Topic de RaveTapes :

Et si le policier avait été un arabe, et la victime un jean charle ?

Supprimé
avec exactement les mêmes caractéristiques d'âge, de casier (soit disant), les mêmes mots "shoot le, je vais te mettre une balle dans la tete"
vous auriez pensé la même chose ?
comment vous faites pour pas être en dissonance cognitive
Osef des origines peut importe.
C’est un jeune de cité auquel on peut s’identifier en permanence qui a été tuer par un policier.
On ne regarde pas l’origine
La police s’en prend sans cesse au jeune de cité peu importe l’origine et ça s’arrête la
un jean-charles ne force pas un controle de police 2x et encore moins quand il a un flingue pointé sur lui et un flic sur le capot .

Le 28 juin 2023 à 15:54:20 :
C’est un jeune de cité auquel on peut s’identifier en permanence qui a été tuer par un policier.

je parle pour les droitards qui mettent toute la responsabilité sur nael
ils font ca uniquement car il est arabe
si c'était un jean charle, et le policier un arabe ils auraient défendu le jean charel

Le 28 juin 2023 à 15:53:10 :
avec exactement les mêmes caractéristiques d'âge, de casier (soit disant), les mêmes mots "shoot le, je vais te mettre une balle dans la tete"

J'aurais pensé exactement la même chose et remercier ce policier d'origine étrangère au service du peuple Français.
D'autre question ?

EDIT : Nonobstant, comme dis plus au, JC n'aurais jamais forcé un barrage de police

Bah quand une voiture s'eclate contre un arbre ca reste un accident, et ce quelque soit l'arbre.
Naël n'a aucun casier judiciaire, c'est une invention des médias reprise en boucle par les chofs qui croient tout ce qu'ils voient sur BFM.

Le 28 juin 2023 à 15:55:51 :

Le 28 juin 2023 à 15:53:10 :

J'aurais pensé exactement la même chose et remercier ce policier d'origine étrangère au service du peuple Français.
D'autre question ?

je parie que non,
ou alors t'es un nazi

Bah non c'est quoi le rapport ?
Pas certain qu'une minute de silence soit respectée dans l'hypothèse que tu avances en revanche
Avec des si on mettrait Paris en bouteille

Le 28 juin 2023 à 15:57:28 :
Avec des si on mettrait Paris en bouteille

en fait je me demande vrt comment on peut en arriver à penser que ce mec méritait de se faire tuer ?
quel manque d'amour on a du avoir pour penser ca ?
quel manque d'humanité
c'est triste

Le 28 juin 2023 à 15:55:50 :

si c'était un jean charle, et le policier un arabe ils auraient défendu le jean charel

Ah ok, bien vu alors. Eux sont juste content de voir un arabe mort, meme si il avait 12 ans. Crois moi je me souviens de la réaction d’ici quand un autre gosse a été écrasé. Pour ça que je ne viens quasi jamais ici et que j’évite tout les sujet politique et fait divers sinon je suis en crise de nerf toute la journée tellement ils sont cretin et pourris

Le 28 juin 2023 à 15:55:16 :
un jean-charles ne force pas un controle de police 2x et encore moins quand il a un flingue pointé sur lui et un flic sur le capot .

Il n'a pas forcé le barrage, il était à l'arrêt et a pris la fuite quand les flics ont exprimé la volonté de lui tirer une balle dans la tête.

On aurait entendu que l'extrême droite

peu importe la couleur de la victime . c'est idem .
les règles sont les mêmes pour tout le monde . on ne dit pas que sa mort est mérité .
on dit qu'il a joué et qu'il a perdu .

quand tu fais un refus d'obtempéré, tu t'expose à des risques de te prendre une balle .

ben logique si ton voisin tue ton gosse tu va pas défendre le voisin

:o))

Le 28 juin 2023 à 15:58:11 :

Ah ok, bien vu alors. Eux sont juste content de voir un arabe mort, meme si il avait 12 ans. Crois moi je me souviens de la réaction d’ici quand un autre gosse a été écrasé. Pour ça que je ne viens quasi jamais ici et que j’évite tout les sujet politique et fait divers sinon je suis en crise de nerf toute la journée tellement ils sont cretin et pourris

c'est vraiment malheureux de se dire que y'a des êtres humains ayant aussi peu d'empathie et de valeurs morales
c'est tellement bas et facile

Données du topic

Auteur
RaveTapes
Date de création
28 juin 2023 à 15:53:10
Date de suppression
28 juin 2023 à 16:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48