jean-charles ne force pas un controle de police 2x et encore moins quand il a un flingue pointé sur lui et un flic sur le capot .

Il n'a pas forcé le barrage, il était à l'arrêt et a pris la fuite quand les flics ont exprimé la volonté de lui tirer une balle dans la tête.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/3/1687960740-fztqu5sxsamacgg.jpeg c'est un coutumier du fait .
il a forcé le barrage juste avant . raison pour laquelle le flic a sortit son arme . et dans quel monde tu prends la fuite quand un flic armé te demande de sortir du véhicule ?

Quand il émet clairement l'intention de te tuer.

Et si Bernard Arnaud avait conduit sans permis une Mercedes Amg pas à son nom et s'était fait tué par un terroriste déguisé en policier ?

T'en as d'autres des situations comme ça ?

Le 28 juin 2023 à 16:01:02 :

Le 28 juin 2023 à 16:00:42 :

Le 28 juin 2023 à 15:58:08 :

Le 28 juin 2023 à 15:57:28 :
Avec des si on mettrait Paris en bouteille

en fait je me demande vrt comment on peut en arriver à penser que ce mec méritait de se faire tuer ?
quel manque d'amour on a du avoir pour penser ca ?
quel manque d'humanité
c'est triste

Oh oui quel manque d'amour, oh quel manque d'humanité, oh le pauvre petit voulait juste redémarrer, il était gentil
Vous me faites gerber les bas du front

dsl que ta mere t'ai pas aimé

Oh si t'inquiètes pas pour moi, j'ai reçu énormément d'amour de mes parents, encore aujourd'hui :)

Le 28 juin 2023 à 16:01:36 :
Je ne sais pas l'auteur. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a quelques années je me souviens d'une affaire incriminant un bijoutier à Nice qui avait tué avec un fusil un voleur qui venait de le braquer et qui était en train de s'enfuir en scooter.

Dans un premier temps tout le monde ici soutenait le bijoutier évidemment. Puis surprise la presse a révélé que le bijoutier était en fait un arabe (un libanais plus exactement je crois) et le voleur un français "de souche". Curieusement dès ce moment une grande partie du forum a retourné sa veste, clamant que c'était illégal, de la barbarie, qu'il ne faut pas se faire justice soi même etc.

Je te laisse en déduire ce que tu veux :p)

Pourquoi tu mens?

Données du topic

Auteur
RaveTapes
Date de création
28 juin 2023 à 15:53:10
Date de suppression
28 juin 2023 à 16:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48