Le petit Naël n'avait pas de casier
Confirmer par alerteinfos
https://twitter.com/AlertesInfos/status/1673798167471554560?t=gV8b-V3QVJsCtfEizL8iIA&s=19
Un collègue qui a des potes du même quartier que Naël me l'avais dit ce matin maisbj'ai préféré attendre une source sur avant de le dire même si j'etait du coté du petit à la base.
Bref, les faf et les media qui sont les premier à faire circuler une tonne d'intox, une balle dans le torse n'a pas suffit il faut en plis de ça cracher sur la mémoire du petit.
- Tentative de meutre : on voit très bien sur la video le policier etait sur le coté donc impossible.
- Détention d'arme : pas d'arme dans le véhicule
- Connu des service de police pour deal de drogue, braquage détation d'arme : casier vierge
Pourtant les raciste nous font une ray charles les fait et continue de propager la désinformation.
généralement ca apparait après par exemple j'avais fais des carabistouilles que le proc n'a pas mentionné sur mon casier car j’étais net de 17 a 18 ans
L'op tu vas te ridiculiser tu n'es pas à jour
Supprime.
Le 28 juin 2023 à 09:36:02 :
En même temps, il est très rare qu'un juge foute un casier à un mineur. Ils font tout pour éviter ca parce que de toute manière il est effacé à la majorité (sauf crime sexuel et meurtre prémédité). Donc il était bien connu des services. Mais pas de casier comme la plus part des délinquants mineur...
Il n'avait pas de casier tout simplement parce que les infractions qu'il avait commis était mineurs. Surtout lié au code de la route.
Données du topic
- Auteur
- [AyitiBob]
- Date de création
- 28 juin 2023 à 09:32:12
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 139