Topic de RaveTapes :

Et si le policier avait été un arabe, et la victime un jean charle ?

Supprimé
Bah ça n'aurait rien changé.

Le 28 juin 2023 à 15:58:08 :

Le 28 juin 2023 à 15:57:28 :
Avec des si on mettrait Paris en bouteille

en fait je me demande vrt comment on peut en arriver à penser que ce mec méritait de se faire tuer ?
quel manque d'amour on a du avoir pour penser ca ?
quel manque d'humanité
c'est triste

Personne ne dit qu'il "meritait" de se faire tuer.

Mais a vivre en prenant des risques, on peut mourir jeune.

Faire du ski, on peut mourir.

La réaction serait différente, c'est une certitude

Le 28 juin 2023 à 15:56:43 :

Le 28 juin 2023 à 15:55:51 :

Le 28 juin 2023 à 15:53:10 :
avec exactement les mêmes caractéristiques d'âge, de casier (soit disant), les mêmes mots "shoot le, je vais te mettre une balle dans la tete"
vous auriez pensé la même chose ?
comment vous faites pour pas être en dissonance cognitive

J'aurais pensé exactement la même chose et remercier ce policier d'origine étrangère au service du peuple Français.
D'autre question ?

je parie que non,
ou alors t'es un nazi

Je ne saisi pas ton raisonnement de low QI mais soit

Dans ce cas la droite aurait probablement dénoncé le policier arabe mais aussi le jeune, à condition qu'il viennent d'une cité

La gauche aurait rien dit ou alors, "ha vous réagissez seulement quand c'est des blancs, regardez y'a eu pleins d'arabe avant et vous avez rien dit"

Le 28 juin 2023 à 15:56:41 :
Naël n'a aucun casier judiciaire, c'est une invention des médias reprise en boucle par les chofs qui croient tout ce qu'ils voient sur BFM.

Ah donc c'est un ange. Le permis c'est quel âge? 18? Conduire sans c'est un délit? Voilà il a un casier :)

Le 28 juin 2023 à 15:58:43 :
peu importe la couleur de la victime . c'est idem .
les règles sont les mêmes pour tout le monde . on ne dit pas que sa mort est mérité .
on dit qu'il a joué et qu'il a perdu .

quand tu fais un refus d'obtempéré, tu t'expose à des risques de te prendre une balle .

Il n'y a eu aucun refus d'obtempérer.

Le 28 juin 2023 à 15:58:43 :
peu importe la couleur de la victime . c'est idem .
les règles sont les mêmes pour tout le monde . on ne dit pas que sa mort est mérité .
on dit qu'il a joué et qu'il a perdu .

quand tu fais un refus d'obtempéré, tu t'expose à des risques de te prendre une balle .

t'es sourd ?
t'as vu sur la vidéo qu'il fuit au moment où le premier policier lui dit qu'il va lui mettre une balle dans la tete, et le deuxieme le soutient en lui disant de le shooter ?
c'est bien pour ça qu'il a fuit.
s'il voulait pas obtempérer, il se serait pas arreté au départ
pour ca que je parle de dissonnance cognitive en fait
soit vous etes abrutis
soit vous etes régis par votre haine qui vous empeche de reflechir

Il est vrai que certain on un instinct de survie moins poussé que d'autre mais la conclusion aurait était la même avec les émeutes en moins
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/3/1687960370-full.png

Naël n'a aucun casier judiciaire, c'est une invention des médias reprise en boucle par les chofs qui croient tout ce qu'ils voient sur BFM.

Il était déjà passé devant le juge pour conduite sans permis. Il était pas à son premier coup. Sauf que les mineurs sont surprotégés en France donc ils allaient pas inscrire ça sur son casier judiciaire pour ne pas l'emmerder dans son avenir.

Le 28 juin 2023 à 15:58:26 :

Le 28 juin 2023 à 15:55:16 :
un jean-charles ne force pas un controle de police 2x et encore moins quand il a un flingue pointé sur lui et un flic sur le capot .

Il n'a pas forcé le barrage, il était à l'arrêt et a pris la fuite quand les flics ont exprimé la volonté de lui tirer une balle dans la tête.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/3/1687960740-fztqu5sxsamacgg.jpeg c'est un coutumier du fait .
il a forcé le barrage juste avant . raison pour laquelle le flic a sortit son arme . et dans quel monde tu prends la fuite quand un flic armé te demande de sortir du véhicule ?

Le 28 juin 2023 à 15:59:37 :
Dans ce cas la droite aurait probablement dénoncé le policier arabe mais aussi le jeune, à condition qu'il viennent d'une cité

La gauche aurait rien dit ou alors, "ha vous réagissez seulement quand c'est des blancs, regardez y'a eu pleins d'arabe avant et vous avez rien dit"

Avec des si on met pareil en bouteille comme déjà dis.

ya que les lows dans ton genre qui s'attardent sur la couleur , 300 ans de retard
Arrêtez de bloquer sur les origines les chof.
Faut obtempérer, blanc, noir, rouge, bleu, peu importe.

en fait je me demande vrt comment on peut en arriver à penser que ce mec méritait de se faire tuer ?
quel manque d'humanité
c'est triste

Oh oui quel manque d'amour, oh quel manque d'humanité, oh le pauvre petit voulait juste redémarrer, il était gentil
Vous me faites gerber les bas du front

Le 28 juin 2023 à 15:59:41 :

Ah donc c'est un ange. Le permis c'est quel âge? 18? Conduire sans c'est un délit? Voilà il a un casier :)

Pour ça il aurait fallut qu'il soit jugé.

Malheureusement il a été abattu de sang froid par un policier raciste.

Le 28 juin 2023 à 15:54:20 :
Osef des origines peut importe.
C’est un jeune de cité auquel on peut s’identifier en permanence qui a été tuer par un policier.
On ne regarde pas l’origine

Je ne m'identifie pas à un tocard qui fait le débile au volant sans permis et qui prend la fuite en cas de contrôle, non.

Nonobstant le fait que si le flic a tiré gratuitement, sa place est derrière les barreaux et plus jamais au sein de la police.

On s’en fou de son origine.
Y’a que les gauchos que ça intéresse au final pour faire dla recup.

Le 28 juin 2023 à 16:00:42 :

quel manque d'humanité
c'est triste

Oh oui quel manque d'amour, oh quel manque d'humanité, oh le pauvre petit voulait juste redémarrer, il était gentil
Vous me faites gerber les bas du front

dsl que ta mere t'ai pas aimé

Données du topic

Auteur
RaveTapes
Date de création
28 juin 2023 à 15:53:10
Date de suppression
28 juin 2023 à 16:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés