Topic de Minatok :

Marre du racisme en France

Supprimé

Le 18 juin 2023 à 20:25:24 Minatok a écrit :

Le 18 juin 2023 à 20:23:57 :

Le 18 juin 2023 à 20:10:51 :
Je suis rebeu je m'habille bien etc mais ça suffit pas les gens sont matrixé hier je rentre dans un magazine le vigile m'a suivi impossible de faire ses courses tranquilles bref j'ai plein d'exemple, les gens ont tout le temps un mauvais jugement sur toi , je précise que j'ai même pas de barbe :) .

Je pense à m'expat mais je sais pas dans quel pays je suis inge dev. Vous me conseillez quoi

Post avant bon débarras, post avant la porte est grande ouverte , post avant si seulement tout tes congénères faisaient pareils

Interroge-toi sur les causes au lieu de blâmer les conséquences. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Les causes c'est que moi j'ai rien fait , vous avez un sens de la justice bizarre les choffs :rire:

Perso, je n'ai pas participé aux différentes période d'esclavagisme, ni aux colonistaions.

Pourquoi je devrais, personnellement et en tant que Français, continuer de m'en excuser et d'accepter tout ce qu'on nous impose pour réparer ces faits anciens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 18 juin 2023 à 20:11:43 :
bon débarras, la porte est grande ouverte

encore une fois personne vous retient

DEHORS

Le 18 juin 2023 à 20:26:49 :

Le 18 juin 2023 à 20:23:31 :

Le 18 juin 2023 à 20:21:47 :

Le 18 juin 2023 à 20:19:38 :
moi aussi j'en ai marre quand on sort avec ma copine en centre ville passé 20h et qu'une horde à 10 vs 1 (ma copine compte pas) nous suivent en disant "ces sales gwers de merde méritent de se faire égo*ger"

L'op vit dans un monde parallèle. Le gars a la même gueule que ceux qui ont volé la veille dans un magasin du coup on le suit du regard alors il nous fait une parano. Pendant ce temps les "sales blancs" quand tu sors avec ta meuf et qu'ils passent en voiture à côté de toi, les pneus crevés par les gamins boug***, notre quotidien sous la violence et l'insécurité.

Sauf qu'enfaite j'ai rien à voir avec tout ça donc ballek de ta vie et si tu sais pas te défendre pose toi des questions :hap:

Se défendre quand ils sont en groupe de 6 et que t'es seul ? Je fais 1m90 85kg je me fais pas agresser par contre j'ai déjà défendu des gens qui se faisaient agresser dans les transports je sais me défendre. Mais t'as toujours des provocations du genre les crachats quand t'en croises un, les mauvais regards qui te suivent pendant 5 minutes etc. Les femmes et les gamins qui se font agresser ils savent pas se défendre ils devraient se remettre en question ? T'as une logique de boug*** c'est simple, tu fais sans doute parti du problème.

Moi perso j'ai jamais vu ça et quand quelqu'un se fait zggresser IRL les premiers qui bougent c'est les rebeu alors arrête de dire n'importe quoi et à exagérer le problème , ceux qui foutent la merde en ce moment sont surtout les clandestins :)

Je connais un endroit ou tu ne subiras pas de racisme anti maghrébin
Le Maghreb :)
Allez, hop hop hop

Le 18 juin 2023 à 20:23:53 :

Le 18 juin 2023 à 20:22:09 :
Mais ayaaaaaa la Paz sur vous moi je veux juste fuir mangez vous entre vous j'en ai plus rien à faire :rire:

Je go expat et je fonde une famille dans un autre pays pour vivre sans problème je m'en fous de tout les gens en france que soit rebeu, renoi blanc

En occident tu trouveras pas de pays ou les rebeu sont bien vu.

Au japon c est pareil pire même en Thailand aux Philippines, Canada Mal vu partout :rire:

Aux pire ils te reste l amerique latine Les meufs sont Bonne mais c EST pas safe

Le 18 juin 2023 à 20:22:05 :
Je suis fils d'immigrés et le seul racisme que je vois c'est le racisme anti français hein, arrête de faire la victime, les vrais victimes c'est les blancs d'ici et ça fout le mort

ok stanislas :)

Malheureusement tu paye pour les autre.

Dans une France ou l'immigration aurais était contrôler tu aurais pas connue ce genre de problème.

