Topic de Minatok :

Marre du racisme en France

Supprimé

Je suis rebeu je m'habille bien etc mais ça suffit pas les gens sont matrixé hier je rentre dans un magazine le vigile m'a suivi impossible de faire ses courses tranquilles bref j'ai plein d'exemple, les gens ont tout le temps un mauvais jugement sur toi , je précise que j'ai même pas de barbe :) .

Je pense à m'expat mais je sais pas dans quel pays je suis inge dev. Vous me conseillez quoi

Post avant bon débarras, post avant la porte est grande ouverte , post avant si seulement tout tes congénères faisaient pareils

Post avant "y'a pas de fumée sans feu hihii" de 0 tout 7% qui se rendent pas compte qu'ils perdent les meilleurs éléments ahi
bon débarras, la porte est grande ouverte

Malheureusement la réalité est que trop de tes "pairs" se comportent mal. C'est comme être français en Australie, tellement foutent la merde et sont irrespectueux que tu arrives et t'es déjà mal vu.

On peut rien pour toi

Le 18 juin 2023 à 20:11:43 :
bon débarras, la porte est grande ouverte

T'en a oublié un le lemgo :)

Le 18 juin 2023 à 20:12:16 :
Malheureusement la réalité est que trop de tes "pairs" se comportent mal. C'est comme être français en Australie, tellement foutent la merde et sont irrespectueux que tu arrives et t'es déjà mal vu.

On peut rien pour toi

Oui évidemment c'est pour ça que je go expat :-)

Tu pars où?

Le mec ça vite revenir :rire:

Tu comprends tout juste qu'on veut pas de toi, bien joué igo, maintenant casse-toi

Ceux qui chouinent au racisme et changent de pays reviennent rapidement :rire:

Non mais attend la France me payait tout et je pleurais au racisme :ouch:
Mais Bordel je suis idiot :snif:

Ya énormément de raciste/antisémite dans ta communauté aussi, nous fais pas la morale.

Le 18 juin 2023 à 20:16:30 :
Ceux qui chouinent au racisme et changent de pays reviennent rapidement :rire:

Non mais attend la France me payait tout et je pleurais au racisme :ouch:
Mais Bordel je suis idiot :snif:

T'es au courant que mes impôts c'est ton salaire ?

De toute façon Paz sur toi ton avis m'intéresse pas

Le 18 juin 2023 à 20:17:07 :
Ya énormément de raciste/antisémite dans ta communauté aussi, nous fais pas la morale.

Peu importe qui a raison je demande des conseils pour go expat :hap:

moi aussi j'en ai marre quand on sort avec ma copine en centre ville passé 20h et qu'une horde à 10 vs 1 (ma copine compte pas) nous suivent en disant "ces sales gwers de merde méritent de se faire égo*ger"
Pareil pour chui Renoi mais meme Les reveux me prennent la tete ils le font a tout le monde meme entre eux ça part de 0 à 100 Archi vite reputation mérité :)
Vs êtes tous comme vegeta ou tony Montana :rire:
Divertissant mais chiant qd c est toi qi le vie au bout d un moment :(
ftg osef supprime + malaise + t'es marron lol

Le 18 juin 2023 à 20:19:38 :
moi aussi j'en ai marre quand on sort avec ma copine en centre ville passé 20h et qu'une horde à 10 vs 1 (ma copine compte pas) nous suivent en disant "ces sales gwers de merde méritent de se faire égo*ger"

L'op vit dans un monde parallèle. Le gars a la même gueule que ceux qui ont volé la veille dans un magasin du coup on le suit du regard alors il nous fait une parano. Pendant ce temps les "sales blancs" quand tu sors avec ta meuf et qu'ils passent en voiture à côté de toi, les pneus crevés par les gamins boug***, notre quotidien sous la violence et l'insécurité.

Je suis fils d'immigrés et le seul racisme que je vois c'est le racisme anti français hein, arrête de faire la victime, les vrais victimes c'est les blancs d'ici et ça fout le mort

Mais ayaaaaaa la Paz sur vous moi je veux juste fuir mangez vous entre vous j'en ai plus rien à faire :rire:

Je go expat et je fonde une famille dans un autre pays pour vivre sans problème je m'en fous de tout les gens en france que soit rebeu, renoi blanc

Le 18 juin 2023 à 20:11:39 MARKREDITO a écrit :
Post avant "y'a pas de fumée sans feu hihii" de 0 tout 7% qui se rendent pas compte qu'ils perdent les meilleurs éléments ahi

Chaud de nourrir cette boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593119261-risiboucle.jpg

Le 18 juin 2023 à 20:21:47 :

Le 18 juin 2023 à 20:19:38 :
moi aussi j'en ai marre quand on sort avec ma copine en centre ville passé 20h et qu'une horde à 10 vs 1 (ma copine compte pas) nous suivent en disant "ces sales gwers de merde méritent de se faire égo*ger"

L'op vit dans un monde parallèle. Le gars a la même gueule que ceux qui ont volé la veille dans un magasin du coup on le suit du regard alors il nous fait une parano. Pendant ce temps les "sales blancs" quand tu sors avec ta meuf et qu'ils passent en voiture à côté de toi, les pneus crevés par les gamins boug***, notre quotidien sous la violence et l'insécurité.

Sauf qu'enfaite j'ai rien à voir avec tout ça donc ballek de ta vie et si tu sais pas te défendre pose toi des questions :hap:

Données du topic

Auteur
Minatok
Date de création
18 juin 2023 à 20:10:51
Date de suppression
18 juin 2023 à 20:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 337