Topic de Minatok :

Marre du racisme en France

Supprimé
Tu vas vite déchanter mon gars, les 3/4 qui se barrent reviennent.

Le 18 juin 2023 Ă  20:22:09 :
Mais ayaaaaaa la Paz sur vous moi je veux juste fuir mangez vous entre vous j'en ai plus rien Ă  faire :rire:

Je go expat et je fonde une famille dans un autre pays pour vivre sans problème je m'en fous de tout les gens en france que soit rebeu, renoi blanc

En occident tu trouveras pas de pays ou les rebeu sont bien vu.

Le 18 juin 2023 Ă  20:10:51 :
Je suis rebeu je m'habille bien etc mais ça suffit pas les gens sont matrixé hier je rentre dans un magazine le vigile m'a suivi impossible de faire ses courses tranquilles bref j'ai plein d'exemple, les gens ont tout le temps un mauvais jugement sur toi , je précise que j'ai même pas de barbe :) .

Je pense Ă  m'expat mais je sais pas dans quel pays je suis inge dev. Vous me conseillez quoi

Post avant bon débarras, post avant la porte est grande ouverte , post avant si seulement tout tes congénères faisaient pareils

Interroge-toi sur les causes au lieu de blâmer les conséquences. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Le 18 juin 2023 Ă  20:23:31 :

Le 18 juin 2023 Ă  20:21:47 :

Le 18 juin 2023 Ă  20:19:38 :
moi aussi j'en ai marre quand on sort avec ma copine en centre ville passé 20h et qu'une horde à 10 vs 1 (ma copine compte pas) nous suivent en disant "ces sales gwers de merde méritent de se faire égo*ger"

L'op vit dans un monde parallèle. Le gars a la même gueule que ceux qui ont volé la veille dans un magasin du coup on le suit du regard alors il nous fait une parano. Pendant ce temps les "sales blancs" quand tu sors avec ta meuf et qu'ils passent en voiture à côté de toi, les pneus crevés par les gamins boug***, notre quotidien sous la violence et l'insécurité.

Sauf qu'enfaite j'ai rien à voir avec tout ça donc ballek de ta vie et si tu sais pas te défendre pose toi des questions :hap:

Se défendre en 15 VS 1 ?

c'est dans le sang des français le racisme , il ne faut pas oublier qu'ils ont collaboré grandement avec les nazis ( racistes , mysogines , antisemites , mangeurs d'enfants , buveur de sang)

Le 18 juin 2023 Ă  20:23:57 :

Le 18 juin 2023 Ă  20:10:51 :
Je suis rebeu je m'habille bien etc mais ça suffit pas les gens sont matrixé hier je rentre dans un magazine le vigile m'a suivi impossible de faire ses courses tranquilles bref j'ai plein d'exemple, les gens ont tout le temps un mauvais jugement sur toi , je précise que j'ai même pas de barbe :) .

Je pense Ă  m'expat mais je sais pas dans quel pays je suis inge dev. Vous me conseillez quoi

Post avant bon débarras, post avant la porte est grande ouverte , post avant si seulement tout tes congénères faisaient pareils

Interroge-toi sur les causes au lieu de blâmer les conséquences. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Les causes c'est que moi j'ai rien fait , vous avez un sens de la justice bizarre les choffs :rire:

Le 18 juin 2023 Ă  20:25:16 :
c'est dans le sang des français le racisme , il ne faut pas oublier qu'ils ont collaboré grandement avec les nazis ( racistes , mysogines , antisemites , mangeurs d'enfants , buveur de sang)

pleure

Marre du racisme anti blanc aussi.

Le 18 juin 2023 Ă  20:24:46 :

Le 18 juin 2023 Ă  20:23:31 :

Le 18 juin 2023 Ă  20:21:47 :

Le 18 juin 2023 Ă  20:19:38 :
moi aussi j'en ai marre quand on sort avec ma copine en centre ville passé 20h et qu'une horde à 10 vs 1 (ma copine compte pas) nous suivent en disant "ces sales gwers de merde méritent de se faire égo*ger"

L'op vit dans un monde parallèle. Le gars a la même gueule que ceux qui ont volé la veille dans un magasin du coup on le suit du regard alors il nous fait une parano. Pendant ce temps les "sales blancs" quand tu sors avec ta meuf et qu'ils passent en voiture à côté de toi, les pneus crevés par les gamins boug***, notre quotidien sous la violence et l'insécurité.

Sauf qu'enfaite j'ai rien à voir avec tout ça donc ballek de ta vie et si tu sais pas te défendre pose toi des questions :hap:

Se défendre en 15 VS 1 ?