Le 18 juin 2023 à 20:27:42 :

Le 18 juin 2023 à 20:25:24 Minatok a écrit :

Le 18 juin 2023 à 20:23:57 :

Le 18 juin 2023 à 20:10:51 :
Je suis rebeu je m'habille bien etc mais ça suffit pas les gens sont matrixé hier je rentre dans un magazine le vigile m'a suivi impossible de faire ses courses tranquilles bref j'ai plein d'exemple, les gens ont tout le temps un mauvais jugement sur toi , je précise que j'ai même pas de barbe :) .

Je pense à m'expat mais je sais pas dans quel pays je suis inge dev. Vous me conseillez quoi

Post avant bon débarras, post avant la porte est grande ouverte , post avant si seulement tout tes congénères faisaient pareils

Interroge-toi sur les causes au lieu de blâmer les conséquences. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Les causes c'est que moi j'ai rien fait , vous avez un sens de la justice bizarre les choffs :rire:

Perso, je n'ai pas participé aux différentes période d'esclavagisme, ni aux colonistaions.

Pourquoi je devrais, personnellement et en tant que Français, continuer de m'en excuser et d'accepter tout ce qu'on nous impose pour réparer ces faits anciens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Mais a quel moment que tu devais faire ça :rire:

Moi j'ai une question. Pourquoi souvent il y a des arabes qui aiment bien dire que les racailles sont virils, plaisent aux filles, qu'ils sont bien vus etc et dans le même temps se plaignent du racisme ? :(

Le 18 juin 2023 à 20:29:04 :

Le 18 juin 2023 à 20:23:53 :

Le 18 juin 2023 à 20:22:09 :
Mais ayaaaaaa la Paz sur vous moi je veux juste fuir mangez vous entre vous j'en ai plus rien à faire :rire:

Je go expat et je fonde une famille dans un autre pays pour vivre sans problème je m'en fous de tout les gens en france que soit rebeu, renoi blanc

En occident tu trouveras pas de pays ou les rebeu sont bien vu.

Au japon c est pareil pire même en Thailand aux Philippines, Canada Mal vu partout :rire:

Aux pire ils te reste l amerique latine Les meufs sont Bonne mais c EST pas safe

vous avez pas envie de vous remettre en question ?

de vous dire "ah ouais, si le monde entier nous déteste c'est peut être qu'on pose problème" ?

non même pas ?

Le 18 juin 2023 à 20:29:18 Minatok a écrit :

Le 18 juin 2023 à 20:27:42 :

Le 18 juin 2023 à 20:25:24 Minatok a écrit :

Le 18 juin 2023 à 20:23:57 :

Le 18 juin 2023 à 20:10:51 :
Je suis rebeu je m'habille bien etc mais ça suffit pas les gens sont matrixé hier je rentre dans un magazine le vigile m'a suivi impossible de faire ses courses tranquilles bref j'ai plein d'exemple, les gens ont tout le temps un mauvais jugement sur toi , je précise que j'ai même pas de barbe :) .

Je pense à m'expat mais je sais pas dans quel pays je suis inge dev. Vous me conseillez quoi

Post avant bon débarras, post avant la porte est grande ouverte , post avant si seulement tout tes congénères faisaient pareils

Interroge-toi sur les causes au lieu de blâmer les conséquences. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Les causes c'est que moi j'ai rien fait , vous avez un sens de la justice bizarre les choffs :rire:

Perso, je n'ai pas participé aux différentes période d'esclavagisme, ni aux colonistaions.

Pourquoi je devrais, personnellement et en tant que Français, continuer de m'en excuser et d'accepter tout ce qu'on nous impose pour réparer ces faits anciens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Mais a quel moment que tu devais faire ça :rire:

OK. Tu m'as bien eu. Je ne feederai pas plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 18 juin 2023 à 20:11:43 :
bon débarras, la porte est grande ouverte

Parle mieux

Le 18 juin 2023 à 20:29:04 :
Je connais un endroit ou tu ne subiras pas de racisme anti maghrébin
Le Maghreb :)
Allez, hop hop hop

Et bah détrompe toi un maghrébin de France vont le jalouser et est pas vu comme un vrai maghrébin , on m'appelle le français au bled :)

Se plaindre de ce qu'on alimente soi-même. Certains ne manquent vraiment pas de culot.

Données du topic

Auteur
Minatok
Date de création
18 juin 2023 à 20:10:51
Date de suppression
18 juin 2023 à 20:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 287