Arrête de mentir ce genre de truc ça arrive presque jamais t'exageres le truc bref et en plus pourquoi tu me dis ça j'ai rien à voir avec ça :rire:

Le 18 juin 2023 Ă  20:25:24 :

Le 18 juin 2023 Ă  20:23:57 :

Le 18 juin 2023 Ă  20:10:51 :
Je suis rebeu je m'habille bien etc mais ça suffit pas les gens sont matrixé hier je rentre dans un magazine le vigile m'a suivi impossible de faire ses courses tranquilles bref j'ai plein d'exemple, les gens ont tout le temps un mauvais jugement sur toi , je précise que j'ai même pas de barbe :) .

Je pense Ă  m'expat mais je sais pas dans quel pays je suis inge dev. Vous me conseillez quoi

Post avant bon débarras, post avant la porte est grande ouverte , post avant si seulement tout tes congénères faisaient pareils

Interroge-toi sur les causes au lieu de blâmer les conséquences. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Les causes c'est que moi j'ai rien fait , vous avez un sens de la justice bizarre les choffs :rire:

T'es un dommage collatéral. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Le 18 juin 2023 Ă  20:25:16 :
c'est dans le sang des français le racisme , il ne faut pas oublier qu'ils ont collaboré grandement avec les nazis ( racistes , mysogines , antisemites , mangeurs d'enfants , buveur de sang)

Qui sont les plus antisémite ?

Le 18 juin 2023 Ă  20:22:09 :
Mais ayaaaaaa la Paz sur vous moi je veux juste fuir mangez vous entre vous j'en ai plus rien Ă  faire :rire:

Je go expat et je fonde une famille dans un autre pays pour vivre sans problème je m'en fous de tout les gens en france que soit rebeu, renoi blanc

Le pire c'est que Tu crois qué Les rêveux ont pas une Bonne reputation juste ici wallah t 'es pas prêt même si Les autres n ont pas autant de dz Tu vss être surpris :rire:

Le 18 juin 2023 Ă  20:23:31 :

Le 18 juin 2023 Ă  20:21:47 :

Le 18 juin 2023 Ă  20:19:38 :
moi aussi j'en ai marre quand on sort avec ma copine en centre ville passé 20h et qu'une horde à 10 vs 1 (ma copine compte pas) nous suivent en disant "ces sales gwers de merde méritent de se faire égo*ger"

L'op vit dans un monde parallèle. Le gars a la même gueule que ceux qui ont volé la veille dans un magasin du coup on le suit du regard alors il nous fait une parano. Pendant ce temps les "sales blancs" quand tu sors avec ta meuf et qu'ils passent en voiture à côté de toi, les pneus crevés par les gamins boug***, notre quotidien sous la violence et l'insécurité.

Sauf qu'enfaite j'ai rien à voir avec tout ça donc ballek de ta vie et si tu sais pas te défendre pose toi des questions :hap:

Se défendre quand ils sont en groupe de 6 et que t'es seul ? Je fais 1m90 85kg je me fais pas agresser par contre j'ai déjà défendu des gens qui se faisaient agresser dans les transports je sais me défendre. Mais t'as toujours des provocations du genre les crachats quand t'en croises un, les mauvais regards qui te suivent pendant 5 minutes etc. Les femmes et les gamins qui se font agresser ils savent pas se défendre ils devraient se remettre en question ? T'as une logique de boug*** c'est simple, tu fais sans doute parti du problème.

Le 18 juin 2023 Ă  20:25:20 :
va en malaisie

Oui c'est pas mal franchement ça me tente

Le 18 juin 2023 Ă  20:26:26 :

Le 18 juin 2023 Ă  20:24:46 :

Le 18 juin 2023 Ă  20:23:31 :

Le 18 juin 2023 Ă  20:21:47 :

Le 18 juin 2023 Ă  20:19:38 :
moi aussi j'en ai marre quand on sort avec ma copine en centre ville passé 20h et qu'une horde à 10 vs 1 (ma copine compte pas) nous suivent en disant "ces sales gwers de merde méritent de se faire égo*ger"

L'op vit dans un monde parallèle. Le gars a la même gueule que ceux qui ont volé la veille dans un magasin du coup on le suit du regard alors il nous fait une parano. Pendant ce temps les "sales blancs" quand tu sors avec ta meuf et qu'ils passent en voiture à côté de toi, les pneus crevés par les gamins boug***, notre quotidien sous la violence et l'insécurité.

Sauf qu'enfaite j'ai rien à voir avec tout ça donc ballek de ta vie et si tu sais pas te défendre pose toi des questions :hap:

Se défendre en 15 VS 1 ?

Arrête de mentir ce genre de truc ça arrive presque jamais t'exageres le truc bref et en plus pourquoi tu me dis ça j'ai rien à voir avec ça :rire:

"ça arrive presque jamais"

Ok dont feed

Va au Japon / Corée / Malaisie tu verras ils sont super accueillant avec les étrangers de couleur là-bas comparés aux méchants français.
:rire:
Tu vas aller ou du coup? Peu de pays peut s'Ă©quivaloir Ă  la France.

Données du topic

Auteur
Minatok
Date de création
18 juin 2023 Ă  20:10:51
Date de suppression
18 juin 2023 Ă  20:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 167